Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

faites tourner mon blog :)

Messages recommandés

MDR!! et moi je dis quoi??? bah oui quoi j'ai pas de blog!!!! MDR!!!

j'ai cliqué sur le lien de pam... 112 pages seulement pam!!!! ca fait combien de tps que t'as creer ton blog??? MDR

bon je v visité un peu les autres maintenant.... (mais que la premiere page car sinon je pense que j'y passe des heures!!! loolloolloolloollool en tous cas bonne continuation a tous!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais!! c'est re-moi!! lool
j'ai été rendre visite a SCHMING......ta carriere est SUPERBE!!!! youpiyoupiyoupi (mais quand meme un peu de jalousie hein.... bah oui tout le monde reve d'une belle carriere côm ca!!!)
et lady??? c'est une quoi comme race???? elle a l'air imposante (attention hein!! j'ai pas dit quelle était grosse !! ne deformons pas!! mort de rire )


j'ai aussi été visité SA_TENDRE..... olalala!!! sheitan est tout simplement.... wahooo !!!!!!!!la j'ai vraiment vraiment flasher!!! il est trop beau!!!! et, clégal d'etre aussi beau???? confusedlol!lol!thumrightthumleft il est trop beau je m'en remet pas!!
as-tu deja mis des photos de lui sur le forum pour que tout le monde en profite?? rire dsl j'en fait trop mais j'ai vraiment adoré!!

allez; bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouquette a écrit:
ouais!! c'est re-moi!! lool
j'ai été rendre visite a SCHMING......ta carriere est SUPERBE!!!! youpiyoupiyoupi (mais quand meme un peu de jalousie hein.... bah oui tout le monde reve d'une belle carriere côm ca!!!)
et lady??? c'est une quoi comme race???? elle a l'air imposante (attention hein!! j'ai pas dit quelle était grosse !! ne deformons pas!! mort de rire )


j'ai aussi été visité SA_TENDRE..... olalala!!! sheitan est tout simplement.... wahooo !!!!!!!!la j'ai vraiment vraiment flasher!!! il est trop beau!!!! et, clégal d'etre aussi beau???? confusedlol!lol!thumrightthumleft il est trop beau je m'en remet pas!!
as-tu deja mis des photos de lui sur le forum pour que tout le monde en profite?? rire dsl j'en fait trop mais j'ai vraiment adoré!!

allez; bisoux


Merci pour mon loulou, il y a bien des photos de sheïtan au forum même de celle où il était encore petit poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hésitez pas non plus à lacher vos com sur le peu de photos actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouquette a écrit:
ouais!! c'est re-moi!! lool
j'ai été rendre visite a SCHMING......ta carriere est SUPERBE!!!! youpiyoupiyoupi (mais quand meme un peu de jalousie hein.... bah oui tout le monde reve d'une belle carriere côm ca!!!)
et lady??? c'est une quoi comme race???? elle a l'air imposante (attention hein!! j'ai pas dit quelle était grosse !! ne deformons pas!! mort de rire )


allez; bisoux


Merci c'est vrai que je l'adore ma piste,meme plus que ca!!!

Lady est une trait comtoise, donc imposante oui elle l'est.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh les filles

vous faites du mannequinat toutes ensemble?
2eme passion?

bravo jolies photos

bon j'avoue que je prefere quand meme les dadous!!!

c'est quoi comme race ta juju schming?
c'est vrai que ta piste est magnifique

j'ai essaye de laché des comm mais je suis au taf, et je c'est pas si sa fonctionne, je recommencerais d'un autre pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...