Sylver 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Coucou ! Voilà, j'aimerais commander une selle a Thierry, mais avant j'aimerais être sûre du prix. Il s'agit de la selle TERRY'S SENSOR. Moi dans ma liste je l'ai a 69 €, et vous ? Page 476 Référence 130 100 175 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Je serais pas te comfirmer ca mnt, car j'ai pas la liste de prix a la maison, mais par contre je sais qu'il a une selle a 69€, donc c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 nikiline a écrit:Je serais pas te comfirmer ca mnt, car j'ai pas la liste de prix a la maison, mais par contre je sais qu'il a une selle a 69€, donc c'est bien possible Ce serais chouette si ca serais vraiment celle la En fait je vous demande car sa me semble bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 le prix tourne autour des 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Alkanette a écrit:le prix tourne autour des 700€ Bah comment sa se fait que je l'ai à 69 € moi ?? Je la veux bien à ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 manque souvent des zéros... Tiens tu as reçu ton catalogue?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 eurydice a écrit:manque souvent des zéros...Tiens tu as reçu ton catalogue?! Oui, je l'ai signalé dans l'autre poste. Je l'ai reçu 2 jours après la création de mon poste. Catalogue reçu le 20 septembre ( mais il a été posté le 19 septembre, il était écrit sur le timbre poste là où il y avait le prix ). Mais bon bref, maintenant je l'ai et je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites