fabrice18 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je me suis arrangé pour que les deux chevaux ne viennent pas en même temps, ça devrait être un poil plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pourquoi je ne vois pas les listes moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ptiteblue a écrit:pourquoi je ne vois pas les listes moi??? il me semble que tu as souvent des probs avec ton ordi, non? J'ai fait des tests sur plusieurs ordis à différent endroit et ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ptiteblue a écrit:pourquoi je ne vois pas les listes moi??? si ca te rassure j'ai pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 au bureau ça ne marche pas non plus! il me met "impossible d'afficher la page", et ça, au milieu de ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi ca marche très bien qui veut savoir quoi?? Trop happy de passer l'après midiiiii Luckyju, tu sais, nous on n'est pas trop bien vus non-plus par certains juges avec nos Espagnols... et on s'en fiiiiche :p nananèère moi j'laime mon grand flegmatique Et si on s'voit , veneeez m'dire bonjour hein, en plus chui toute seule, mon n'amoureux n'est pas la, faut que jme démer** toute seule, van et tout le tralala Moooootivééééééeeeee, reste plus qu'à convaincre mon Bob ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 allez allez, J-1, pas de stress onh souffle , on est pret a tt dechirer hum hum...enfin c'est ce qu'on croit lol... Allez Sann, on va prouver ( en A du moins) ce qu'un appaloos est capable de faire lol Priez pour que ma premiere L se passe bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 On fera de notre mieux hein... aujourd'hui à la leçon c'était bien faudrait faire pareil demain... De toute façon c'est la première L on va pas trop faire les malinous... Fait de ton mieux ce sera déjà super! Rien qu'aux entraînements je suis déjà fier de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai déjà vu plusieurs de tes reprises, je pense que ton cheval n'a rien a prouver. Je l'aime vraiment bien même si sa robe est peu commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je confirme Ju! Ton tit Appaloose il est trop bien et il travaille super bien!! Contente d'avoir fait ta connaissance "rapide", on discute plus la prochaine fois hein!! Rendez-vous le 10 à Loncin? Et préviens moi, que j'attende un peu avant de sortir mon cheval du van hein, au cas ou... loooolllll motus j'ai dit. Fabrice, idem, trop impressionnante ton Ina!! Ravie d'avoir participé, même si y a du boulot encore de mon côté !! Vivement le 10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je trouve qu'il y avait une super ambiance sur l'ensemble du concours. Je ne mentionnerai pas l'after (qui a commencé pdt les fins des L)... Je crois que ce concours restera gravé dans ma mémoire, trop terrible Merci pour la petite Ina,isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti19 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vas-tu mettre les résultats sur ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Laeti a écrit:Vas-tu mettre les résultats sur ton site? les résultats viennent d'être publié à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 fabrice a écrit:Laeti a écrit:Vas-tu mettre les résultats sur ton site? les résultats viennent d'être publié à l'instant. Bravo pour tes résultats et félicitations aussi à tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti19 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je suppose qu'on va avoir droit à un reportage photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 L'organisation était terrible! J'ai enfin vu Fabrice en vrai et rencontré avec joie Isa et son superbe cheval. Je suis fier de ma cavalière qui fini 4eme en A avec 60% et 10eme pour sa première L avec 55%... je suis bonne pour lui offrir son premier Buson j'avais dit au dessus de 50%... BRAVO à Luckyju qui a bosser dur dur! Bravo aussi aux autres cavaliers y avait de la qualité... Fabrice as tu vu la L de Julie? qu'en as tu pensé? Merci en tout cas c'était chouette, rendez vous au prochain! Isa, on se mettra quand même encore pres de toi au parking... la réputation de Lucky est faites...le fugeur qu'on l'appelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Yaisssseuuu Sann je viens de faire le rapprochement entre Sann et... toi sorry des fois quand chui fatiguée :p re Ouiiii hein venez à côté de moi la prochaine fois! En fait je vous avais reconnues même avant de voir Lucky, quand j'ai entendu, juste à côté de mon van "Luuuuuck"!!!!??? "Luckyyyyyyy"????!!!! Jme suis dit "ha! les voila!!" Très belle entrée les filles,seulement j'ai entendu, mais pas bien vu. Vous recommencerez à Loncin??? Vivement le 10!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Re belotte le 10!!!! Oui oui Isa c'est moi qui suis venue te rammasser ta cravache au milieu du paddock, suite à mon opération de la semaine passée j'ai même eu un peu de mal à me pencher!!!! mais bon avec le sprint que j'ai du pousser pour l'échappée de Lucky, j'avais bobo!!!! Au 10 en super forme, Ju va bosser pour essayer de rester dans ses points là pour sa L... si jamais t'as besoin de tits conseils au Paddock hésite point à demander hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sann a écrit:Re belotte le 10!!!! Oui oui Isa c'est moi qui suis venue te rammasser ta cravache au milieu du paddock, suite à mon opération de la semaine passée j'ai même eu un peu de mal à me pencher!!!! mais bon avec le sprint que j'ai du pousser pour l'échappée de Lucky, j'avais bobo!!!! Au 10 en super forme, Ju va bosser pour essayer de rester dans ses points là pour sa L... si jamais t'as besoin de tits conseils au Paddock hésite point à demander hein! Heu.... merciiii et merciiiiii hein :p et encore sorry pour la cravache, tu es arrivée au moment ou j'allais mettre pied à terre :p je promets, et aussi la prochaine fois je la perds plus (sans ma cravache t'imagines bien la galère :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 félicitation à tous pr ces résultaats! et fabrice aussi avec ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mdrrrrr on avait dit CHUTTTTTTTTT, pour la petite escapade de Lucky.... Ca y est Sann on est repérées.... on passait deja pas inaperçu (pcq j'etais quand mm la seule avec un cheval à taches et un peu sale... ) mais là, on est fouttue... Isa, contente de t'avoir rencontrée, meme si notre discussion fut tres brèveeeeeeee lol ,on tentera de faire mieux la prochaine fois!!! Sann, ben oui oui moi aussi je suis plutot fière de moi pour cette premiere L, un peu déçue de la A mais le travail reste tout de meme satisfaisant . Note bien que la prochaine fois, j'espere qu'on se ferra moins remarquer pcq quand même... on va dompter l'animal lol Heuuuuuuuuuuu Fabrice, ben tu es plus rapide pour mettre les resultats sur ton site que pour m'apporter mon protocole...hum hum on en dira rien lol Sinon ben c'est clair qu'on remet ca le 1000000000000000!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 luckyju a écrit: Heuuuuuuuuuuu Fabrice, ben tu es plus rapide pour mettre les resultats sur ton site que pour m'apporter mon protocole...hum hum on en dira rien lol Sinon ben c'est clair qu'on remet ca le 1000000000000000!!!!! en effet, je suis un peu lent.... mais je n'ai pas la voiture dans laquelle est le protocole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ptiteblue a écrit:félicitation à tous pr ces résultaats! et fabrice aussi avec ta jument! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sann a écrit:Fabrice as tu vu la L de Julie? qu'en as tu pensé? je n'ai pas la vu la reprise de Julie, j'étais soit en train de reconduire le cheval de ma soeur, soit en train de régler les prob de l'organisation, soit en train de me faire noyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ahhhhhhhhh d'accord... Super pour l'organisation en tout cas Fabrice, a part les lampes sur le parking qu'il manquait...rien a redire heu ah vi, petite remarque : c'est pas chouette d'avoir mit un concours durant le mois de décembre, les examens commencent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 luckyju a écrit: heu ah vi, petite remarque : c'est pas chouette d'avoir mit un concours durant le mois de décembre, les examens commencent....... moi j'aurai examen en janvier et il y a deux concours en janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 rholalaaaaaaaaa ca va j'ferrai un effort d'etudier bien a al'avance pcq je ne dosi pas manquer ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Rhaaaaaaaa je viens de me rendre compte que le 7 janvier c'est en même temps que le challenge Baroque bouhouhouuuuuuu on sera à Jeneffe sniiiiiiffffffff i am so saaaaaaad Enfin, gardons toujours pour le moment la perspective du 10 et je compatis pour vos examens, si vous saviez ce que c'est trop cooool d'avoir finiiiiii non allez, sériuesement, je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 isa a écrit:Rhaaaaaaaa je viens de me rendre compte que le 7 janvier c'est en même temps que le challenge Baroque bouhouhouuuuuuu on sera à Jeneffe sniiiiiiffffffff i am so saaaaaaad Enfin, gardons toujours pour le moment la perspective du 10 et je compatis pour vos examens, si vous saviez ce que c'est trop cooool d'avoir finiiiiii non allez, sériuesement, je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 fabrice a écrit: Ben non hein pas Lol !! Je râle vraiment que les deux dates tombent en même temps re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi j'irai le 7 janvier logikement du moins avec Donna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites