Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Coup de tel de ma moitié ce matin : Ce matin j'ai sorti les chiens comme d'habitude ( ils restent dehors la journée mais ont la buanderie comme abri qui reste ouverte ) ...vers 11 h , il reçoit un coup de fil d'une dame qui habite 2 rues plus loin...Mr, c'est bien à vous un berger allemand et un petit chien noir ? Ils sont en liberté .... alerte rouge, il sort ...impossible pour les chiens d'ouvrir la barrière qui fait 1.80 de haut....la barrière était grande ouverte !!!! les verrous sont durs comme tout... il y a donc un petit malin qui a ouvert en passant par dessus ...ou par une ruse quelconque. C'est arrivé il y a 3 semaines, on a cru que c'était nous qui l'avions mal fermée...mais une seconde fois, ça , c'est pas possible ! Heureusement qu'en plus de leur puce, ils ont une médaille avec nos numeros de gsm.... On va placer des verrous supplémentaires non accessibles de l'extérieur et je me demande dans quelle mesure Evita ne va pas aller quelques fois au mordant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 m'enfin faut toujours qu'il y ait des ptits cons qui ont besoin d'emmerder les gens, ou de créer des ennuis! pfff c'est lamentable sinon tu peux mettre un bon cadenans avec une chaine au cas où j'espère que ça se produira plus car c'est bien embêtant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sirelouis a écrit:sinon tu peux mettre un bon cadenans avec une chaine au cas où J'allais justement te dire aussi de mettre une chaine et un cadenas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Y a aussi les imitations de caméras, c'est très dissuasif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Citation :m'enfin faut toujours qu'il y ait des ptits cons qui ont besoin d'emmerder les gens, ou de créer des ennuis! surtout a monceau sur sambre moi la derniere fois , il y avait un gamin sur le toit de mon garage , si deja il etait monter pour reprendre un ballon mais la meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mon voisin a le même souci... il a mis une chaîne et un cadenas. Pas mal le coup de la caméra, je ne savais pas que ça existait (j'ai pas beaucoup réfléchi, faut le dire hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 les gens sont dingue.. Je mettrais aussi un cadenas et une chaine au moins ca en dissuadera quelques uns.. Et pas mal du tout l'idée de la caméra... Je sais que des gens font ca avec les boitiers d'alarme sur les maisons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Joe a écrit:Pas mal le coup de la caméra, je ne savais pas que ça existait (j'ai pas beaucoup réfléchi, faut le dire hein !) Ca se vend dans les magasins de bricolage, nous on a trouvé ca chez brico dépot, elle pivote quand elle detecte un mouvement et y a un pti voyant rouge qui clignote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bon j'sais pas comment c'est chez toi mais ici avec le vent qui soufle le portail s'ouvrirait bien tout seul s'il n'était pas fermé par X méthodes ... Même la cloche de l'entrée à sonné à cause du vent ... Un verrou, un cadenas ... et tu seras tranquile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 une chaine et un cadenas c'est pas possible, elle est en bois en panneaux pleins...2/3 1/3.. le vent, c'est pas possible ! les verrous sont hyper durs et elle ne bouge pas d'un poil... ça me fait râler ... on va trouver un système D, une serrure qui ferme à clé ou qqch du genre...et on va aller voir pour cette petite camera... à mon avis il y en a qui n'aiment pas mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Doudou007 a écrit:une chaine et un cadenas c'est pas possible, elle est en bois en panneaux pleins...2/3 1/3.. le vent, c'est pas possible ! les verrous sont hyper durs et elle ne bouge pas d'un poil... ça me fait râler ... on va trouver un système D, une serrure qui ferme à clé ou qqch du genre...et on va aller voir pour cette petite camera... à mon avis il y en a qui n'aiment pas mes chiens... Je sais qu'il existe des verous avec cadenas ! As-tu des nouvelles des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui oui les chiens ont été récupérés de suite...une dame a attrappé Evita et a tel à mon mari ( en plus d'être pucée elle a une médaille avec nos numeros de tel ) le petit jack a suivi...ils sont de retour à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Raccorde le verrou à Electrabel (enfin.... à la batterie des chevaux !)... mais préviens tes gosses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bien vu, Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Joe a écrit:Raccorde le verrou à Electrabel (enfin.... à la batterie des chevaux !)... mais préviens tes gosses !! waouw, ça c'est vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben ouais.... mais faut dissuader celui qui ouvre. Et si par hasard, c'est quand même un des chiens, .... il n'essaiera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Joe a écrit:Ben ouais.... mais faut dissuader celui qui ouvre. Et si par hasard, c'est quand même un des chiens, .... il n'essaiera plus ! je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est quand même radical comme solution mais si ça fonctionne pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je suis pour ...d'autant que les chiens ne savent pas atteindre le verrou... si vous avez d'autres idées du genre c'est assez comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pffffffff Y'en a vraiment des graves hein! Moi j'suis ok pour le coup de la serrure electrifiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Si la porte n'est pas trop loin de la maison, tu installes une petite webcam et tu utilises un programme special (gratuit) qui enregistre une image toutes les x secondes. Tu peux ainsi enregistrer des journees entieres de surveillance. Et si ton "malfaiteur" repasse a l'action, tu auras en plus une preuve pour le sommer d'arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Didon Firou, t'es pas agent secret caché toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Joe a écrit:Didon Firou, t'es pas agent secret caché toi ? Joe, je peux éventuellement te le dire, mais hélas je devrais te tuer après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Fire Horse a écrit:Joe a écrit:Didon Firou, t'es pas agent secret caché toi ?Joe, je peux éventuellement te le dire, mais hélas je devrais te tuer après. MDR MDR Y'en a quand même qui ont de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mdr...l'idée du verrou electrique est sympa..mais fo pas rentré bourré et risqué d'oublié..sinon ca fera l'aroseur arosé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites