*Nono*1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mon bébé ... Si tu savais a quel point tu me manque ! Je ne sais pas ou tu as disparu mais j'espere que tu y es bien ... Si tu savais a quel point je t aimais ... Je t aime toujours ... J'aimerais tant reculer dans le temps ... et tout changer ... Je t'aime tellement ... Mon bébé ... Tu me manque tout simplement ... Je t aime tout simplement ... Mon bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je connais ta tristèsse mon poney est decede il y a 1 mois courrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 chlohii a écrit:je connais ta tristèsse mon poney est decede il y a 1 mois courrage!! Ulysse n etait pas a moi ... Il a été vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ha bey c est aussi une tristèsse qui est dur a surmonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites