Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Crimson va de mieux en mieux, il ne gonfle plus du tout je le retrouve chaque soir le tendon quasi net (il garde tjs et a tjs eut un léger engorgement) et quasi froid (il a aussi tjs été un rien plus chaud que l'autre...). Aujourd'hui en le rentrant du pré je l'ai fait trotter derrière moi (je courrais en arrière) et il ne boitait pas, oreille en avant, aucun mouvement d'encolure pour compenser une douleur comme il faisait avant et aucun signe de boitterie. Je suis ravie. Qd ma véto vient faire les vaccins on va refaire un tit bilan et voir si je peux recommencer doucement a le monter ss forcer. Je suis trop contente j'ai le coeur qui bat a mille a l'heure j'ai enfin l'impression d'avoir trouvé la forumle de vie qui lui convient et surtout j'ai l'espoir de pouvoir le remonter bientot alros qu'il y a encore 1 mois je continuait de me dire que je pourrais plus jamais le monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je suis trop contente pour toi !!!!! et il est trop beauuuuuuuu !!!!!! (dis-moi quand Ingrid viendra faire les vaccins, qu'elle vienne pour Noisette aussi alors). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ho c'est super Snurfy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 super nouvelles ça!!!! je croise les doigts pour que tt reste positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ce sont des supers nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 supere nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oh génial, tu vas être heureuse toi... ah, les bienfaits de la prairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je suis super heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 En voilà une bonne nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Super, je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Excellente nouvelle! je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites