Nath47 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Cet après-midi, j'ai enfin pu aller voir Dodo en vrai. Lysope a prit cours avec Marie-Aurélie, et ça s'est super bien passé Maaaaaaaaaaalheureusement et je m'en veux super fort, on avait prêté notre appareil photo, et le dernier réglage était sur qualité minimum, ce qui fait que les photos sont toutes petites et pas très nettes alors qu'il y en a qui auraient été super belles, avec Dodo qui est si beau Enfin, place aux photos Trop marrante, cette photo Hum... vous comprenez pourquoi j'ai un cheval qui fait 1m73 au garrot Marie-Auré qui passait par là avec son bel Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il est super mignon Dodo! Il ressemble super fort à ma jument, ils ont les mêmes taches de rousseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 waow ..... rien à dire ! Lysope... je reste bouche-bée ! il va super bien le petit dis donc ! continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 enfin des photos de vous deux!!! vous formez un beau couple!!! et en effet, il va super bien Dodo, tjs aussi craquant!! Nath, j'ai retrouvé une photo de toi sur campa lol ça donne à peu près la même chose que sur Dodo... Tu as du être bien dépaysée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tout est beau!!! Le cheval, les photos et la cavaliere!!! Tu fais vraiment du bon boulot avec lui surtout que quand tu en parles il n'a vraiment pas l'air facile! Nath... Emy on veut la photo de nath sur camp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il va super bien dis donc Dodo Très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 T'as l'air toute contente Lysope!! C'est chouette à voir et il va qd même bien ton Dodo hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Qu'est ce qu'il est grand Armani !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pamina a écrit:Tout est beau!!! Le cheval, les photos et la cavaliere!!! Tu fais vraiment du bon boulot avec lui surtout que quand tu en parles il n'a vraiment pas l'air facile! Nath... Emy on veut la photo de nath sur camp!!! oui j'ai vu la photo y a 3 heures en fouillant le pc et now je retrouve plus... grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 hemipento a écrit:Pamina a écrit:Tout est beau!!! Le cheval, les photos et la cavaliere!!! Tu fais vraiment du bon boulot avec lui surtout que quand tu en parles il n'a vraiment pas l'air facile! Nath... Emy on veut la photo de nath sur camp!!! oui j'ai vu la photo y a 3 heures en fouillant le pc et now je retrouve plus... grrr Rhooo c'est pas serieux ca emy! Quand on tombe sur une photo pareil faut la garder!!! D'ailleurs tu dois surement en avoir une de moi sur camp quelque part aussi! C'est le meme style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pamina a écrit:hemipento a écrit:Pamina a écrit:Tout est beau!!! Le cheval, les photos et la cavaliere!!! Tu fais vraiment du bon boulot avec lui surtout que quand tu en parles il n'a vraiment pas l'air facile! Nath... Emy on veut la photo de nath sur camp!!! oui j'ai vu la photo y a 3 heures en fouillant le pc et now je retrouve plus... grrr Rhooo c'est pas serieux ca emy! Quand on tombe sur une photo pareil faut la garder!!! D'ailleurs tu dois surement en avoir une de moi sur camp quelque part aussi! C'est le meme style! oui celle là je l'ai retrouvée lol tu veux que je la mette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ridicule pour ridicule allons y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 super ces photos c'est génial ca a l'air de bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il va super bien le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pamina a écrit:hemipento a écrit:Pamina a écrit:Tout est beau!!! Le cheval, les photos et la cavaliere!!! Tu fais vraiment du bon boulot avec lui surtout que quand tu en parles il n'a vraiment pas l'air facile! Nath... Emy on veut la photo de nath sur camp!!! oui j'ai vu la photo y a 3 heures en fouillant le pc et now je retrouve plus... grrr Rhooo c'est pas serieux ca emy! Quand on tombe sur une photo pareil faut la garder!!! D'ailleurs tu dois surement en avoir une de moi sur camp quelque part aussi! C'est le meme style! Celle de Pamina: Ouiiiiiiiiiiiii on veut voir Celle de moi: nooooooooooooon personne veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Nath a écrit:Celle de Pamina: Ouiiiiiiiiiiiii on veut voir Celle de moi: nooooooooooooon personne veut voir MAIS SIIIIIIIIIII, allez, ne perdons pas l'temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Nath a écrit: Celle de Pamina: Ouiiiiiiiiiiiii on veut voir Celle de moi: nooooooooooooon personne veut voir Ah non!!! Un pour tous et tous pour un!!! Nous serons ridicules ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 hé bien Dodo.. vraiment joli et il bosse bien en +!!!! Continue comme ca Lysope!! Et ouiiiii on veut les photos de Nath et de Pamina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mdr, je vais les vendre les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et bien Lysope mes félicitations! contente que cela se soit bien passé pour vous bonne continuation tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci bcp Nath! Je suis vraiment contente que t'ai enfin pu passer nous voir en live! Et merci pour les photos! Donc, premier cours avec Marie-Aurélie! Et effectivement le loulou a bien bossé... mais ce que Nath n'a pas précisé, c'est que Marie-Aurélie l'avait monté 30 min avant moi! lol C'est marrant car je lui ai plus "obéi" qu'à mon autre prof... lol. C'est à dire que j'ai plus osé! J'ai pris pour la première fois mes rênes si courtes, je l'ai plié pour la première fois autant etc... J'avais jamais eu autant de contact en bouche... (en fait j'en ai presque pas d'habitude mais du coup il tombe sur les épaules) peut-être trop je sais pas... faudra que je le pousse plus en hambe je pense. Mais pour ça, faudrait qu'il reponde mieux. Bon, 2 problèmes essentiels constatés (Marie en donnera surement d'autres ! lol) : Ma jambe intérieure qui est trop reculée, j'arrive pas à la garder à la sangle et je dois bcp plus m'asseoir, surtout au galop. Merci Marie-aurélie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oups... je remaque mes mains aussi... enfin mes poignets cassés! Pour ma défence, je monte avec les mains bcp plus hautes d'habitude... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Trop mignon ,puis quelle tête adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 lysope a écrit:Merci bcp Nath! Je suis vraiment contente que t'ai enfin pu passer nous voir en live! Et merci pour les photos! Oh moi aussi ça m'a fait plaisir, ça faisait tellement longtemps que je voulais le faire Il a un bon pas en tous les cas Dodo. Mais j'en reviens toujours pas que ta selle soit une 17,5 car je me sentais tout juste dedans. Mais c'est peut-être aussi le fait que je n'ai pas ralongé les étriers. Mais ce que je me dis, c'est que ma selle est peut-être plus grande que 17.5 En tous les cas si on a encore une fois l'occasion, la prochaine fois il faut qu'il y ait du soleil, et que je prenne les photos dans la meilleure résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon c'est peut-être une 17... faudrait que je vérifie! Tu me fait hésiter maintenant! LOL C'est vrai que qd je l'ai acheté on avait fait attention qu'elle me convienne mais qu'elle soit la moins longue possible aussi car il a un dos court le loulou! C'est qd tu veux pour la prochaine fois bien entendu. Je t'indiquerai mes prochains cours avec Marie-Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je vais m'incruster dans votre conversation. Je me rappelle qu'on avait parlé de tailles de selles Nath et t'as une II donc 18" et il me semble que Lysope a une 17,5 si je me souviens bien. Tu ne prends plus cours avec Petra alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Billy a écrit: Je vais m'incruster dans votre conversation. Je me rappelle qu'on avait parlé de tailles de selles Nath et t'as une II donc 18" et il me semble que Lysope a une 17,5 si je me souviens bien. Tu ne prends plus cours avec Petra alors? Billy, maintenant que tu me le dis... T'as une de ces mémoires!!! Je suis épatée!!! Bon ben voilà, l'énigme est résolue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Billy : Si si je prend encore cours avec Petra. Je pense que c'est une bonne prof, en tout cas qui me convient. Mais j'avais besoin d'un changement, je bloquais et je sais pas pq mais j'ai plus osé avec Marie-Aurélie de prendre mes rênes! J'en parlerai avec Marie et Petra mais je ne pense pas que leur enseignement soit contradictoire, que du contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 un point pour Billy Je pense aussi que ça peut être bénéfique de changer de temps en temps de prof, tant qu'ils ne sont pas contradictoires en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Très jolies séance de travail Vous formez un très jolie couple... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ah ben enfin des photos de toi à cheval sur ton beau dada, magnifique, il a l'air de bien bosser dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Nancy a écrit:ah ben enfin des photos de toi à cheval sur ton beau dada, magnifique, il a l'air de bien bosser dis donc!!! Merci Nancy! Ben j'avoue qu'il a particulièrement bien bossé cette fois-là... mais je lui en ai demandé bcp plus que d'habitude aussi. A mon avis, il avait capté qu'il y avait un appareil photo qui le suivait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voici la démonstration d'un de mes problèmes en cours : Je dois svt regarder la personne qui parle pour comprendre qqch... ben oui je suis une "visuelle", même pour ce qui est "auditif" J'ai bien cette photo aussi, je tourne la tête avec mais j'oublie svt le reste du corps! LOL : Là je devais regarder ma mauvaise position de jambes à mon avis! Su cette photo c'est un autre de mes problèmes qu'on peut constater : Je suis très svt avec mes éperons dans les flans du pauvre Dodo! Pourtant mes pieds sont loin d'être en canard... mais les talons pas assez descendus. Je sais aussi que c'est lié à la morphologie de Domingo (ventre bien rond! SI SI! LOL), car hier j'ai monté un cheval de manège bien plus fin et je ne le touchait pas sans le vouloir avec mes éperons! Vous avez-vu la tête que je tire!!!! LOL Mais non j'ai pas souffert! Qu'elle idée! Et ça c'est un sourire de Sophie pas contente d'elle-même, qui a mal au bras et le cheval qui en profite et qui est pas content non plus de mes approximations!! Et une dernière : après j'arrete de vous ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci à Nath pour toutes les photos qu'elle m'a envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oooh j'adore la derniere! Vous etes bien mais sans poser, ca fait vraiment pris sur le fait! Et puis tes prob sont des ptis probs! Je trouve que vous bossez vraiment bien tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Pamina a écrit:Oooh j'adore la derniere! Vous etes bien mais sans poser, ca fait vraiment pris sur le fait! Et puis tes prob sont des ptis probs! Je trouve que vous bossez vraiment bien tous les deux! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je suis tout à fait d'accord avec Pamina Beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci Val!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites