Sophie798 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Super, quel joli couple, vraiment, Au fait, bravo aussi au photographe, je ne sais pas qui c'est, mais les photos sont toujours magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eleonore1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je suis bluffé d'une part par le travail que tu effectue avec lui et ton poons et par sa beauté!!!! Il est splendide, j'aime beaucoup les frisons et je suis béa devant mon ecran !!!! Il est magnifique Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 mai 2007 toujours aussi magnifique!!!!! surtout quand on vien de voir un frison tout claquette... lol le tien est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Rhaaaaaaaaaaaaaa toujours aussi agréable à regarder Continuez comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il est splendide Magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Très propre comme travail....on voit que vous êtes en osmose tous les 2....en plus avec tes longs cheveux noirs.......cela fait couple cavalier/cheval très tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites