Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

nourriture chevaux

Messages recommandés

Que donnez vous comme nourriture sport à vos chevaux?
car à mon nouveau manèe elle donne du équifit competition... quelqu'un connait? donne?
j'aimerais des infos sur cette nourriture car elle a eu des gros gros problèmes d'allergie avec sa jument et on se demande si c'est pas dù a cette bouffe.. ça me fait un peu peur.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olympic il a : 2 mélanges + de l'épeautre après le travail + un peu de graines de lin et dans ses seaux on rajoute une cuillère de byotine et du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous ils sont nourris au C*valor

mais je ne connais pas du tout la nourriture que tu cites :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais de l'avoir vu... mais pas plus !

essaye de nous dire ce qu'elle contient comme aliments.

Ma petite, elle a de l'interagri, et Cappuccino, il a ... très compliqué ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
Que donnez vous comme nourriture sport à vos chevaux?
car à mon nouveau manèe elle donne du équifit competition... quelqu'un connait? donne?
j'aimerais des infos sur cette nourriture car elle a eu des gros gros problèmes d'allergie avec sa jument et on se demande si c'est pas dù a cette bouffe.. ça me fait un peu peur.. ?


Perso avant de donner une réponse je dirais qu'il faut savoir la destination du cheval. En effet donner a tous les chevaux une alimentation du type sport veut dire que tous les chevaux de ton manège font de la compétition et des entrainements intensif si il reçoivent cet aliment de type sport !
Il faut aussi identifier le type de sport qui est pratiqué en effet un cheval qui fait du jumping en compétion n'a pas les mêmes besoins en type d'aliments qu'un cheval qui fait de l'endurance qui est également un sport d'endurance et que dire des chevaux qui font des courses de galop ou de trot qui font également du sport qui eux aussi doivent avoir un aliment spécifique pour le sport de course !

Maintenant quel type d'allergie fait-il ce cheval ? cutané dermique ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas du tout cette marque mais faut dire que je suis revenue au tradiotinnel orge, avoine, maîs et compléments minéraux plus foin bien sûr

Ca permet de gérer au mieux en fonction du travail des zouzous chanteolala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui donne de l'équi-base et avec cela je fais par période des cures de vitamines Spillers. Il a du foin matin et soir et carottes le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...