Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zzz

Quiproquo au boulot!

Messages recommandés

Venoch' a écrit:
Joe a écrit:
Ta rien compri, Snurfi... Vénoch a dis qu'il ne fau pa les laché au pres... il son malheureux. Il faut gardé ton cheval enfermer dans son box. Tu sait pas lire ouquoi ??

On ne mes son cheval au pres que qnad il est foutu pour le reste de sa vie. C'est Vénoch qui l'a dit...

Pfff sa m'enerve se post, sa enerve aussi donna
et sur tous, sa m'enerve con mais pas les bande de travail, sel de repo et les getre





tu sais paslire ma grande.Pourtant a 49 ans, faudrait commencer a savoir le faire.J'ai jamais dit qu'il ne fallait jamais les lacher au pres?

Pfff, c'est de la pure provocation !


En parlant de problème de lecture, je m'incruste pour te signaler que Joe a 43 ans et pas 49.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
tu sais paslire ma grande.Pourtant a 49 ans, faudrait commencer a savoir le faire.J'ai jamais dit qu'il ne fallait jamais les lacher au pres?

Pfff, c'est de la pure provocation !


Tu sais pas lire non plus ma "grande", ni compter d'ailleurs....
C'est sympa de me traiter de vieille de presque la cinquantaine.

La prochaine fois avant de poster, réfléchis, recompte, relis et revoie ton dico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours une récréation de vous lire entres deux clients au magasin... looll

a demain pour le prochain épisode....

attention joe.... tu en fais partie... looll loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
au fait vénoch' pour une qui met tjs des guêtres.... C'est pas ce que je voit sur ton sky...




Heu, la j'vois pas de quoi tu parles?
Parce que je mets TOUJOURS des guetres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Venoch' a écrit:
libelluuule a écrit:
au fait vénoch' pour une qui met tjs des guêtres.... C'est pas ce que je voit sur ton sky...




Heu, la j'vois pas de quoi tu parles?
Parce que je mets TOUJOURS des guetres!


Et bien regarde par toi même

http://themamouth-star.skyblog.com/12.html



Si tu regardes bien, jles avais mis au paddock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concour de dressage tu connais?
on peux pas mettre de guetre ni de bande Smile
Maissi tu cliques sur une des étoiles, on voit le paddock AVEC des guetrres:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
bizar pk elle en a mi?
http://orlando066.skyblog.com/7.html
dsl virgini pour avoir mi ton sky c est le seule que je connaisse avc des photo de dressage



C'est dans le PADDOCK, pas dans le carré de dressage !
Punaize ti, faut comprendre!
Moi je mets des guetres dans le PADDOCK

http://themamouth-star.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fthemamouth-star.skyblog.com%2Fpics%2F459396588.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref on s en fou tu en met tous le temp ou presque tant mieux et fiche la paix au autre avc ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna, c'est sans doute vrai que ta jument aurait été plus préservée
avec des protections dans certains types de travail mais, je me trompe
peut-être, un claquage est du à une traction violente sur un tendon
non? Ca se passe plutôt en interne il me semble. A mon avis, on a trop
tirer sur la corde avec elle et la corde à fini par casser. Je ne pense
pas que des protections y aurait changer quelque chose malheureusement.



Venoche, puisque tu défend ton point de vue avec temps de hargne
explique moi pourquoi tes guettre ne protège pas l'avant des boulets? A
l'obstacle ça arrive quand même bien que le cheval prenne une barre
avec le boulet non? Et en dressage, dans les déplacement latéraux,
c'est le boulet le plus exposé au coup que le cheval se donnerai en se
touchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin Thierry efface ce post c trop la merde koi!!

EN CONCOUR DE DRESSAGE LES PROTECTIONS SONT AUTORISE AU PADDOCK, donc a lechauffement, mais pas dans le carré de dressage ALLO ALLO!!

Et si sa commence comme ca , moi aussi jvai my mettre laissé Venoch' trankil koi! Chacun son avis c vous qui l'agressé'' et donc bien sure elle est sur les nerfs! Putin vs piger rien

et puis pour Midnight MOI je sais g les papiers de veto a la maison donc CHUTT sors pas ta tite definitions du claquage la!! pas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller soyons fou,ne mettez aucune guettres, montez a la cow-boy si sa vous chante, continuez a ne plus mettre de guetre, je m'en quik mais royalement !
A la limite, ne mettez pas de guetres ou quoi que se soit mais quand j'entends ma jument, meme quand elle marche rene longue,combien de fos elle se touche sur 10 minutes, je me dit HEUREUSEMENT QUE J'AI LES GUETRES. et quand je vois l'etait de mes guetres, je dis HEUREUSEMENT QUE J'AI MES GUETRES

Alors Zzz, j'comprends pas pouruqoi tu fais celle qui sait-tout par rapport au claquage du cheval de Donna. Tu connais rien de l'histoire et toi tu t'ammennes avec des trucs a la rien avoir !
Alors franch'ment, quand on sait pa,s on se tait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à bien faire les exitées là. C'est un poste de photo ici.



Si vous faite dévier le sujet faut assumer les conséquences de vos paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Putin Thierry efface ce post c trop la merde koi!!


scuse moi mais au depart Zzz na mis que des photos delle a cheval ... (sublimes dailleurs!)
aux autres a ne pas venir ici foutre le caca!
je vois pas pourquoi elle serait penalisee pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien drole le petit texte de Joe mais bon le foutage de geule ça devient vraiment lourd a la fin !

Chacun son avis sur la question !!!!

Arretez de provoquer et ce sera fini !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Claquage : Rupture d’un certain nombre de fibres d’un muscle,
dont le degré de sévérité est classé selon un barème qui va de la cote
1 (claquage mineur) à la cote 3 (déchirure complète). Le claquage
survient le plus souvent à la suite de mouvements rapides exigeant une
forte et soudaine contraction du muscle, en particulier quand on pas suffisamment réchauffé."

Sinon dans le genre tu as aussi l'entorse : Élongation, arrachement ou
déchirure d’un ligament; le degré de sévérité des entorses est classé
selon un barème qui va de la cote 1 (entorse légère ou foulure) à la cote 3 (déchirure
complète). Les entorses surviennent quand un ligament est trop
fortement étiré ou quand une articulation est tournée dans la mauvaise
direction

Et la tendinite : inflammation des tendons, due au surmenage ou à des
micro-traumatismes. Quelques-unes des fibres qui constituent le tendon
se rompent et sont le siège d’une réaction inflammatoire (« tendinite
»), atteignant la gaine synoviale entourant le tendon (« ténosynovite
»). Les tendinites surviennent surtout chez les sportifs et dans les
professions qui exigent de faire des gestes répétitifs.

Alors
si tu as le papier, de quoi s'agit-il exactement? Tu penses vraiment
que la seule utilisation de protection peut éviter tout ça? La seule
protection qui peut vraiment limité tout ça c'est l'intélligence
équestre du cavaier et la connaissance de son cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites chier maintenant je vai vraiment commencer a etre '' mechante'' sa menerve ce genre de gens! Aller je reponds meme plus Ciao! et Venoch' Merci toi de comprendre pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant dans ce post, c'est que vous avez tous une part de vrai dans ce que vous dites...

Zzz, un claquage peut être occasionné par autre chose que le fait de ne pas mettre de guêtres, mais quand on fait un travail intensif ça peut très fort jouer!

Et Donna n'a pas dit que les chevaux qui n'avaient pas de guêtres allaient être claqués, mais qu'elle en mettait car sa jument avait eu un claquage à cause de ça!

Je ne sais pas si vous me comprenez, mais ce qui est sûre, c'est que personne ne détient "la vérité absolue".. Il y aura toujours des gens pour ou contre telle ou telle chose et ça ne sert à rien d'en débattre durant des heures!

Essayez de synthétiser au lieu de vous lancer des piques sans cesse!

En résumé :

* Mettre des guêtres est en effet TRES TRES utile, vous n'avez qu'à regarder les griffes qu'il y a dessus après les avoir mises. Rien que ça devrait suffire à vous convaincre d'en mettre!

* Ne PAS mettre des guêtres n'est pas forcément HYPER MAUVAIS mais est déconseillé. Je vais expliquer pq : en effet, nous demandons un effort au cheval et ce sur du sable, et ses tendons sont fortement sollicités. Les bandes de polo soutiennent les tendons et les guêtres protègent des chocs.

J'espère que vous allez arrêter de vous bouffer la g***** et d'en retenir qqc pour le bien de vos chevaux! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Vous faites chier maintenant je vai vraiment commencer a etre '' mechante'' sa menerve ce genre de gens! Aller je reponds meme plus Ciao! et Venoch' Merci toi de comprendre pas d'accord


Venoch et Donna, il s'agissait d'un poste pour les photos (vraiment très belles) de Zzz et vous avez lancé un débat sur l'utilisation ou pas de protections.

Selon moi, il s'agissait plus d'une critique gratuite et agressive.
Même si vous avez des opinions différentes, ce n'est pas sur ce poste qu'il fallait en faire part et encore moins de la façon dont cela a été fait. non non

Alors maintenant, il faut assumer le retour de flamme. Ben oui, quand on s'exprime de la sorte, il ne faut pas s'attendre à la sympathie des gens et crier au secours après Thierry.

Comme on dit : "Tu as voulu un vélo, alors maintenant pédale !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors faut être logique et faut mettre des guettres qui protège et
soutiennent. Et moi je suis contre le fait d'apporter du soutient quand
ça va souvent de pair avec en demander plus au cheval



Calimera, si je répond à Donna c'est parce que je ne crois pas que les
problèmes de son cheval sont strictement imputable à l'absence de
guettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Donna08 a écrit:
Vous faites chier maintenant je vai vraiment commencer a etre '' mechante'' sa menerve ce genre de gens! Aller je reponds meme plus Ciao! et Venoch' Merci toi de comprendre pas d'accord




Alors maintenant, il faut assumer le retour de flamme. Ben oui, quand on s'exprime de la sorte, il ne faut pas s'attendre à la sympathie des gens et crier au secours après Thierry.

Comme on dit : "Tu as voulu un vélo, alors maintenant pédale !"



Elle a jamais agresser personne, c'est vous qui avez commencer a l'agresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine, je pense qu'à la base elles voulaient souligner que le fait de ne pas mettre de guêtres étit néfaste. Ce n'est pas de la critique gratuite, c'est de la mise en garde!
C'est après que ça a dégénéré bof

C'est dommage de faire un post de 12 pages alors qu'une aurait suffit!
Zzz et Venoch, vous vous cherchez mutuellement chacune!..

Punaise, on parle sur le forum pour LE BIEN ET LA SANTE DE VOS CHEVAUX, et vous vous agressez sans arrêt!

Réfléchissez deux secondes combien c'est stupide et stérile comme comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Ecoute, pour moi, un cheval doit TOUJOURS etre protegé
par des guetres voir des bandes si on sait en mettre, et mettre un
equi-gele !
Et pourquoi devrait-elle mettre sa bombe?Elle est meme pas foutu de protégé son cheval.
Moi
sa me fait dresser les chevaux sur la tête quand on ne mets pas de
guetres a son cheval ke sa soit a lobstacle, sur le plat, en longe,en
balade.
C'est de la pure FENEANTISE.Sa prends meme pas 2 seconde
pour les mettre.Il faut vraiment etrre imbue de sa personne pour ne pas
en mettre ...




J'appelle ça de la critique gratuite, elle a bien dit "fénéantise" et "imbue de sa personne",non?



Quant à moi j'explique juste mon point de vue justement pour le bien
être des chevaux comme tu dis parce que j'aimerais bien être convaincue
que personne ici ne croit que mettre des protections à son cheval
permet de garder un cheval en bonne état alors que c'est juste une
toute petite composante qui peut aider dans certains cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfin il n'y en a pas une pour racheter l'autre!

Vous êtes tellement occupées à chercher qui a dit quoi que vous oubliez l'essentiel...

PROTEGEZ VOS CHEVAUX!

Pitié, arrêtez, ça devient vraiment stupide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Mais enfin il n'y en a pas une pour racheter l'autre!

Vous êtes tellement occupées à chercher qui a dit quoi que vous oubliez l'essentiel...

PROTEGEZ VOS CHEVAUX!

Pitié, arrêtez, ça devient vraiment stupide!!


Stupide ? et encore t'es gentille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Calimera a écrit:
Mais enfin il n'y en a pas une pour racheter l'autre!

Vous êtes tellement occupées à chercher qui a dit quoi que vous oubliez l'essentiel...

PROTEGEZ VOS CHEVAUX!

Pitié, arrêtez, ça devient vraiment stupide!!


Stupide ? et encore t'es gentille !!!!


Je sais bien, mais faut essayer d' apaiser les esprits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas occupée à quoi que ce soit, je te réponds puisque tu es intervenue et que ce que tu as dit n'est pas exacte.



Maintenant si tu veut bien alors évite d'alimenter le truc, ceci est un
poste de photo de dressage et j'aimerais que ça en reste là mais comme
c'est moi qui ai ouvert le poste, je n'ai pas envie dit lire des
inepties sans au moins donner mon avis. Merci de respcter ça.



Donc on pourrait plutôt parler de dressage, ça a au moins un rapport avec les photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUUPSSS qu'elle foutoir dans se poste,chose positive qui m'a attiré c'est le nombres de réponses,mais bon.
Questions protèctions des membres,je dirais 1er chose,un bon maréchale ferrant règle la question en corigent les aploms a longues échéance,mais dans mes vieux montable,1 qui a eu le boulet cassé et le canons félé ,je lui met des protèctions en prévisions d'acros,mais il n'en a pas besoin,j'ai un exelent maréchal qui a réussi a empéché qu'il se touche.
Une 2e jument arrivée ici en avril,avec des aplomb épouvantable,et seras bien dans ses aplombs dans une bonne année de ferrage,donc en attendant des guetres et cloche au pieds sinon elle arrache tous ses fer,mais dès que tous seras rentré dans l'odre ,plus de protèctions.
Pour se qui est des problème de clacages,le meilleur moyen de récupéré,c'est la prairie avec un compagnon calme et au box la nuit pour le repos,l'enfermement est super mauvais pour se genre de problème,AMARETTO de DOUDOU007,en est la preuve vivante chez moi depuis 1 an et a parfaitement récupéré sa totalité.
Voilà en résumer mon avis,sur se que j'ai pu comprendre sur se poste.fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Ecoute, pour moi, un cheval doit TOUJOURS etre protegé par des guetres voir des bandes si on sait en mettre, et mettre un equi-gele !
Et pourquoi devrait-elle mettre sa bombe?Elle est meme pas foutu de protégé son cheval.
Moi sa me fait dresser les chevaux sur la tête quand on ne mets pas de guetres a son cheval ke sa soit a lobstacle, sur le plat, en longe,en balade.
C'est de la pure FENEANTISE.Sa prends meme pas 2 seconde pour les mettre.Il faut vraiment etrre imbue de sa personne pour ne pas en mettre ...

et pourquoi faire un équi-gel,c'est bon pour les chevaux qui ont des problèmes de dos,l'effet des équi-gel est massant et non une protèction.
Pour les jambes en dressages pas de guettres,sinon je voie pas pourquoi ,elles sont interdites en concours de dressage,j'ai fait du dressage pendant plus de 10 ans et ma jument n'a jamais rien eu au membres et a actuellement 19 ans et a des membres parfait.
Ceci dit c'est l'avis d'une vieille comme JOE,hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la... tite biche ! Veno'ch, tu te surpasses dis donc !!!

Mais si tout ce que tu dis est vrai... nous sommes des bourreaux en dressage ... honte sur nous ! Nous montons une reprise de 5 minutes voire plus... en faisant du croise-papattes, du galop alllllloooooongé, et tout.... SANS guêtres ni cloches ! je vais sonner direct à la fédération, et je propose à tout le forum de signer la pétition pour l'obligation de mettre guêtres, cloches, genouillères, protège-nuque et protège-queue, c'est un MINIMUM !!!!!

je ne comprends pas pourquoi la SPA n'est pas encore intervenue !!!! c'est une honte ! je suis... choquée ! vraiment !

De plus, j'ai vraiment beaucoup de doutes sur ce que tu dis par rapport à tes chevaux... oups... ça va barder pour moi ! !! j'ai déjà peur !
Tes juments... je suis certaine qu'elles préfèrent être en*erdée par une tite conn* dans ton genre qu'être en prairie, tranquilles, à brouter, à avoir correctement à manger et vivre une vie normale de cheval normal... mais bon, il faut s'en occuper, pour ne pas qu'elles se blessent, tu vois?

je vais de ce pas rentrer ma ponette, car horreur, j'ai oubliée le protège-queue !!! roooh... j'oublie toujours quelque chose !!!
Veno'ch, tu crois qu'elle va avoir une tendinite de la queue???? step step step, réponds vite !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Oh la la... tite biche ! Veno'ch, tu te surpasses dis donc !!!

Mais si tout ce que tu dis est vrai... nous sommes des bourreaux en dressage ... honte sur nous ! Nous montons une reprise de 5 minutes voire plus... en faisant du croise-papattes, du galop alllllloooooongé, et tout.... SANS guêtres ni cloches ! je vais sonner direct à la fédération, et je propose à tout le forum de signer la pétition pour l'obligation de mettre guêtres, cloches, genouillères, protège-nuque et protège-queue, c'est un MINIMUM !!!!!

je ne comprends pas pourquoi la SPA n'est pas encore intervenue !!!! c'est une honte ! je suis... choquée ! vraiment !

De plus, j'ai vraiment beaucoup de doutes sur ce que tu dis par rapport à tes chevaux... oups... ça va barder pour moi ! !! j'ai déjà peur !
Tes juments... je suis certaine qu'elles préfèrent être en*erdée par une tite conn* dans ton genre qu'être en prairie, tranquilles, à brouter, à avoir correctement à manger et vivre une vie normale de cheval normal... mais bon, il faut s'en occuper, pour ne pas qu'elles se blessent, tu vois?

je vais de ce pas rentrer ma ponette, car horreur, j'ai oubliée le protège-queue !!! roooh... j'oublie toujours quelque chose !!!
Veno'ch, tu crois qu'elle va avoir une tendinite de la queue???? step step step, réponds vite !!!!!!


Putaiin, c'est inscroyable comme ya de la provocation et comme on dit ce que j'ai pas dit.


J'réponderais meme pas a sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà !!!! enfin !

il a fallu y aller fort pour que tu laisses ce post une nuit tranquille !!!!

sur ce, Zzz, je trouve tes photos très jolies, le travail que tu fais avec ton cheval a l'air d'être du beau travail, et je n'ai qu'à te dire de continuer, de continuer à t'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? j'en reviens c'est à mourir de rire, c'est un poisson d'avril???
Ben maintenant je vais avoir peur de mettre des Photos de mon travail, car les commentaires sont plus qu'acerbes, mais soit... Félicitations Zzzz je trouve ton travail brillant de légereté...
Continuez donc à vous envoyer des vannes moi ça m'éclate:connerie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à la maison ce matin et j'avoue que ce post me distraie plus que de raison, j'ai même cherché 'autre post d'intervention de Vénoch', car sa hargne belliqueuse me fait mourir de rire...Y'a sujet à spectacle:malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à fond !!!!!

quand veno'ch passe, tout le forum se surpasse !!!! warf warf warf !!!! (ok, je me tais ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de ce post n'est pas le fond... effectivement chacun son avis... mais la forme.

Je suis pour les protections (guetres et cloches car il se touche) mais en aucun cas je n'irai insulter qqun qui n'en met pas. Cela dépend de tellement de facteurs. Et surprotéger est aussi néfaste que de ne pas protéger dans certaines conditions et selon chaque cheval.

J'admire néanmoins les réponses posées(en tout cas dans les dernières pages) de ZZZ, elle répond calmement à des problèmes concrets. Elle répond au fond et non à la forme.

Connaissez-vous le respect des autres et de leurs opinions? On peut être totalement contre une idée, défendre notre opinion avec bec et ongles sans pour autant agresser et insulter les autres. Je trouve cela très immature.

Pour ce qui est de la touche d'humour de certaines, elle permet de décompresser et d'enfin rire de toutes les choses méchantes et stupides qui ont été dites.

Juste encore une remarque : quand on répond à qqun, quand on poste, on fait au moins un effort pour écrire correctement... c'est aussi de l'irrespect!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça ! bien dit Lysope !

Joe.... t'es fait pleins de fautes d'ortografe !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...