Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olympia1

recherhe un bon prof

Messages recommandés

et du calme les gars lol!!ben vi j connais caro mais je savais po ke c 'etait elle,et puis je savais po non plus k el donnait cours!!

pr prendre la defense de virgi(c rare lol) j px comprendre ke tu n apprecie plus caroline,etant donné ke je connais un tit peu ce k il s 'est passé!!enfin bref o moin tu vois ce ke ca fait!!
enfin j me tais pcq on va po polémiquer la dessus ca ne regarde en rien les otres!!

et puis caor,kel sont ses tarfis???mais preso j pense po ke c vrmt elle ki va povoir m'aider pcq g des prob tres pointus mais sur leskels je bloque depuis un an,ce ki veut dc dire ke ce n 'est po un bete prob de mise sur la main lol!!

sinon merci doudou pr ta reponse et pr ton poiint de vueeee


meeeeeeeerrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiii pr vos reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
et du calme les gars lol!!ben vi j connais caro mais je savais po ke c 'etait elle,et puis je savais po non plus k el donnait cours!!

pr prendre la defense de virgi(c rare lol) j px comprendre ke tu n apprecie plus caroline,etant donné ke je connais un tit peu ce k il s 'est passé!!enfin bref o moin tu vois ce ke ca fait!!
enfin j me tais pcq on va po polémiquer la dessus ca ne regarde en rien les otres!!

et puis caor,kel sont ses tarfis???mais preso j pense po ke c vrmt elle ki va povoir m'aider pcq g des prob tres pointus mais sur leskels je bloque depuis un an,ce ki veut dc dire ke ce n 'est po un bete prob de mise sur la main lol!!

sinon merci doudou pr ta reponse et pr ton poiint de vueeee





pour résoudre tes prob, sache juste comme ça que c'est elle qui travaille les chevaux d'un cavalier de 1ere série nationale en complet et que depuis, ça va beaucoup mieux pour lui sur l'abord de ses parcours d'obstacle ....mais ce n'est qu'une petite info en passant...question tarif, je ne connais pas.


meeeeeeeerrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiii pr vos reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Moi je suis monitrice et si je peux te conseiller mon professeur à moi c'est Monsieur Pierre Boulanger.
Il a fait l'école de Saumur en même temps que Félix Arie Brasseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaa... ce post, il part en sucette !

Moi, je trouve que comme je l'ai déjà dit, un prof convient à certains et pas à d'autres ! c'est comme dans tout ! et qu'on ne peut pas blâmer quelqu'un parce qu'il n'aime pas cette personne !

dire que c'est cours de maternelle... pas très d'accord ! n'oublions jamais que sur un forum, on ne peut pas savoir à 100 % si ce qu'une personne dit doit être pris au sérieux, ou si c'est pour rire ! de plus, la ponctuation joue beaucoup aussi !!!!!

alors, moi, je dis, calmons-nous, chacun est heureux avec son prof, avec son cheval, et le "but", est d'aider olympia a trouver un prof, et non à s'entre-tuer, et même à blesser une amitié !

chacun a son avis, et zut, donnons-le !

(c'était le post philosophique de Noinoi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeus N a écrit:
Salut,
Moi je suis monitrice et si je peux te conseiller mon professeur à moi c'est Monsieur Pierre Boulanger.
Il a fait l'école de Saumur en même temps que Félix Arie Brasseur.


Tiens, je savais pas que Félix-Marie avait fait Saumur chante Comme quoi, on en apprend tous les jours hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
oulaaa... ce post, il part en sucette !

Moi, je trouve que comme je l'ai déjà dit, un prof convient à certains et pas à d'autres ! c'est comme dans tout ! et qu'on ne peut pas blâmer quelqu'un parce qu'il n'aime pas cette personne !

dire que c'est cours de maternelle... pas très d'accord ! n'oublions jamais que sur un forum, on ne peut pas savoir à 100 % si ce qu'une personne dit doit être pris au sérieux, ou si c'est pour rire ! de plus, la ponctuation joue beaucoup aussi !!!!!

alors, moi, je dis, calmons-nous, chacun est heureux avec son prof, avec son cheval, et le "but", est d'aider olympia a trouver un prof, et non à s'entre-tuer, et même à blesser une amitié !

chacun a son avis, et zut, donnons-le !

(c'était le post philosophique de Noinoi ! )


Bien dit noinoi clap clap clap lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeus N a écrit:
Salut,
Moi je suis monitrice et si je peux te conseiller mon professeur à moi c'est Monsieur Pierre Boulanger.


C'est aussi mon professeur. Il est vraiment très intéressant et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...