delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 hello voilà je vais mef aire un vrai site internet (enfin mon frerot va me faire ça) et je cherche un chouette nom... donc www. quelquechose???.be l'idée c'est que ce serait un site un peu PRO pour présenter mes spectacles et les "vendre" bon je me dis que www.delphineboonkens.be ça serait pratique mais pas surper fun... envoyez vos idées même les plus folles!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu vas peut etre trouver ca débile m enfin ... www.delphineboonkens-et-cie.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 non pas mal du tout!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ou www.delphine-and-co.com pour faire plus international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 delphineboonkens a écrit:ou www.delphine-and-co.com pour faire plus international oui lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ça serait mieux si tu mettais ce que tu fais dans ton site, genre delphine-dressage ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Juste un conseil, evite les virgules et essaie de trouver un nom qui soit tres facile a retenir et a communiquer! Rien de plus galere que de vouloir donner l'adresse d'un site oralement avec 20tirets etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui un nom simple...delphineboonkens... je trouve que c'est trop long, et que on pourrait se planter, s'enerver et donc pas le vister... Faut vraiment un truc qui flash...genre heu...www.equi... . be Enfin un truc simple et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pourquoi pas www.equispirit.be ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui c'est sur delphineboonkens c'est pas super simple.. sinon delphineb mais c'est pas très beau.. mais bon.. faut que ça dise quelque chose faut que ce soit simple faut que ce soit libre!! lol pas facile facile moi je voulais www.horseshow.com ou www.horse-show.com mais mon frangin trouve que ça fait trop général.. que c'est pas spécifique à moi.. pas facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pamina a écrit:Pourquoi pas www.equispirit.be ??? Ha c'est mignon j'aime vraiment bien.. mais mon roméo va pas apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui c'est ce que je me suis dit mais ca va faire trop long... en plus ca fait un joli jeu de mot => spirit c'est esprit et equi c'est cheval en latin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui l'idée esprit et chevaux ça donne c'est vrai mais.. je peux pas faire ça a roméo... après tout c'est lui ma toute première star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oki on va trouver autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Equispirit.be je trouvais ça bien moi... Facile à retenir en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui mais je peux vraiment pas.. par contre un truc avec "pony" ça pourrait être pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 www.pony-dressage.be ou www.pony-show.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 www.romeoshow.be www.romeo-compagnie.be www. delph-romeo.be www.equilibertyshow.be www.equispectacle.be www.the-show-must-go-on.be lol j'aime bien la proposition d'avant: pony-show, c'est sympa et sa resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'aime bien equispectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 www.romeofaitsonshow.be ou plus international: www.romeoponyshow.be (ça rime ça!) bon je cogite, je cogite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 http://www.pony-show.com ça existe déjà, zut! (mais les photos sont sympas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Nancy a écrit:www.romeofaitsonshow.be ou plus international: www.romeoponyshow.be (ça rime ça!) bon je cogite, je cogite Haha!! www.romeofaitsonshow.be ça lui va vraiment bien!!! mais à nouveau ça restreint le spectacle a lui et seuleument lui!!! même si c'est ma petite star... faut que je trouve un truc plus général.. pas facile hein!! merci pour vos idées en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 www.horses-show.be ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'était mon premier choix.. mais mon frère trouve que ça fait trop général .. pas particulier à moi.. pffff je sais plus à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 alors tu as fais ton choix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 hihi non.. je sais toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bah alors tu n'as pas l'air préssé pour trouver THE nom de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 www.romeofaitsonshow.be je trouve que ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui j'aime beaucoup aussi mais y a spirit contigo zoulou et puis sans doutes d'autres par après.. c'est un peu limitatif.. c'est juste ça qui m'ennuie...surtout que l'idée c'est de faire un duo spirit et roméo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 www.horsesdream.be ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Fury a écrit:www.horsesdream.be ? oui j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 non mais j'aime pas trop.. en plus y a un manège de ce nom... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 delphineboonkens a écrit:non mais j'aime pas trop.. en plus y a un manège de ce nom... LOL Oui là ou est Ritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 delphineboonkens a écrit:non mais j'aime pas trop.. en plus y a un manège de ce nom... LOL tu es vraiment difficile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon voilà.. ça sera www.delphineboonkens.be supééééér original mais bon au moins c'est pratique et efficace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Waouhhh ton site est super chouette et les photos magnifiques!!! ca fait rêver J'adore Roméo en petit ange Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Quand on clique sur photos ca ramene a ton ancien site tout de meme? Tu vas changer ca et refaire tout neuf ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 simple et efficace dommage quand meme qu'il n'y est pas rapport avec le mot cheval dans le titre je dit ca pour des gens qui te connaissent pas pour les moteurs de recherche mais compte sur nous pour le bouche a oreille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Améline a écrit:simple et efficace dommage quand meme qu'il n'y est pas rapport avec le mot cheval dans le titre je dit ca pour des gens qui te connaissent pas pour les moteurs de recherche mais compte sur nous pour le bouche a oreille!!! hihi sympa.. je sais que t'avais proposé des chouettes noms .. mais bon .. j'ai du faire un choix lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pamina a écrit:Quand on clique sur photos ca ramene a ton ancien site tout de meme? Tu vas changer ca et refaire tout neuf ou pas? oui oui c'est juste en attendant question que les gens puisse voir mon blog mais tout va changer évidemment... PS: les vidéos fonctionnent pas .. vive le frangin.. c'est un de ses premiers site!! on l'excusera!! hah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites