vivi09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 très chouette bande mais pourquoi tu es pas à cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Suis morte de rire...... Nous formons vraiment une bande de gais lurons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sympa les photos il a l'air d'avoir une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et tout ce beau monde travaille-t-il le vendredi 3 novembre???? Car je dois voir Christine et on comptait peut-être tirer une petite pointe jusque Samart!!! Hein Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 En tous les cas, super les photos et alors les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sa_tendre a écrit:très chouette bande mais pourquoi tu es pas à cheval ? Marko n'a que 2 ans 1/2 voilà pourquoi je suis à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Val a écrit:Et tout ce beau monde travaille-t-il le vendredi 3 novembre???? Car je dois voir Christine et on comptait peut-être tirer une petite pointe jusque Samart!!! Hein Christine c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tres chouettes les photos.. ca avait l'air bien sympa.. Puis avec tout le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 vivi a écrit:sa_tendre a écrit:très chouette bande mais pourquoi tu es pas à cheval ? Marko n'a que 2 ans 1/2 voilà pourquoi je suis à pied Ah ok, déso mais je retient pas les âges de tout les dadas du forum. Tu avais un autre avant non ? ( j'ai surement rater quelques chapitres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Val a écrit:Et tout ce beau monde travaille-t-il le vendredi 3 novembre???? Car je dois voir Christine et on comptait peut-être tirer une petite pointe jusque Samart!!! Hein Christine Comme prévu, je t'emmène faire la connaissance de toute la bande.... et quelle bande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Christine D. a écrit:Val a écrit:Et tout ce beau monde travaille-t-il le vendredi 3 novembre???? Car je dois voir Christine et on comptait peut-être tirer une petite pointe jusque Samart!!! Hein Christine Comme prévu, je t'emmène faire la connaissance de toute la bande.... et quelle bande.... Super, on n'arrangera ça au tel ce w-e. Heu, juste un truc, je dois monter ce jours là donc il faut s'arranger ou tu viens pdt que je montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Val a écrit: Super, on n'arrangera ça au tel ce w-e. Heu, juste un truc, je dois monter ce jours là donc il faut s'arranger ou tu viens pdt que je montes T'inquiète pas, je te sonne ce week-end et on fera ensemble le programme de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bravo la coiffeuse... Merci à Tof pour les superbes photos ! Ce sera sans moi le vendredi 3, suis au boulot et le temps que je rentre il sera bien 21h ! Une prochaine fois... prendrai rendez-vous au salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Christine D. a écrit:Val a écrit: Super, on n'arrangera ça au tel ce w-e. Heu, juste un truc, je dois monter ce jours là donc il faut s'arranger ou tu viens pdt que je montes T'inquiète pas, je te sonne ce week-end et on fera ensemble le programme de la journée. ok Citation :Ce sera sans moi le vendredi 3, suis au boulot et le temps que je rentre il sera bien 21h ! Zut alors! Pas grave, on arrangera ça un autre jours pour te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bravo super les photos !!! Snif snif elles s'amusent juste quand je part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Hé ben dites donc, avez l'air d'être une fameuse bande hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et Vivi, qd est-ce que tu nous envoies le reste? Les... 700 photos je crois... Super cette aprèm et j'ai adoré monter Flicka. BizooO à tte la bande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Haaaa bein les voilà les photos !!! Super ! Merci Vivi... enfin je dois dire merci la coiffeuse Heee faudra peut-être censuré la photo de papy là ! Val, si tu veux, viens le dimanche 5, c'est mon annif, j'amène l'apéro ! On remet ça les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bouffy a écrit: Val, si tu veux, viens le dimanche 5, c'est mon annif, j'amène l'apéro ! On remet ça les filles ! Ce sera sans moi, je ne suis pas là ce jour là. Je vais rendre visite à Pili et apporter ma petite contribution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ho bein zut alors !! Bein on peut faire ça samedi aussi, avant les cours de Carine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci beaucoup les filles pour cet anif surprise..... C'est vrai que plus on est de fou, plus on s'amuse... Nous avons toutes des beaux chevaux.... et surtout, mettre les étalons, les entiers, les juments et les hongres ensemble...pas facile de garder l'église au milieu du village Encore un pour Fatigué de Layalle....pour l'extension avant l'effort... et pour Stéphanie avec papi (dit le boss, notre étalon reproducteur). A bientôt donc pour de nouvelles aventures équestres vivement que Bouffy aie sa nouvelle acquisition, cela fera un de plus dans la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bouffy a écrit:Val, si tu veux, viens le dimanche 5, c'est mon annif, j'amène l'apéro ! Heu, comme je viens avec Christine... ça sera un peu difficile... MAIS promis, je reviendrai un samedi ou dimanche pour rencontrer ceux que j'ai pas vu le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bouffy a écrit:Ho bein zut alors !! Bein on peut faire ça samedi aussi, avant les cours de Carine ? Ouplà... les flexions vont se faire toutes seules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut à tous... on a vraiement passé une bonne après midi... j'ai adoré... on remet ca quand vous voulez... mais je finirai plus mes boxs à 20.30 heures. Pour le 3/11, je suis en congé, alors je serai surement de la partie... on pourrait se faire une promenade?! hein chrisrtine, CETTE promenade... celle que l'on reporte... mais c'est MOI qui monte Flicka... on sait tous pourquoi... lol (biz man!) Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 attention !!! boire ou monter il faut choisir !!! vous avez l'air de former une sacre equipe a vous bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Hé, hé, j'ai bien l'impression que Véro va devoir prendre congé le vendredi 03.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Une ballade ? Qui a dit une ballade?!? Et allez hop ! En route ! On y va ? Quoi ? Faut attendre vendredi ? Pfff c'est trop long ! Bon d'accord, on patientera ! Hein Bouffy ? La ballade, tu adores ça hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Super les photos, vous avez l'air de bien vous amuser là... Moi je voudrais juste savoir.... Fatigué (c'est le blanc hein), il sort tout enmitoufflé pour qu'il soit si blanc.....!!! ou il y à un truc... Ca m'intéresserait n'enmpêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 quickmu a écrit:Super les photos, vous avez l'air de bien vous amuser là... Moi je voudrais juste savoir.... Fatigué (c'est le blanc hein), il sort tout enmitoufflé pour qu'il soit si blanc.....!!! ou il y à un truc... Ca m'intéresserait n'enmpêche... Je vais répondre pour notre copine Véro.....au box c'est un vrai bouc, il se couche là où çà pue le plus.....il veut se marquer de son odeur....vu le nombre d'étalons et de juments présents aux écuries, il doit assurer le petit Alors vu son poil d'ours...pas facile de faire partir les taches café au lait voir sans lait Véro a de l'huille de bras...va y que je te gratte, lave, regratte.....et la petite couverture pyjama pour la nuit.... qui éponge un peu les couleurs... Moralité, 40 minutes de nettoyage industriel pour 30 minutes sur son dos C'est çà les chevaux blancs..... Des fois Véro en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouai mais on lui a proposé mille fois de lui faire une teinture, et elle refuse à chaque fois ! Samaria, on voit que c'est du vécu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ok je vois.... Mis à part l'huile de bras en fin de compte on est bien nous avec nos blanc... Quoique moi elle est pie, donc en hiver elle à juste plus de noir que de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pas mal du tout les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CindyP 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 J'adore voir des photos avec commentaires.... ça met la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Christine D. a écrit:Hé, hé, j'ai bien l'impression que Véro va devoir prendre congé le vendredi 03.... Mon boss m'a donné congé ! Mais pas de promenade... Fat est malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 quickmu a écrit:Ok je vois.... Mis à part l'huile de bras en fin de compte on est bien nous avec nos blanc... Quoique moi elle est pie, donc en hiver elle à juste plus de noir que de blanc Tu as de la chance, car pour le moment Fatigué est dans la catégorie Palomino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 samaria a écrit:quickmu a écrit:Super les photos, vous avez l'air de bien vous amuser là... Moi je voudrais juste savoir.... Fatigué (c'est le blanc hein), il sort tout enmitoufflé pour qu'il soit si blanc.....!!! ou il y à un truc... Ca m'intéresserait n'enmpêche... Je vais répondre pour notre copine Véro.....au box c'est un vrai bouc, il se couche là où çà pue le plus.....il veut se marquer de son odeur....vu le nombre d'étalons et de juments présents aux écuries, il doit assurer le petit Alors vu son poil d'ours...pas facile de faire partir les taches café au lait voir sans lait Véro a de l'huille de bras...va y que je te gratte, lave, regratte.....et la petite couverture pyjama pour la nuit.... qui éponge un peu les couleurs... Moralité, 40 minutes de nettoyage industriel pour 30 minutes sur son dos C'est çà les chevaux blancs..... Des fois Véro en a J'approuve et signe des deux mains ! C'est du vécu de tous les jours ! Il y a même des fois où j'ai envie de faire demi tour et de rendre les armes (étrille, éponge, pierre à gratter, produits, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Le point positif de cette histoire de décrottage... j'ai plus besoin d'échauffement musculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bouffy a écrit:Une ballade ? Qui a dit une ballade?!? Et allez hop ! En route ! On y va ? Quoi ? Faut attendre vendredi ? Pfff c'est trop long ! Bon d'accord, on patientera ! Hein Bouffy ? La ballade, tu adores ça hein ! mon dadou est vais pas pouvoir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 samaria a écrit:quickmu a écrit:Super les photos, vous avez l'air de bien vous amuser là... Moi je voudrais juste savoir.... Fatigué (c'est le blanc hein), il sort tout enmitoufflé pour qu'il soit si blanc.....!!! ou il y à un truc... Ca m'intéresserait n'enmpêche... Je vais répondre pour notre copine Véro.....au box c'est un vrai bouc, il se couche là où çà pue le plus.....il veut se marquer de son odeur....vu le nombre d'étalons et de juments présents aux écuries, il doit assurer le petit Alors vu son poil d'ours...pas facile de faire partir les taches café au lait voir sans lait Véro a de l'huille de bras...va y que je te gratte, lave, regratte.....et la petite couverture pyjama pour la nuit.... qui éponge un peu les couleurs... Moralité, 40 minutes de nettoyage industriel pour 30 minutes sur son dos C'est çà les chevaux blancs..... Des fois Véro en a Je pense que cela vaut une illustration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Fatigué a écrit:Je pense que cela vaut une illustration : J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci pour ta visite... même si je ne suis pas restée longtemps... j'espère que nous pourrons partager d'autres moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et dire que moi j'ai raté ça à cause d'un satané rendez-vous chez le dentiste (que je ne pouvais pas reporter car c'était urgent). Y a quelqu'un pour me raconter? Et dees PHOTOS? Il y a des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sympa belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 mosquita1980 a écrit:Et dire que moi j'ai raté ça à cause d'un satané rendez-vous chez le dentiste (que je ne pouvais pas reporter car c'était urgent). Y a quelqu'un pour me raconter? Et dees PHOTOS? Il y a des photos???? Ben non pas de photos. Mais on remettra ça un de ces jours car j'espère bien venir voir Tango. Super journée. J'ai enfin fait connaissance avec le beau Star. Petit dîner sympa même si Zoé avait décidé de jouer un peu à la petite peste... Départ vers Samart où Val a pu faire la connaissance de presque tout le monde et de tous les dadoux. Petite frayeur au retour mais, due à la reine des blondes que je suis. Val se fera un plaisir de te raconter car je crois qu'on en rira encore longtemps. Il ne manquai que toi.... Prochaine sortie, on prévoit un petit souper sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ca marche, j'ai vraiment hâte de te revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Christine D. a écrit: Petite frayeur au retour mais, due à la reine des blondes que je suis. Val se fera un plaisir de te raconter car je crois qu'on en rira encore longtemps. Il ne manquai que toi.... Prochaine sortie, on prévoit un petit souper sympa. [/color] je ne lui ai encore rien dit mais c'est vrai qu'on en rira un bon moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et nous on peut savoir ? C'est sur qu'il faut qu'on remette ça ! Peut-être un jour où il fera moins froid non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites