Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Lysope et Dodo en cours

Messages recommandés

Cet après-midi, j'ai enfin pu aller voir Dodo en vrai. Lysope a prit cours avec Marie-Aurélie, et ça s'est super bien passé Smile

Maaaaaaaaaaalheureusement et je m'en veux super fort, on avait prêté notre appareil photo, et le dernier réglage était sur qualité minimum, ce qui fait que les photos sont toutes petites et pas très nettes snif alors qu'il y en a qui auraient été super belles, avec Dodo qui est si beau love

Enfin, place aux photos youpi





























Trop marrante, cette photo lool





Hum... vous comprenez pourquoi j'ai un cheval qui fait 1m73 au garrot Wink



















Marie-Auré qui passait par là avec son bel Armani


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon Dodo! love

Il ressemble super fort à ma jument, ils ont les mêmes taches de rousseur! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow ..... rien à dire !

Lysope... je reste bouche-bée ! il va super bien le petit dis donc !

continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo

enfin des photos de vous deux!!! vous formez un beau couple!!!
et en effet, il va super bien Dodo, tjs aussi craquant!!

Nath, j'ai retrouvé une photo de toi sur campa lol ça donne à peu près la même chose que sur Dodo... Tu as du être bien dépaysée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est beau!!! Le cheval, les photos et la cavaliere!!! youpiyoupiyoupi Tu fais vraiment du bon boulot avec lui surtout que quand tu en parles il n'a vraiment pas l'air facile!

Nath... mort de riremort de riremort de rire

Emy on veut la photo de nath sur camp!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as l'air toute contente Lysope!! C'est chouette à voir et il va qd même bien ton Dodo hein? love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Tout est beau!!! Le cheval, les photos et la cavaliere!!! youpiyoupiyoupi Tu fais vraiment du bon boulot avec lui surtout que quand tu en parles il n'a vraiment pas l'air facile!

Nath... mort de riremort de riremort de rire

Emy on veut la photo de nath sur camp!!! lool


oui j'ai vu la photo y a 3 heures en fouillant le pc et now je retrouve plus... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Pamina a écrit:
Tout est beau!!! Le cheval, les photos et la cavaliere!!! youpiyoupiyoupi Tu fais vraiment du bon boulot avec lui surtout que quand tu en parles il n'a vraiment pas l'air facile!

Nath... mort de riremort de riremort de rire

Emy on veut la photo de nath sur camp!!! lool


oui j'ai vu la photo y a 3 heures en fouillant le pc et now je retrouve plus... grrr


Rhooo c'est pas serieux ca emy! Quand on tombe sur une photo pareil faut la garder!!! lool D'ailleurs tu dois surement en avoir une de moi sur camp quelque part aussi! C'est le meme style! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
hemipento a écrit:
Pamina a écrit:
Tout est beau!!! Le cheval, les photos et la cavaliere!!! youpiyoupiyoupi Tu fais vraiment du bon boulot avec lui surtout que quand tu en parles il n'a vraiment pas l'air facile!

Nath... mort de riremort de riremort de rire

Emy on veut la photo de nath sur camp!!! lool


oui j'ai vu la photo y a 3 heures en fouillant le pc et now je retrouve plus... grrr


Rhooo c'est pas serieux ca emy! Quand on tombe sur une photo pareil faut la garder!!! lool D'ailleurs tu dois surement en avoir une de moi sur camp quelque part aussi! C'est le meme style! mort de rire


oui celle là je l'ai retrouvée lol
tu veux que je la mette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
hemipento a écrit:
Pamina a écrit:
Tout est beau!!! Le cheval, les photos et la cavaliere!!! youpiyoupiyoupi Tu fais vraiment du bon boulot avec lui surtout que quand tu en parles il n'a vraiment pas l'air facile!

Nath... mort de riremort de riremort de rire

Emy on veut la photo de nath sur camp!!! lool


oui j'ai vu la photo y a 3 heures en fouillant le pc et now je retrouve plus... grrr


Rhooo c'est pas serieux ca emy! Quand on tombe sur une photo pareil faut la garder!!! lool D'ailleurs tu dois surement en avoir une de moi sur camp quelque part aussi! C'est le meme style! mort de rire


Celle de Pamina: Ouiiiiiiiiiiiii on veut voir fete
Celle de moi: nooooooooooooon personne veut voir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Celle de Pamina: Ouiiiiiiiiiiiii on veut voir fete
Celle de moi: nooooooooooooon personne veut voir lool


MAIS SIIIIIIIIIII, allez, ne perdons pas l'temps!! mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:

Celle de Pamina: Ouiiiiiiiiiiiii on veut voir fete
Celle de moi: nooooooooooooon personne veut voir lool


Ah non!!! Un pour tous et tous pour un!!! Nous serons ridicules ensemble! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien Dodo.. vraiment joli et il bosse bien en +!!!! youpiyoupi

Continue comme ca Lysope!!

Et ouiiiii on veut les photos de Nath et de Pamina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp Nath! Je suis vraiment contente que t'ai enfin pu passer nous voir en live! Et merci pour les photos!

Donc, premier cours avec Marie-Aurélie! Et effectivement le loulou a bien bossé... mais ce que Nath n'a pas précisé, c'est que Marie-Aurélie l'avait monté 30 min avant moi! lol

C'est marrant car je lui ai plus "obéi" qu'à mon autre prof... lol. C'est à dire que j'ai plus osé! J'ai pris pour la première fois mes rênes si courtes, je l'ai plié pour la première fois autant etc... J'avais jamais eu autant de contact en bouche... (en fait j'en ai presque pas d'habitude mais du coup il tombe sur les épaules) peut-être trop je sais pas... faudra que je le pousse plus en hambe je pense. Mais pour ça, faudrait qu'il reponde mieux.

Bon, 2 problèmes essentiels constatés (Marie en donnera surement d'autres ! lol) : Ma jambe intérieure qui est trop reculée, j'arrive pas à la garder à la sangle et je dois bcp plus m'asseoir, surtout au galop.

Merci Marie-aurélie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... je remaque mes mains aussi... enfin mes poignets cassés! Pour ma défence, je monte avec les mains bcp plus hautes d'habitude... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Merci bcp Nath! Je suis vraiment contente que t'ai enfin pu passer nous voir en live! Et merci pour les photos!


Oh moi aussi ça m'a fait plaisir, ça faisait tellement longtemps que je voulais le faire Wink

Il a un bon pas en tous les cas Dodo. Mais j'en reviens toujours pas que ta selle soit une 17,5 car je me sentais tout juste dedans. Mais c'est peut-être aussi le fait que je n'ai pas ralongé les étriers.

Mais ce que je me dis, c'est que ma selle est peut-être plus grande que 17.5 lool

En tous les cas si on a encore une fois l'occasion, la prochaine fois il faut qu'il y ait du soleil, et que je prenne les photos dans la meilleure résolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est peut-être une 17... faudrait que je vérifie! Tu me fait hésiter maintenant! LOL C'est vrai que qd je l'ai acheté on avait fait attention qu'elle me convienne mais qu'elle soit la moins longue possible aussi car il a un dos court le loulou!

C'est qd tu veux pour la prochaine fois bien entendu. Je t'indiquerai mes prochains cours avec Marie-Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Je vais m'incruster dans votre conversation.

Je me rappelle qu'on avait parlé de tailles de selles Nath et t'as une II donc 18" et il me semble que Lysope a une 17,5 si je me souviens bien. hehe

Tu ne prends plus cours avec Petra alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
lool Je vais m'incruster dans votre conversation.

Je me rappelle qu'on avait parlé de tailles de selles Nath et t'as une II donc 18" et il me semble que Lysope a une 17,5 si je me souviens bien. hehe

Tu ne prends plus cours avec Petra alors?


Billy, maintenant que tu me le dis... T'as une de ces mémoires!!! Je suis épatée!!! quoi?complètement assomécoupe

Bon ben voilà, l'énigme est résolue!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolmort de rire

Billy : Si si je prend encore cours avec Petra. Je pense que c'est une bonne prof, en tout cas qui me convient. Mais j'avais besoin d'un changement, je bloquais et je sais pas pq mais j'ai plus osé avec Marie-Aurélie de prendre mes rênes!

J'en parlerai avec Marie et Petra mais je ne pense pas que leur enseignement soit contradictoire, que du contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool un point pour Billy hichante

Je pense aussi que ça peut être bénéfique de changer de temps en temps de prof, tant qu'ils ne sont pas contradictoires en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies séance de travail youpi

Vous formez un très jolie couple... love

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben enfin des photos de toi à cheval sur ton beau dada, magnifique, il a l'air de bien bosser dis donc!!! coupecoupecoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
ah ben enfin des photos de toi à cheval sur ton beau dada, magnifique, il a l'air de bien bosser dis donc!!! coupecoupecoupe


Merci Nancy!
Ben j'avoue qu'il a particulièrement bien bossé cette fois-là... mais je lui en ai demandé bcp plus que d'habitude aussi.
A mon avis, il avait capté qu'il y avait un appareil photo qui le suivait! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la démonstration d'un de mes problèmes en cours :



Je dois svt regarder la personne qui parle pour comprendre qqch... ben oui je suis une "visuelle", même pour ce qui est "auditif" mort de rire

J'ai bien cette photo aussi, je tourne la tête avec mais j'oublie svt le reste du corps! LOL :



Là je devais regarder ma mauvaise position de jambes à mon avis! lool



Su cette photo c'est un autre de mes problèmes qu'on peut constater : Je suis très svt avec mes éperons dans les flans du pauvre Dodo! Pourtant mes pieds sont loin d'être en canard... mais les talons pas assez descendus. Je sais aussi que c'est lié à la morphologie de Domingo (ventre bien rond! SI SI! LOL), car hier j'ai monté un cheval de manège bien plus fin et je ne le touchait pas sans le vouloir avec mes éperons!



Vous avez-vu la tête que je tire!!!! LOL Mais non j'ai pas souffert! Qu'elle idée!



Et ça c'est un sourire de Sophie pas contente d'elle-même, qui a mal au bras et le cheval qui en profite et qui est pas content non plus de mes approximations!! hehe



Et une dernière : après j'arrete de vous ennuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh j'adore la derniere! Vous etes bien mais sans poser, ca fait vraiment pris sur le fait! Et puis tes prob sont des ptis probs! hehe Je trouve que vous bossez vraiment bien tous les deux! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Oooh j'adore la derniere! Vous etes bien mais sans poser, ca fait vraiment pris sur le fait! Et puis tes prob sont des ptis probs! hehe Je trouve que vous bossez vraiment bien tous les deux! youpi


Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...