Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olympia1

recherhe un bon prof

Messages recommandés

voila je suis cavaliere d obstacle et j monte sur le 1m-1m10,seulement g des petits prob de dressage avec ma jument,bien sur j essaye de les regles mais toute seule c unn peu dur,et mon prof d obstacle n'a po vrmt le tps pr le dressage et po vrmt la patience,il le dit lui mm lol!!
alors voial je cherhce un prof de dressage ki va pouvoir m aider a regler mes tite prob(exemple je ne sais po changer de pied en l'air,manque de flexibilité au nievau de l encolure,etc..)mais il lme faut un prof po trop cher pcq j prend qd mm cours d obstacle ac un prof au niveau grand prix en obstacle et il faudrai ossi kk1 ki connait un peu l obstacle et les truc et astce a avoir pr faire un joli parcours...
si quelqu'un connait....je ss ouverte a tte propostion e tpeut me deplacer s il le faut!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le dit et le re dit

Chantal Frère [30€ de l'heure]

prof de dressage ayant fait de l'obstacle avant [si, si]

J'adooore youpi

le prob c'est que elle est un peu overbooker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amel dans ton coin il doit bien en avoir, i Françoise hollogne elle est pas trop loin, car dans ceux que je connais je sais pas qui se déplacerait jusque chez toi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
Amel dans ton coin il doit bien en avoir, i Françoise hollogne elle est pas trop loin, car dans ceux que je connais je sais pas qui se déplacerait jusque chez toi snif


moi je pense que c'est une bonne idée, elle s'adapte aux cavaliers qui viennet, selon leurs objectifs...
Ma soeur a pris qq cours avec elle pour sauter avec ma jument, ça l'avait bien aidée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es dans quelle région ?

et tu veux mettre +/- quel budget ?

en tout cas, tu prends une bonne décision !

j'espère que tu vas trouver rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ss ds le region d charleroi,!!! ben mon budget est de +- 30 euro,et moin si possible lol!!!
sirelouis: qu'as tu contr e mon bled pamé???mdr!!
ben sinon moi j avais pensé a alexia dewasme sinon francoise oui en+j la connais assez bien lol!!!ms g eu des echo kom koi el etait un peu seche ac les chevax pcq bon moi ce ki est de changé de mort o koi ke se soit,la decison appartient a mon tit francois lol!!
merci pr vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
ben ss ds le region d charleroi,!!! ben mon budget est de +- 30 euro,et moin si possible lol!!!
sirelouis: qu'as tu contr e mon bled pamé???mdr!!
ben sinon moi j avais pensé a alexia dewasme sinon francoise oui en+j la connais assez bien lol!!!ms g eu des echo kom koi el etait un peu seche ac les chevax pcq bon moi ce ki est de changé de mort o koi ke se soit,la decison appartient a mon tit francois lol!!
merci pr vos reponses

moi j'ai rien contre ton bled lool le mien est pas mieux mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
sinon francoise oui en+j la connais assez bien lol!!!ms g eu des echo kom koi el etait un peu seche ac les chevax pcq bon moi ce ki est de changé de mort o koi ke se soit,la decison appartient a mon tit francois lol!!
merci pr vos reponses


Sèche, Françoise??

Vraiment pas, je prend cours avec elle depuis peu, et c'est tout le contraire.

Bien sur, elle est exigeante, c'est à dire qu'elle veut que ses cours servent à quelque chose et il faut écouter ses conseils et les appliquer.

Mais franchement, moi j'adore! youpi

Et en effet, elle m'a fait changer de mors, mais c'était pour 1 plus doux encore que mon filet qui était un peu trop fin, elle m'a fait acheter un plus gros.

Et puis, rien ne t'empèche de prendre 1 cours pour essayer, et voir si ça te plait clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'un prof "pur" dressage te fasse changer de mors pour un plus dur! lol!

qd on voit les mors que certains chvx d'obstacle ont en bouche, aïe ^¨ie les dents!

en dressage, on est tellement limité en mors, qu'on n'a pas trop le choix! lol!

et ça m'étonnerait fort qu'un prof te fasse monter en bride sur un parcours d'obstacle!!!

au plus doux, au mieux hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c klr ke plus c doux mieux c ma jument est en filet tt normal et tt doux lol!!ms bon des fois g des petits prob de control pcq el a bcp bcp d jus lol!!
non mais c des echos ke g eu!!bon ceux ci vienne de virginie mais bon moi francois je la connais bien pcq j avais mon ancien cheval chez baudoin!!et puis sa fille monte o mm groupement ke moi je la vois dc svt o concours!!!(et oui fanfan vient voir l obstacle lol)
enfin merci pt tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ton mors doux, elle te la laissera!

elle t'obligera à travailler ton cheval de manière à ce qu'il respecte ce mors, mais n'en changera pas!

elle ou un autre d'ailleurs! perso, je ne la connais pas comme prof, dc je ne peux rien te dire!

par contre, en la voyant monter, je la trouve assez douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi j trouve ossi ms c des echos ke g eu ki ne doivent amon avis po etre tres objectif!!lol
si kk1 povait m passer son num pcq moi g ke celui de baudoin merc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
ben vi j trouve ossi ms c des echos ke g eu ki ne doivent amon avis po etre tres objectif!!lol
si kk1 povait m passer son num pcq moi g ke celui de baudoin merc!!!


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
oui c klr ke plus c doux mieux c ma jument est en filet tt normal et tt doux lol!!ms bon des fois g des petits prob de control pcq el a bcp bcp d jus lol!!
non mais c des echos ke g eu!!bon ceux ci vienne de virginie mais bon moi francois je la connais bien pcq j avais mon ancien cheval chez baudoin!!et puis sa fille monte o mm groupement ke moi je la vois dc svt o concours!!!(et oui fanfan vient voir l obstacle lol)
enfin merci pt tt


fete allons y, cite moi je t'en prie!Dis donc, tu sais que ca se fait pas... lool

Bon alors une bonne fois pour toute, en effet MOI je n'aime pas la façon de faire de Francoise...Voila!Et je suis p-e déééébile, stupide, sale gamine, JE N AIME PAS!Je préfère le crier haut et fort ici que de me laisser salir par des gens incompétents ayant pour seul but de nuire aux autres... hehe

Donc quand j'ai vu ton post... haha je savais pas que ca allait sortir pcq tu n'allais pas rater une seule occasion de le dire ( c'est vrai que derrière un pc c'est mieux...on est pas obligé de se cacher entre 2 tapis de selle lool )

ceci dit wala, y'en a beaucoup ici qui monte avec Francoise et je préfère donner MA version! Au niveau simplement "humain", ( et rien à voir ac équitation), il y a des trucs qui se sont passés...qui a fait que voila, je ne prendrai JAMAIS cours ac...

POint à la ligne!

MErci Amélie, tu auras permis une bonne fois pour toute de m'exprimer...
Donc wala je le dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey poulette,mon but n est po de nuire aux autres lol!!tu sais des virginie y en a bcp ce n etait po obligatoirement toi!!!ki dit ke c de toi k ils viennes ces echos!!?????pq te sens-tu visée si j avais mis virginie d orlando d accord ms la c po vrmt l cas!!t je ne vois po en koi j ose po dire les choses en face,tu as oublier la fois ou g ete te trouver devant tte l'ecole ke g gueuler alors ke toi tu etais ds tes peties souliers???t n osait rien dire??enfin bon on va po commencer un debat ca n avancera po les choses et ca na changera rien du tt!!!
alors si tu as put t exprimer grace a mon post et bien j en ss heureuse lol pr une foios tu auras dit le verote!!!enfin bon sur ce bonne soirée et bon cors demain!!moi v dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal , chacun ses gouts!

Et "On ne peut pas plaire à tout le monde" clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuh.... olympia pète un cable !!! lol

si c'est virginie d'orlando, c'est honteux, dégueu ...

ceci dit, j'ai beau fouiller tous les posts, JAMAIS Virginieorlando n'a dit, voire même sous-entendu que Françoise était incompétente !!! comme toujours, les profs, ça passe ou ça passe pas ! on ne peut pas blamer quelqu'un pour qui ça ne passe pas !

Si j'ai bien compris, Doudou connait bien Virginie, et s'entend bien avec, pourtant, elle ne prendrait jamais cours avec Carine, or, Virginie l'adore ! et inversément aussi !

alors, on se calme, et vaut mieux pas citer.. ni même sous-entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
hey poulette,mon but n est po de nuire aux autres lol!!tu sais des virginie y en a bcp ce n etait po obligatoirement toi!!!ki dit ke c de toi k ils viennes ces echos!!?????pq te sens-tu visée si j avais mis virginie d orlando d accord ms la c po vrmt l cas!!t je ne vois po en koi j ose po dire les choses en face,tu as oublier la fois ou g ete te trouver devant tte l'ecole ke g gueuler alors ke toi tu etais ds tes peties souliers???t n osait rien dire??enfin bon on va po commencer un debat ca n avancera po les choses et ca na changera rien du tt!!!
alors si tu as put t exprimer grace a mon post et bien j en ss heureuse lol pr une foios tu auras dit le verote!!!enfin bon sur ce bonne soirée et bon cors demain!!moi v dormir


ouiiiiii Amélie, Merci, bonne soirée à toi aussi... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui olympia pete un cable lol!!je ne parle po des paroles citées sur les post,ke je ne v d ailleur po moi mm voir tt l tps!!ms c klr ke des profs ca passe ou ca casse!!lol moi y en a ke j adore et d autre ke je ne saurai prendre cors!!je ne critique po d tt ce point de vue c juste des choses ke g entendu
enfin bon ces critiques viennent de plusieur personne,voila pq j me pose la kestion c tt pcq si ce venait d une seule personne ben je ne releverai mm po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un prof peut convenir à quelqu'un est pas à quelqu'un d 'autre et ça ne veut pas dire qu'il est inécompétent pour autant... chacun doit trouver le prof qui convient le mieux au cheval et à soi-même et je dois dire c'est vraiment pas facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c klr enfin j espere le trouver!!!!bon si kk1 a dautre idées k il me les fasse parvenir en tt cas merci a tos pr vos reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
olympia a écrit:
oui c klr ke plus c doux mieux c ma jument est en filet tt normal et tt doux lol!!ms bon des fois g des petits prob de control pcq el a bcp bcp d jus lol!!
non mais c des echos ke g eu!!bon ceux ci vienne de virginie mais bon moi francois je la connais bien pcq j avais mon ancien cheval chez baudoin!!et puis sa fille monte o mm groupement ke moi je la vois dc svt o concours!!!(et oui fanfan vient voir l obstacle lol)
enfin merci pt tt


fete allons y, cite moi je t'en prie!Dis donc, tu sais que ca se fait pas... lool

Bon alors une bonne fois pour toute, en effet MOI je n'aime pas la façon de faire de Francoise...Voila!Et je suis p-e déééébile, stupide, sale gamine, JE N AIME PAS!Je préfère le crier haut et fort ici que de me laisser salir par des gens incompétents ayant pour seul but de nuire aux autres... hehe

Donc quand j'ai vu ton post... haha je savais pas que ca allait sortir pcq tu n'allais pas rater une seule occasion de le dire ( c'est vrai que derrière un pc c'est mieux...on est pas obligé de se cacher entre 2 tapis de selle lool )

ceci dit wala, y'en a beaucoup ici qui monte avec Francoise et je préfère donner MA version! Au niveau simplement "humain", ( et rien à voir ac équitation), il y a des trucs qui se sont passés...qui a fait que voila, je ne prendrai JAMAIS cours ac...

POint à la ligne!

MErci Amélie, tu auras permis une bonne fois pour toute de m'exprimer...
Donc wala je le dis...


On est effectivement beaucoup à monter avec Fanfan, même si je ne montais pas avec elle, la question posée était: "cherche bon prof, apparement dans la région de charleroi et pas trop cher", je vois pas bcp de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre alexia et françoise moi je dis qu'il n'y a pas photo...avec une tu tournes en rond pendant 15 ans, avec l'autre tu progresses...maintenant, je peux juger, g monté avec les 2...

Olympia, je viens de capter que tu étais Amelie...bonjour ma belle ! tu vas bien ? Savais pas que tu étais ici...

Question obstacle, fanfan oriente aussi très bien le travail sur le plat...Eric monte avec elle quand il y a des petites choses à mettre au point...

Dure ? non, je ne trouve pas... En tout cas, j'en connais plus d'une qui avaient des tracteurs à monter et qui grâce à elle ont fini en filet très légèrement...son travail est très propre...

Que virgi ne l'aime pas, c'est une autre histoire mais ça se passe entre elles et je pense qu'il n'y a pas lieu d'intervenir.

tu peux voir aussi avec Guillaume, il travaille aussi sur le plat avec 1 ou 2 obstacles en piste pour rectifier les erreurs...il était avant tout un cavalier de complet...

dans la region, je ne vois personne d'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et caroline ? demande à twister, elle est enchantée...je lui ai souvent confié mes dadas, elle est hyper pro, et je sais qu'elle monte les chevaux de complet de morgan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
et caroline ? demande à twister, elle est enchantée...je lui ai souvent confié mes dadas, elle est hyper pro, et je sais qu'elle monte les chevaux de complet de morgan ...


je pense qu'elle veut un prof professionnels et non amateur,qqu'un qui va la faire progresser et lui faire faire encore de + beaux résultats ! maintenant il y à Françoise, il y a Guillaume Ducos, Karine, ... c'est à elle de voir qui va lui convenir le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi ms bon karine,c po vrmt mon budget lol!!pcq fo po oblier ke je garde mon prof d obtacle et ke tt mis a bout ca fait cher qd mm!!lol les cors,les concours pcq c n budget ben karine c un peu cher pr ce ke je demande kom travail,g po vrmt besoin de pouvoir piaffé ou avoir une mise sur la main bien haute lol!!j vx evoluer et j pense ke g vrmt besoin de kk1 d pro alors des k on a l couvert,j appelle francoise alors!!!lol
merci bcp et sinon pr Anne,tt va bien!!!merci bcp et toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais amel, carinne est très bien aussi pour donner cours pour rectifier quelques trucs

elle donne pas cours qu'à des professionnels, ça pas de soucis

d'ailleurs avant elle allait au manège à côté de chez moi donner cours à des personnes qui montaient pour leur plaisir

mais bon maintenant si c'est une question budget je sais pas ses tarifs snif

bizzzzz

et j'espère que tu vas trouver ton prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j esite encore entre alexia et fanfan j sais po d torp lol!!!moi j connais les tarifs de karine et c po vrmt pr moi je sais k el donne po cors k des pros mais bon g po vrmt envie d me faire engueuleer a chake fois non plus,ac francois c deja po mal!!!lol!!et bon la kestion est vrmt celle du budget,si j avais ds le projet de devenir cavaliere pro d dressage oki,j esiterai mmpo,suffit de voir ses eleves pr comprendre mais bon la c simplemenet regeler kk petits prob
gros bizoo et merci pr tt tes comm sur mon sky!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
ben j esite encore entre alexia et fanfan j sais po d torp lol!!!moi j connais les tarifs de karine et c po vrmt pr moi je sais k el donne po cors k des pros mais bon g po vrmt envie d me faire engueuleer a chake fois non plus,ac francois c deja po mal!!!lol!!et bon la kestion est vrmt celle du budget,si j avais ds le projet de devenir cavaliere pro d dressage oki,j esiterai mmpo,suffit de voir ses eleves pr comprendre mais bon la c simplemenet regeler kk petits prob
gros bizoo et merci pr tt tes comm sur mon sky!!!


pas de prob pr ton sky

c' vrai que moi aussi je sais pas avoir cours si on me crie dessus, enfin allez tiens nous au courant pour tes choix hein

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aucon prob et des ke g des news j vs l dit!!!mais bon la j attend impatiement le covert pcq bon payer 30 euro pr etre ds la boue et po savoir nfair un travail correct c n peu bete je trouve
mais no stress j vs tien o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
ya aucon prob et des ke g des news j vs l dit!!!mais bon la j attend impatiement le covert pcq bon payer 30 euro pr etre ds la boue et po savoir nfair un travail correct c n peu bete je trouve
mais no stress j vs tien o courant



ouai la piste couverte c' l'idéal surtt av l'hiver et surtt en belgique hein lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olympia, ton écriture est assez difficile à suivre tu sais.

question hors sujet, c'est vrai que carine à donné cours à françoise il y a qq années? j'ai entendu ça la semaine passée, lol!

et carine ne donne pas cours qu'à des pros, lol!
moi chui loin d'être une pro, mais je ne prend cours que de tps en tps qd judith est partie!

tu peux demander à judith aussi, elle crie pas elle! lol! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme tu dis, je confirme que je suis enchantée de prendre cours avec Caroline...

Elle est très calme et très compréhensive mais reste ferme dans ses demandes.

Elle est très respectueuse du cheval quand c'est elle qui le travaille, c'est très important.

Un très bon choix pour celui ou celle qui veut progresser...

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline,on m avait jms parle d'une caroline???lol
sorry pr mon écriture j vais essayer de faire un effort mais ma touche "u" va po tjs tres bien!!!
sinon je ne sais pas si Karine a déja donné cours a francoise,je ne ss po vraiment ds le monde du dressage dc je ne saurais vs aider!!
vrmt desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
Caroline,on m avait jms parle d'une caroline???lol
sorry pr mon écriture j vais essayer de faire un effort mais ma touche "u" va po tjs tres bien!!!
sinon je ne sais pas si Karine a déja donné cours a francoise,je ne ss po vraiment ds le monde du dressage dc je ne saurais vs aider!!
vrmt desolé


de toute façon quoi que les gens pensent ou disent, tu es seule à pouvoir prendre la décision.
Essaye plusieurs profs et tu trouveras surement ton bonheur.
Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi ca, Les professionel qui ne lui arrient meme pas a la cheville??

Juste apres que petiteblue ait parlé de Carine ou meme de Judith!

Si ces des '' professionels'' et ke personne connais la '' caroline '' en question c'est que bon y a quelques chose quand meme.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:




Et pour Virginie : le but d'olympia n'est pas de sortir en concours de dressage mais de trouver suffisemment de rectitude avec sa ju pour aborder plus aisément ses parcours...


pfffffffff franchement, vous devenez vraiment tous pénibles avec vos médisances d'école maternelle.

Bon vent....

Ha ben ca...c'est la meilleure...

Enfin je rajouterai rien, j'ai dit que je me melais plus des histoires de ce manège, que je disais plus rien, plus de commentaires...Ca fait pas mal de temps que je m'y tiens et qu'on saurait plus rien me reprocher...

Là j'ai donné mon avis sur un prof, enfin je sais pas, y'en a qui se sont pas genés sur le post de Noinoi pour donner leurs avis...Apparemment ici c'est proscrit...

J'efface donc l'odieux message à l'égard de Caroline...c'est le meilleur prof qui existe, elle est super pas cher...Et wala, tout le monde il est content comme ca?! pas d'accord

En effet Donna, raz le bol de ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...