Mushugirl1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Est-ce que cet article se vend seul (sans la couverture) et si oui, à quel prix ? Merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi j'en ai un d'occas mais pas un imperméable, il est en polar, j'essaie de faire une photo rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 calimero a écrit:moi j'en ai un d'occas mais pas un imperméable, il est en polar, j'essaie de faire une photo rapidement Si Mushugirl n'est pas interessée... ça pourrait m'interessée... j'attends la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Y'a pas besoin que ce soit imperméable, c'est pour mettre dans le box. Il a été tondu il y a environ 2 semaines et il refait déjà du poil ... Merci de mettre le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai répondu dans le poste des annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites