Alkanette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je lance le lecteur dvd du Pc où il est censé avoir mon cd la cense du cheval mag. Ca démare pas, pff je regarde dans la machine, le cd n'est pas dedans. Me voilà déjà énervé, on me l'a surment rangé dans une boite mais avant d'aller demander au membre de ma famille je regarde dans les cd qui traine à côté du PC. Et là le premier que je prend c'est mon cd il est tout griffé avec du truc collant dessus. La coupable est ma soeur, après on se demande pourquoi je là traite de tout les noms mais elle me fait toujours des trucs pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Alkanette a écrit:Je lance le lecteur dvd du Pc où il est censé avoir mon cd la cense du cheval mag. Ca démare pas, pff je regarde dans la machine, le cd n'est pas dedans. Me voilà déjà énervé, on me l'a surment rangé dans une boite mais avant d'aller demander au membre de ma famille je regarde dans les cd qui traine à côté du PC. Et là le premier que je prend c'est mon cd il est tout griffé avec du truc collant dessus. La coupable est ma soeur, après on se demande pourquoi je là traite de tout les noms mais elle me fait toujours des trucs pareils. Petit truc prend du savon de vaisselle pure et applique sur la surface de ton dvd ensuite tu rince à l'eau et normalement to dvd est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Thierry a écrit:Alkanette a écrit:Je lance le lecteur dvd du Pc où il est censé avoir mon cd la cense du cheval mag. Ca démare pas, pff je regarde dans la machine, le cd n'est pas dedans. Me voilà déjà énervé, on me l'a surment rangé dans une boite mais avant d'aller demander au membre de ma famille je regarde dans les cd qui traine à côté du PC. Et là le premier que je prend c'est mon cd il est tout griffé avec du truc collant dessus. La coupable est ma soeur, après on se demande pourquoi je là traite de tout les noms mais elle me fait toujours des trucs pareils. Petit truc prend du savon de vaisselle pure et applique sur la surface de ton dvd ensuite tu rince à l'eau et normalement to dvd est ok Merci pour ce petits truc et astuces je ne connaissais pas, je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Alors ce dvd... c'est OK pour la lecture ? Pour le meurtre attend un peu c'est pas encore la belle saison pour les oranges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Chez moi, ça marche pas le truc du DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 si vous avez besoin de ce dvd j'en ai un en trop... Bon j'arrete de polluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Comme c'est gai les frères et soeurs Reste zen Alkanette :p (Merci pour le truc thierry, je connaissais pas non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi j'ai mon ordi donc ça ne risque pas d'arriver. Je connaissais le truc et ça marche assé bien tant que le cd n'est pas trop abimé. Parce qu'avec celui de mon frère qui c cassé en referment une porte n'a plus jamais marché après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites