fabrice18 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour tout ceux qui sont venus au concours de Flémalle cette semaine, les affiches étaient plaquées un peu partout. Le site a été mis à jour pour mettre toutes les infos: www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 grrrr... déjà 2 dates où je ne sais pas aller... sinon, c'est dommage que ce soit loin, mais je vais faire une demande au grand patron ! en tout cas, c'est une super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 n'ouvlions pas que c'est bidule qui donnera stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 schming a écrit:n'ouvlions pas que c'est bidule qui donnera stage chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 fabrice a écrit:schming a écrit:n'ouvlions pas que c'est bidule qui donnera stage chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! J'ai pas pu m'empeicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je ferai peut être les deux à flemalle! c sympa comme pistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi aussi petiteblue, je ferai le 07/01 et le 11/02 je ne peux pas faire tout le challenge!! Mais bn c quand meme que E5 (et peut etre A: Donna) avec les deux donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 schming a écrit:n'ouvlions pas que c'est bidule qui donnera stage C'est qui bidule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est bidule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est quiiiiiiiiiiiii ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 en négociation avec quelques bidulles pour voir qui sera LE bidulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 fabrice a écrit:en négociation avec quelques bidulles pour voir qui sera LE bidulle c'est quiiiii les fameux bidules ???? Allezzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'vous dirai bien mais comme j'retiens pas les noms j'en ai oublié 2-3je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 schming a écrit:J'vous dirai bien mais comme j'retiens pas les noms j'en ai oublié 2-3je crois... Dis toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bête question mais... la E4, chevaux ou propriétaires de - de 14 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Calimera a écrit:Bête question mais... la E4, chevaux ou propriétaires de - de 14 ans? propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi je le ferrai en entier ce challenge (si aucun imprevu bien sur) Et oui, faut bien travailler nos permiers L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Ahhhh oui ça, aller Ju les cuisses et les abdos 1,2,1,2... la tete droite, les jambes fixes...1,2,1,2...tu vas souffrir ma grande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 lol, je n'en doute pas une seconde ... J'ai déjà mal d'ailleurs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 un petite question peut etre stupide ; mais pouruoi limité la E4 a 14 ans ? si qqun veu le faire avec un jeune cheval , .... pourquoi ne pourrait il pas faire la E4? moi je le fait avec mon jeune en E 5 mais d'un coté ca m'ennuie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 kalynaka a écrit:un petite question peut etre stupide ; mais pouruoi limité la E4 a 14 ans ? si qqun veu le faire avec un jeune cheval , .... pourquoi ne pourrait il pas faire la E4? moi je le fait avec mon jeune en E 5 mais d'un coté ca m'ennuie quand meme plusieurs jeunes chevaux seront inscrits (dont moi) dans des épreuves classiques. Plusieurs trois ans feront des E5... Puis laissons les E4 pour les plus jeunes ( pour être plus entre eux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Fabrice: Citation :Plusieurs trois ans feront des E5 C'est de la folie ! m'enfin, un bébé de 3 ans ... ça me tue ! désolée de poluer ton post, mais je trouve ça... honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tout a fait d'accord c'est scandaleux !!! vive les ulceres de ces pauvres petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon allez allez, qui le fait?? Pour une fois qu'un truc est organisé à Liééchhh'... Je serai de la partie, cette fois c'est décidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 isa a écrit:Bon allez allez, qui le fait?? Pour une fois qu'un truc est organisé à Liééchhh'... Je serai de la partie, cette fois c'est décidé! je le fais pour ma part. Je vais tenter ma première A avec la jument comme la première E était vraiment plus que concluante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je voudrais juste faire remaquer que c'est la dernière semaine des inscriptions pour la première date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 vu sur ce plan la je suis d'accord avec toi que les plus jeune reste entre eux , et si d'autre 3 ans participe au E5 pourquoi pas pour ma part je ne ferai certainement pas le premier mais certainement les suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il me reste donc une semaine pour me decider a m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je sens bien que je vais sortir au galop'in... j'adore ces pistes !!! (c'est là où il y a eu le championnat hein?? ) et je suis sûre que Laeti va faire aussi, non? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti19 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Effectivement, ça me tente bien....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 vous avez vu comment je devine les choses.... raaaah....je suis trop forte !!! (laeti, ne leur dis pas qu'un a papoté plus d'une heure la veille hein ! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machiavel007 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Infos aussi sur http://www.pureraceespagnole.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 machiavel007 a écrit:Infos aussi sur http://www.pureraceespagnole.com merci beaucoup Machiavel pour cette publicité auprès des cavaliers d'ibériques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 quelques dernière infos avant le début du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 dernier jour des inscriptions, plus de doute possible! Vous devez vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour ma part, c'est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi z'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu vas faire quelle(s) reprise(s) isa? On peut peut-etre se rencontrer, euhhh non pas peut-etre on va se rencontrer fatalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je monte aussi je serai facilement reconnaissable, un cheval qui hennit tout le temps.... Je fais E5 et A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Fabrice, quand comptes-tu faire la planning des passages?? Très bientot j'espere parce que j'aime bien pouvoir m'organiser a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je fais le tour des manèges demain en soirée pour les inscriptions puis je fais ça mercredi après-midi on verra quand ce sera près, mais j'espère pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ah ben amusez vous bien! et on espère un compte rendu total évidemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 luckyju a écrit:Tu vas faire quelle(s) reprise(s) isa? On peut peut-etre se rencontrer, euhhh non pas peut-etre on va se rencontrer fatalement lol Heu, je fais E5 et A5, Luckyju j'pense que ton cheval est reconnaissable ;-) si c'est bien celui de la photo, je te reconnaîtrai, je crois :p loool Mon dada est un Pure Race Espagnole... Gris, ben oui, ca ne s'invente pas :p Et Fabrice... alors on hennira de concert au paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 isa a écrit:luckyju a écrit:Tu vas faire quelle(s) reprise(s) isa? On peut peut-etre se rencontrer, euhhh non pas peut-etre on va se rencontrer fatalement lol Heu, je fais E5 et A5, Luckyju j'pense que ton cheval est reconnaissable ;-) si c'est bien celui de la photo, je te reconnaîtrai, je crois :p loool Mon dada est un Pure Race Espagnole... Gris, ben oui, ca ne s'invente pas :p Et Fabrice... alors on hennira de concert au paddock je ne me tracasse pas, je suis certain que le cheval de ma soeur me répondra Mais si tu vuex faire un trio, il y a vraiment aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 fabrice a écrit:isa a écrit:luckyju a écrit:Tu vas faire quelle(s) reprise(s) isa? On peut peut-etre se rencontrer, euhhh non pas peut-etre on va se rencontrer fatalement lol Heu, je fais E5 et A5, Luckyju j'pense que ton cheval est reconnaissable ;-) si c'est bien celui de la photo, je te reconnaîtrai, je crois :p loool Mon dada est un Pure Race Espagnole... Gris, ben oui, ca ne s'invente pas :p Et Fabrice... alors on hennira de concert au paddock je ne me tracasse pas, je suis certain que le cheval de ma soeur me répondra Mais si tu vuex faire un trio, il y a vraiment aucun problème Nickel parfait merci. Nous on fait plutôt dans les très aigus.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 les heures de passage sont disponibles pour ce 19-11 à Jeneffe. Beau début avec 110 inscriptions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 amusez-vous bien !!!! ( qu'est-ce que j'ai envie de le faire.... grrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi ça ne marche pas, page introuvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 yesssss enfin les heures de passage, allez Sann on est presque prets... lol Isa, oui il est assez reconnaissable effectivement lol, puis des appaloos en dressage on en voit pas tous les jours (ca me pose des probleme parfois meme:s) mais je persiste lol Vous inquietez pas je serai de la partie aussi en ce qui concerne les hennissements...a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites