Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hier soirée annif d'amis

Messages recommandés

Invité

Quelques photos de la fête d'annif d'amis ( Stephanie, Joël et Laura )... photos des membres du forum présent hehe

On commence par Yves ( alias Hera ) même s'il vient très peu sur le net

Bénédicte ( notre Raphia ), elle s'y attendait pas trop à la photo... pas du tout en fait lool

Et voici Béné ( raphia ) et Elodie ( moera ) qui font les fofolles fete

Encore des fofolles mais ce sont Marjorie ( Marjo ) et Elo ( moera )

Elodie ( moera ) et Béné ( raphia ) qui sont au karaoké sur la chanson "Lucie" mais Elo micro éteint olala faut pas lui en vouloir -> blonde

Une tite tof de moi, faite par Béné ( raphia )

Elodie (moera) avec sur la droite de la photo son amoureux love Ismaël

Pour terminé, Marjo et son n'amoureux Michael ( ok il est camouflé )

ba voila tu la eu ton occas pour dancer avec ta ceinture sans gener les gens qui reg la tv lol hehefeteyoupi

Invité
audrey a écrit:
ba voila tu la eu ton occas pour dancer avec ta ceinture sans gener les gens qui reg la tv lol hehefeteyoupi

OUI hehe

Jérôme en voyant les photos me dit "t'as pas osé" mais si... la preuve en image fou

Invité
audrey a écrit:
lol fallai lui dem si il etai jaloux mort de rire

bah il avait qu'à venir, il était inviter mais l'est rester seule à la maison

Invité
audrey a écrit:
pfff !! ba y croyai peut etre que t allai rentré lui fair un show perso hehe

peut etre mais suis rentree un peu tard et il dormait olala

Invité
audrey a écrit:
pas d'accord zon ke ca a fair dormir lol et ns alors mdr mort de rire

Nous on sort tchin tchin et eux gardent la maison dodo

lol d'accord la dessu mai bn y a des foi ou y garde trop bien leur oreiller qd on voudrai kil ns garde ns... pas d'accord pour le moment l'excuse du mien c'est que comme j'attend daphné il estime avoir assé travailler ... quoi? alors deja merci pour le terme travailler lol mais bn se st ses mots olala et pui merde moi c po parce que j'attend daphné que j'ai appuyé sur stop mort de rirepas d'accordlool

Invité
audrey a écrit:
lol d'accord la dessu mai bn y a des foi ou y garde trop bien leur oreiller qd on voudrai kil ns garde ns... pas d'accord pour le moment l'excuse du mien c'est que comme j'attend daphné il estime avoir assé travailler ... quoi? alors deja merci pour le terme travailler lol mais bn se st ses mots olala et pui merde moi c po parce que j'attend daphné que j'ai appuyé sur stop mort de rirepas d'accordlool

olala encore chance que tu attends pas des jumeaux, qu'est ce qu'il dirait

Invité

Ca m'avais l'air bien sympa cette ptite fête, j'espere que ca ta un peu reboosté le moral youpi

Invité
nikiline a écrit:
Ca m'avais l'air bien sympa cette ptite fête, j'espere que ca ta un peu reboosté le moral youpi

au moins le temps du we mais là... boulot pas d'accord
déjà ambiance de merde en temps normale mais aujourd'hui ça va être pire !

Les patrons étaient en vacances ( croissière ) la semaine passée et reviennent au magasin aujourd'hui et vont apprendre :
- le décés du mari de la maman du patron ( la maman vient travaillé habituellement au magasin bénévolement ) mais bon ça c'est triste snif
- une des caissière quitte le magasin après 3 ans car a trouver autre chose, le bol ! mais dans des cas comme ça de depart ou de maladie ils s'en prennent à ceux qui reste et c'est qui qui bosse la journée -> c'est moi pas d'accord

Invité
Marjo a écrit:
C'était trop cool cette soirée...

Ca faisait longtemps qu'on s'était tous rassemblé..!!!
Bonne guindaille tchin tchin

C'est exactement ce que je disais à Steph avec la saison de rando finie, on se voit plus ( enfin nous oui mais pas tous ) donc elle me disait qu'on pourrait une fois organisé un truc en mettant chacun sa part de plus qu'on a la sono ( comme elle dit )

OH oh OH les photos hihi lol

Alalala moi aussi j'étais trop contente de vous revoir ca faisait déjà longtemps!!

Belle tite soirée c'est claire !

Suis partante pour l'idée...

euh moi je connai pas gd monde juste gaelle et un peu marjo mais je veu bien m'incruster avec ma boudine lol ... hehe
si vous faite qqe chose aux allentour de noel ou nouvel an je ferai pere noel po besoin de rambourrage!!! mort de rirefete

Invité
audrey a écrit:
euh moi je connai pas gd monde juste gaelle et un peu marjo mais je veu bien m'incruster avec ma boudine lol ... hehe
si vous faite qqe chose aux allentour de noel ou nouvel an je ferai pere noel po besoin de rambourrage!!! mort de rirefete

faudra bien que tu fasse connaissance de mes cw( -girls ) car je compte bien te trainer plus tard en rando avec nous hehe

lol vi j imagine plus tard lol juste apres le debourrage de sha mdr pr dire ke je me tue prematurement mort de rire ca peut etre chouette moi j di lol hehecheval03cheval1complètement assomé mdr!!

Invité
audrey a écrit:
lol vi j imagine plus tard lol juste apres le debourrage de sha mdr pr dire ke je me tue prematurement mort de rire ca peut etre chouette moi j di lol hehecheval03cheval1complètement assomé mdr!!

lool bah si ça tombe ça sera un charme ou peut etre aura tu un autre avant ( houry ? )

lol vi a voir si mon budjet me le permet entre temp
mai klr que lui ou un autre genre celui de ta copine (elo je pense) lol la palo love

• Créer...