noinoi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Comme je l'avais déjà dit, je n'ai pas fait de photos de ma tite Noisette, le temps qu'elle aille mieux, et qu'elle grossisse ! et voilà que de plus en plus... un petit filet de graisse apparait !!! coooool ! En plus, elle est quasi toute nue (et sexy !!! )... (le proprio a un peu ralé, car il m'a dit qu'il croyait qu'elle avait grossi, puis sans les poils... ben NON ! ) . Et elle commence a avoir un poil trop trop beau, tout brillant ! et bien évidemment, tous les jours... pansage, récurage, décrottage... car oui, 19 ans, c'est une seconde jeunesse, on s'éclate, et maman va bien néttoyer la boue collée sur moi hein ! c'est tellement un bonheur de la voir comme ça ! elle recommence à avoir son caractère de poney raleur, du peps, des yeux avec des tites étoiles, et ma chérie... je l'aime ! (en plus, elle ne siffle plus du tout au niveau de la respiration... je croise les doigts, mais chuuut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oups... j'ai oubliée ! les photos, demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 contente pour toi mais nous on veut des fotoooooooosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ohhhhh c'est vraiment génial ca!!!!! suis super contente pour vous 2 car vous les méritez à fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Supppppppppperrrrrrrrr c trop chouette donne nous des nouvelles plus souvent de ta petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est vraime,t genial qu'elle aille mieux!!! Viiiite on veut voir la miss en photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 super pour ta fifille, soigne la bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mdr c malin ca d'oublier les photos bon moi je la vois souvent et c vrai qu'elle a l'air bien la nenette Contente qu'elle reprenne du poil de la bete et vivement que Cappu soit la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Superrrrrr continue les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonne nouvelle pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bon, voilà quelques photos, mais bon... c'est dans le noir, et Noinoi, quand elle mange ses carottes... elle veut pas faire de photos... donc, désolée pour la qualité, et à part qu'elle doit être tondue (ben oui, tondeuse avec batterie, quand la batterie est plate... on est dans le ****** !!! donc, demain, je termine sa tête et les jambes ! ) Bon, la 1°... oui, elle bave... pourtant, j'ai jamais su obtenir 1 ml de bave en la montant !!! Là, contraste: box propre, cheval propre, bâche sale... grrr... toujours quelque chose qui va pas !!! (le proprio m'appelle la maniaque... ??? ) Noinoi, t'es prise en flagrant délit !!!!! tu manges !!! et ton régime ? hein ? Maintenant Maman, tu me laisses tranquille hein ! ça suffit ! promis, je chope quelqu'un, et j'en fais plein ( de Noisette Toute nue... mmmh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Elle est canon la miss!!!! Et vive les carottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 canon : oui ! mais faudrait que sa maquilleuse-habilleuse travaille un peu hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est génial de la voir comme ca!!! Quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Elle n'est pas si petite que ca la Noinoi, je la voyais plus poney elle mersure combien ? , elle est toute belle, vivement de la voir sans couverture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 je la trouve très jolie malgré sa bache toute sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merci !!!! (j'espère qu'elle va encore grossir... elle a une quantité énooorme à manger !!! matin: 1 grosse pelle 1/2 avec huile de maïs et huile de lin préfané (grande portion) prairie soir: idem matin, avec encore préfané, huiles... et une mangeoire complète de carottes ! allez tite puce, continue encore à grossir un peu ! en tout cas, ça fait tellement du bien de m'en occuper tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 noinoi a écrit:canon : oui ! mais faudrait que sa maquilleuse-habilleuse travaille un peu hein ! La beauté naturelle c'est la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 nikiline a écrit:Elle n'est pas si petite que ca la Noinoi, je la voyais plus poney elle mersure combien ? Moi pareil !Je croyais que c'était un poney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est génial que tout va bien et qu'elle reprend du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 elle fait 1m52, donc, ok, niveau taille,c 'est un cheval, mais bon, pour moi, c'est mon poney ! Voici enfin les photos tant attendues !!!!! vous allez voir qu'il y a une tite transformation entre les premières, et les dernières ! Ne vous fiez pas à cette boue, il n'y en a que là ! Voici ma chérie, et sa grande pote de 25 ans ! oh, quelqu'un est passé par là, non? Voilà enfin la chérie toute nue... J'adore trop quand elle me fait ce petit regard... je t'aime ma chérie, tu es la plus belle merveille qui me soit arrivée, tu as conquis mon coeur depuis 6 ans, et tu es celle qui compte le + pour moi ! je t'aime Noisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 faudrait que tu me dise si ce we tu vas en journée comme ca je prendrai mon appareil pour des photos de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est gentil !!!! ben pareil, on s'arrange, et on fait journée photos !!!! avec sa tête rasée, je trouve qu'elle a rajeuni de 10 ans !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Elle est vraiment super jolie et j'adore ses petites pommelures sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merciiii ! je trouve ça trop mignon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Très jolie la louloute!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 trés jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Qu'elle est mignonne la tite Noinoi toute rasée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et ben... on me harcèle pour avoir des photos, et maintenant qu'il y en a , j'ai plus de commentaires ... pas bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 noinoi a écrit:et ben... on me harcèle pour avoir des photos, et maintenant qu'il y en a , j'ai plus de commentaires ... pas bien !!!!!!! Nan mais ! Laisse-nous le temps de rentrer du boulot( ) et d'avoir fini monter nos chevaux !! Elle est bien belle ta chérie et personnellement, je ne sais pas comment elle était avant,mais je le trouve vraiment bien, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 elle est vraiment très belle ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Super jolie! Je crois que c'est la première fois que je vois des photos d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Elle est toute jolie (et c'est aussi la 1ere fois que je vois des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites