Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Quelques photos de la fête d'annif d'amis ( Stephanie, Joël et Laura )... photos des membres du forum présent On commence par Yves ( alias Hera ) même s'il vient très peu sur le net Bénédicte ( notre Raphia ), elle s'y attendait pas trop à la photo... pas du tout en fait Et voici Béné ( raphia ) et Elodie ( moera ) qui font les fofolles Encore des fofolles mais ce sont Marjorie ( Marjo ) et Elo ( moera ) Elodie ( moera ) et Béné ( raphia ) qui sont au karaoké sur la chanson "Lucie" mais Elo micro éteint faut pas lui en vouloir -> blonde Une tite tof de moi, faite par Béné ( raphia ) Elodie (moera) avec sur la droite de la photo son amoureux Ismaël Pour terminé, Marjo et son n'amoureux Michael ( ok il est camouflé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ba voila tu la eu ton occas pour dancer avec ta ceinture sans gener les gens qui reg la tv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 audrey a écrit:ba voila tu la eu ton occas pour dancer avec ta ceinture sans gener les gens qui reg la tv lol OUI Jérôme en voyant les photos me dit "t'as pas osé" mais si... la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 lol fallai lui dem si il etai jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 audrey a écrit:lol fallai lui dem si il etai jaloux il avait qu'à venir, il était inviter mais l'est rester seule à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pfff !! ba y croyai peut etre que t allai rentré lui fair un show perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 audrey a écrit:pfff !! ba y croyai peut etre que t allai rentré lui fair un show perso peut etre mais suis rentree un peu tard et il dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 zon ke ca a fair dormir lol et ns alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 audrey a écrit: zon ke ca a fair dormir lol et ns alors mdr Nous on sort et eux gardent la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 lol d'accord la dessu mai bn y a des foi ou y garde trop bien leur oreiller qd on voudrai kil ns garde ns... pour le moment l'excuse du mien c'est que comme j'attend daphné il estime avoir assé travailler ... alors deja merci pour le terme travailler lol mais bn se st ses mots et pui merde moi c po parce que j'attend daphné que j'ai appuyé sur stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 audrey a écrit:lol d'accord la dessu mai bn y a des foi ou y garde trop bien leur oreiller qd on voudrai kil ns garde ns... pour le moment l'excuse du mien c'est que comme j'attend daphné il estime avoir assé travailler ... alors deja merci pour le terme travailler lol mais bn se st ses mots et pui merde moi c po parce que j'attend daphné que j'ai appuyé sur stop encore chance que tu attends pas des jumeaux, qu'est ce qu'il dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mdr j'ose po imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Ca m'avais l'air bien sympa cette ptite fête, j'espere que ca ta un peu reboosté le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 nikiline a écrit:Ca m'avais l'air bien sympa cette ptite fête, j'espere que ca ta un peu reboosté le moral au moins le temps du we mais là... boulot déjà ambiance de merde en temps normale mais aujourd'hui ça va être pire ! Les patrons étaient en vacances ( croissière ) la semaine passée et reviennent au magasin aujourd'hui et vont apprendre : - le décés du mari de la maman du patron ( la maman vient travaillé habituellement au magasin bénévolement ) mais bon ça c'est triste - une des caissière quitte le magasin après 3 ans car a trouver autre chose, le bol ! mais dans des cas comme ça de depart ou de maladie ils s'en prennent à ceux qui reste et c'est qui qui bosse la journée -> c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'était trop cool cette soirée... Ca faisait longtemps qu'on s'était tous rassemblé..!!! Bonne guindaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Marjo a écrit:C'était trop cool cette soirée... Ca faisait longtemps qu'on s'était tous rassemblé..!!! Bonne guindaille C'est exactement ce que je disais à Steph avec la saison de rando finie, on se voit plus ( enfin nous oui mais pas tous ) donc elle me disait qu'on pourrait une fois organisé un truc en mettant chacun sa part de plus qu'on a la sono ( comme elle dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 OH oh OH les photos hihi lol Alalala moi aussi j'étais trop contente de vous revoir ca faisait déjà longtemps!! Belle tite soirée c'est claire ! Suis partante pour l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 euh moi je connai pas gd monde juste gaelle et un peu marjo mais je veu bien m'incruster avec ma boudine lol ... si vous faite qqe chose aux allentour de noel ou nouvel an je ferai pere noel po besoin de rambourrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 audrey a écrit:euh moi je connai pas gd monde juste gaelle et un peu marjo mais je veu bien m'incruster avec ma boudine lol ... si vous faite qqe chose aux allentour de noel ou nouvel an je ferai pere noel po besoin de rambourrage!!! faudra bien que tu fasse connaissance de mes cw( -girls ) car je compte bien te trainer plus tard en rando avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 lol vi j imagine plus tard lol juste apres le debourrage de sha mdr pr dire ke je me tue prematurement ca peut etre chouette moi j di lol mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 audrey a écrit:lol vi j imagine plus tard lol juste apres le debourrage de sha mdr pr dire ke je me tue prematurement ca peut etre chouette moi j di lol mdr!! bah si ça tombe ça sera un charme ou peut etre aura tu un autre avant ( houry ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 lol vi a voir si mon budjet me le permet entre temp mai klr que lui ou un autre genre celui de ta copine (elo je pense) lol la palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites