Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

chouette ! la crevette se remplume! P2--> New photos !!!!

Messages recommandés

Comme je l'avais déjà dit, je n'ai pas fait de photos de ma tite Noisette, le temps qu'elle aille mieux, et qu'elle grossisse !

et voilà que de plus en plus... un petit filet de graisse apparait !!! coooool ! cool3cool3cool3cool3

En plus, elle est quasi toute nue (et sexy !!! )... (le proprio a un peu ralé, car il m'a dit qu'il croyait qu'elle avait grossi, puis sans les poils... ben NON ! malademalade ) .

Et elle commence a avoir un poil trop trop beau, tout brillant !

et bien évidemment, tous les jours... pansage, récurage, décrottage... car oui, 19 ans, c'est une seconde jeunesse, on s'éclate, et maman va bien néttoyer la boue collée sur moi hein ! marremarremarre

c'est tellement un bonheur de la voir comme ça ! elle recommence à avoir son caractère de poney raleur, du peps, des yeux avec des tites étoiles, et ma chérie... je l'aime !

(en plus, elle ne siffle plus du tout au niveau de la respiration... je croise les doigts, mais chuuut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh c'est vraiment génial ca!!!!!


suis super contente pour vous 2 car vous les méritez à fond!!!! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supppppppppperrrrrrrrr c trop chouette donne nous des nouvelles plus souvent de ta petite puce!!

marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraime,t genial qu'elle aille mieux!!! youpiyoupifeteyoupiyoupi

Viiiite on veut voir la miss en photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c malin ca d'oublier les photos Wink

bon moi je la vois souvent et c vrai qu'elle a l'air bien la nenette Smile

Contente qu'elle reprenne du poil de la bete et vivement que Cappu soit la bas aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle pour ta puce fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voilà quelques photos, mais bon... c'est dans le noir, et Noinoi, quand elle mange ses carottes... elle veut pas faire de photos... donc, désolée pour la qualité, et à part qu'elle doit être tondue (ben oui, tondeuse avec batterie, quand la batterie est plate... on est dans le ****** !!! donc, demain, je termine sa tête et les jambes ! )

Bon, la 1°... oui, elle bave... pourtant, j'ai jamais su obtenir 1 ml de bave en la montant !!!


Là, contraste: box propre, cheval propre, bâche sale... grrr... toujours quelque chose qui va pas !!! (le proprio m'appelle la maniaque... ??? )



Noinoi, t'es prise en flagrant délit !!!!! tu manges !!! et ton régime ? hein ?



Maintenant Maman, tu me laisses tranquille hein ! ça suffit !


promis, je chope quelqu'un, et j'en fais plein ( de Noisette Toute nue... mmmh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canon : oui ! mais faudrait que sa maquilleuse-habilleuse travaille un peu hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'est pas si petite que ca la Noinoi, je la voyais plus poney Wink elle mersure combien ? , elle est toute belle, vivement de la voir sans couverture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la trouve très jolie malgré sa bache toute sale lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!! (j'espère qu'elle va encore grossir... elle a une quantité énooorme à manger !!!
matin: 1 grosse pelle 1/2 avec huile de maïs et huile de lin
préfané (grande portion)
prairie
soir: idem matin, avec encore préfané, huiles...
et une mangeoire complète de carottes !

allez tite puce, continue encore à grossir un peu !

en tout cas, ça fait tellement du bien de m'en occuper tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
canon : oui ! mais faudrait que sa maquilleuse-habilleuse travaille un peu hein !


La beauté naturelle c'est la plus belle! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Elle n'est pas si petite que ca la Noinoi, je la voyais plus poney Wink elle mersure combien ?


Moi pareil !Je croyais que c'était un poney lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait 1m52, donc, ok, niveau taille,c 'est un cheval, mais bon, pour moi, c'est mon poney !

Voici enfin les photos tant attendues !!!!!

vous allez voir qu'il y a une tite transformation entre les premières, et les dernières !

Ne vous fiez pas à cette boue, il n'y en a que là ! Voici ma chérie, et sa grande pote de 25 ans !





oh, quelqu'un est passé par là, non?



Voilà enfin la chérie toute nue...


J'adore trop quand elle me fait ce petit regard...



je t'aime ma chérie, tu es la plus belle merveille qui me soit arrivée, tu as conquis mon coeur depuis 6 ans, et tu es celle qui compte le + pour moi !

je t'aime Noisette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smileyoupi
faudrait que tu me dise si ce we tu vas en journée comme ca je prendrai mon appareil pour des photos de vous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil !!!!

ben pareil, on s'arrange, et on fait journée photos !!!!

avec sa tête rasée, je trouve qu'elle a rajeuni de 10 ans !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super jolie chante et j'adore ses petites pommelures sur le corps hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben... on me harcèle pour avoir des photos, et maintenant qu'il y en a , j'ai plus de commentaires ... non nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon non

pas bien !!!!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
et ben... on me harcèle pour avoir des photos, et maintenant qu'il y en a , j'ai plus de commentaires ... non nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon non

pas bien !!!!!!! lool



Nan mais ! Laisse-nous le temps de rentrer du boulot( snif ) et d'avoir fini monter nos chevaux !! youpilool

Elle est bien belle ta chérie et personnellement, je ne sais pas comment elle était avant,mais je le trouve vraiment bien, là... tchin tchinrosecheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute jolie youpi (et c'est aussi la 1ere fois que je vois des photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...