Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zzz

Quiproquo au boulot!

Messages recommandés

IL serait sans doute interressant de créer un sujet sur les protections car j'ai bien envie de donner mon avis:bof:
Oh et puis flûte, je le donne:
Au début de ma carrière dans le cheval, j'ai été stagiaire chez Anne d'Ieteren , cadre dans lequel bon nombre de chevaux étaient protéger au boxe et où tous l'étaient au travail ou au paddock...
Je n'ai jamais vu des chevaux aussi fragiles, la protection en est-elle la cause ou la conséquence, je ne saurais trancher.
Cependant, pour mes chevaux je prône une vie la plus naturelle possible, ils sont au prés nuit et jour ( j'ai de la chance) et ils travaillent nus, (si monetr à cru n'était pas nocif à la longue, je ne ferais que ça), les chevaux de voltiges ont droit à un chabraque et je mets un equigel sur le cheval qui a le dos le plus fragile.
Il est vrai que en spectacle des bandes de couleurs apportent un plus à l'image et sans doute certains chevaux ont besoin de protections mais à mon sens trop protéger c'est af:hat: aiblir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou c'est moi.....

alors quoi de neuf ici???


a ouai.... quand meme.... loolll


bon je sens que ce post fera encore couler des lettres, car oui, comme bcp de personne ici le disent, tout le monde a son avis sur la chose...
c'est ca un forum....

forum: réunion accompagnée de débats pas d'accord

et oui c'est la définition du dico...

alors le tout est de continuer a s'exprimé mais avec respect.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab equinoctis a écrit:

Au début de ma carrière dans le cheval, j'ai été stagiaire chez Anne d'Ieteren , cadre dans lequel bon nombre de chevaux étaient protéger au boxe et où tous l'étaient au travail ou au paddock...
Je n'ai jamais vu des chevaux aussi fragiles, la protection en est-elle la cause ou la conséquence, je ne saurais trancher.


Idem, c'était la première fois que je voyais des chevaux aussi fragiles. Ca m'a vraiment marquée! Surtout comparés aux miens qui vivent sans protections en prairie et au travail.
Mais je pense que dans ce cas, il faut dire qu'entre le travail que doivent fournir ces chevaux de compétitions et le travail que doivent fournir mes chevaux de loisir..... il y a une sacrée différence.

Pour ma part, j'essaie de trouver un juste milieu tout en essayant de garder un cheval... un cheval! C'est à dire que j'essaie de les protéger le moins possible. Quand je sais que je vais faire une séance d'obsctacles, je protège monsieur cheval. Quand il a beaucoup transpiré et que je n'arrive pas à bien le sécher, il a droit à une couverture le temps de revenir à la normale. Pour le reste... il se débrouille. Et ma foi, depuis le nombre d'années que nous fonctionnons ainsi, nous n'avons jamais eu de soucis. Ha si, parfois, je m'amuse à lui mettre des bandes... pcq parfois j'ai envie de le faire joli!!! Et parfois, pour de longs trajets en van, je le protège aussi... mais c'est plus pour me rassurer.

Enfin soit, tout le monde s'en fout de savoir ça.

Tout ça pour dire que quand je participe à un rallye et que je vois des chevaux protégés aux membres, je ne m'en offusque pas. Et quand ces même personnes voient que mon cheval fait le rallye sans protections, elles ne s'en offusquent pas. Nous nous respectons, et c'est ça le principal.

Je pense que chaque cavalier doit faire selon ses propres expériences, sa philosophie de l'équitation, sa manière de considérer le cheval... selon son cheval aussi!
Il n'y a que l'extrème qui est mauvais...

Je tenais aussi à dire que j'aime l'humour, la dérision et l'auto dérision. Mais trop d'humour (où plutôt un humour qui n'en est plus un) tue l'humour.

Venoch... j'aimerais juste te conseiller de dire les choses plus posément. Je respecte ton avis, là n'est pas la question, je pense juste à ta première intervention sur le post. Mais tu devrais faire part de tes avis différemment. Attaquer quelqu'un sans aucun tact va te mettre à dos tout le monde. Il y a des manières de dire les choses si tu veux qu'on prenne en compte tes critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
sab equinoctis a écrit:

Au début de ma carrière dans le cheval, j'ai été stagiaire chez Anne d'Ieteren , cadre dans lequel bon nombre de chevaux étaient protéger au boxe et où tous l'étaient au travail ou au paddock...
Je n'ai jamais vu des chevaux aussi fragiles, la protection en est-elle la cause ou la conséquence, je ne saurais trancher.


Idem, c'était la première fois que je voyais des chevaux aussi fragiles. Ca m'a vraiment marquée! Surtout comparés aux miens qui vivent sans protections en prairie et au travail.
Mais je pense que dans ce cas, il faut dire qu'entre le travail que doivent fournir ces chevaux de compétitions et le travail que doivent fournir mes chevaux de loisir..... il y a une sacrée différence.

Pour ma part, j'essaie de trouver un juste milieu tout en essayant de garder un cheval... un cheval! C'est à dire que j'essaie de les protéger le moins possible. Quand je sais que je vais faire une séance d'obsctacles, je protège monsieur cheval. Quand il a beaucoup transpiré et que je n'arrive pas à bien le sécher, il a droit à une couverture le temps de revenir à la normale. Pour le reste... il se débrouille. Et ma foi, depuis le nombre d'années que nous fonctionnons ainsi, nous n'avons jamais eu de soucis. Ha si, parfois, je m'amuse à lui mettre des bandes... pcq parfois j'ai envie de le faire joli!!! Et parfois, pour de longs trajets en van, je le protège aussi... mais c'est plus pour me rassurer.

Enfin soit, tout le monde s'en fout de savoir ça.

Tout ça pour dire que quand je participe à un rallye et que je vois des chevaux protégés aux membres, je ne m'en offusque pas. Et quand ces même personnes voient que mon cheval fait le rallye sans protections, elles ne s'en offusquent pas. Nous nous respectons, et c'est ça le principal.

Je pense que chaque cavalier doit faire selon ses propres expériences, sa philosophie de l'équitation, sa manière de considérer le cheval... selon son cheval aussi!
Il n'y a que l'extrème qui est mauvais...

Je tenais aussi à dire que j'aime l'humour, la dérision et l'auto dérision. Mais trop d'humour (où plutôt un humour qui n'en est plus un) tue l'humour.

Venoch... j'aimerais juste te conseiller de dire les choses plus posément. Je respecte ton avis, là n'est pas la question, je pense juste à ta première intervention sur le post. Mais tu devrais faire part de tes avis différemment. Attaquer quelqu'un sans aucun tact va te mettre à dos tout le monde. Il y a des manières de dire les choses si tu veux qu'on prenne en compte tes critiques.



et bien voila une réponse que j'aime lire...... lool

tu donne ton avis qui est le tiens.... tout calmement sans accuser ou critiquer violament une autre opinion.... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:

Pour se qui est des problème de clacages,le meilleur moyen de récupéré,c'est la prairie avec un compagnon calme et au box la nuit pour le repos,l'enfermement est super mauvais pour se genre de problème,AMARETTO de DOUDOU007,en est la preuve vivante chez moi depuis 1 an et a parfaitement récupéré sa totalité.
Voilà en résumer mon avis,sur se que j'ai pu comprendre sur se poste.fete


contente de l'entendre dire par qqn d'autre, mon cheval n'a jamais été en si bonne voie de guérison que depuis qu'il est au pré la journée et rentré la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire

Hé bien j'ai la même optique qu'Anne et sab equinoctis, j'essaie de garder mes chevaux le plus au naturel possible mais je n'hésiterai pas à protéger mon jeune au débourrgae parce que 1) c'est une période ou le cheval doit complètement "revoir" son équilibre, 2) parce que mon bonhomme est un peu fragil et a déjà eu des ennui aux membres.

Je m'adapte au cheval et je n'aime pas les principes et méthodes à appliquer aveuglement à la lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le post et j'ai cherché la réponse de JOE

Je tiens à la remercier de m'avoir fait pleurer de rire au lire des textes et des photos fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PITOYABLE
EXASPERANT
GAMIN
DEBILE
PROVOCANT

JE MARETTE LA ET POUR FAIRE COMME TLM : Ciao pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Vous faites chier maintenant je vai vraiment commencer a etre '' mechante'' sa menerve ce genre de gens! Aller je reponds meme plus Ciao! et Venoch' Merci toi de comprendre pas d'accord



Tu compte dire "Ciao" souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
PITOYABLE
EXASPERANT
GAMIN
DEBILE
PROVOCANT

JE MARETTE LA ET POUR FAIRE COMME TLM : Ciao pas d'accord


Euh je sais pas mais il me semble que les réponses de la dernière page ne correspondent en rien à ces adjectifs... tout le monde à donner son avis, sereinement et sans attaquer personne.

On a pas le droit d'avoir un autre avis que le tien (votre)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Donna08 a écrit:
PITOYABLE
EXASPERANT
GAMIN
DEBILE
PROVOCANT

JE MARETTE LA ET POUR FAIRE COMME TLM : Ciao pas d'accord


Euh je sais pas mais il me semble que les réponses de la dernière page ne correspondent en rien à ces adjectifs... tout le monde à donner son avis, sereinement et sans attaquer personne.

On a pas le droit d'avoir un autre avis que le tien (votre)?


tu as tout a fais raison lysope....

ce qui est pitoyable c'est le fait qu'on ne peux plus exposer SA facon de pensé personnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon, ben nous, en endurance (je parle de longues distances, hein ?!),on est contre les protections car on traverse des terrains diférents, avec les risques de voir des cailloux ou tout autre chose se coller dans les guêtres et faire pire que mieux...
Toutefois, comme cette photo le montre, Jill a BESOIN ( snif ) de protections car elle se touche assez haut sur les (4)canons...Donc, guêtres aux quatre jambes pour elle...

Remarque toutefois: si des guêtres sont griffées, faut pas oublier qu'on rajoute des épaisseurs et qu'il peut être "normal" que les protections soient griffées alors que le cheval ne se touche PEUT ETRE pas...

Bref : voir au cas par cas...

JOE : je rentre de vacances (course internationale) et tu m'as fait VRAIMENT rire ! clignetteforumcool3merci


Par contre, y en a qui exagère... clégal mais ces personnes me font sourire aussi... connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets vraiment des discusions de fous...Je sais pas mais on fait chacun se qu'on veut quand même,on a tous nos raisons dans mettre et de pas en mettre...Peut-être que des gends on l'a possibilité de s'acheter des guetres et peut-être que d'autres on dur d'en acheter...Alors arrêter de tout le temps juger... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center][quote="Venoch'"]

Zzz a écrit:


Peux-tu aider mon petit cerveaux d'une gamine de 16 ans qui n'y connait rien Wink


C'est pas pcq elle a 16 ans qu'elle y connait rien mon pti'.
Parait que t'agresses tout le monde ici.
Et ee tu mets peut-être des bandes ou des guêtres à ton cheval quand il va au pré ?
Les guêtres et les bandes c'est pas indispensable ou alors va dire aux propriétaires de manège qu'ils n'y connaissaient rien parce qu'ils s'amusent pas à poser des bandes à chaque cours de dressage à chaque cheval.
C'est pas pcq tu mets pas de protection que ton cheval va se blesser!
Pour l'obstacle ok les guêtres sont nécessaires les bandes c'est par choix, elle fait encore ce qu'elle veut la fille!



Sinon très beau cheval et joli pas espagnol ^^[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Elisabeth je suis d'accord avec toi...En plus sait quoi ses manières de tout le temps juger...Sa m'énerve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait de la peine de voir qu'elle s'acharne.. enfin à 16ans omnisciente c'est rare quand même félicitation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, Sarah, tu dois avoir une impression de déjà vu non ? C'était toi l'auteur du premier post où elle avait attaqué sur le même sujet.

Keep cool.... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui attends non mais.. je vais pas le chercher parce qu'à sa place j'aurais honte d'être aussi bornée.. mais on va lui " pardonner " c'est l'âge.. c'est la petite crise pendant laquelle on pense être LA personne à écouter.. celle qui a toujours raison.. qui peut critiquer tout le monde sans jamais se repprocher quelque chose et sans accepter que les autres ripostent.. qui sème le vent récolte la tempête ..
De toute façon au fil du temps je pense que tout le monde a compris le genre de personne qu'elle était et voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on est dans un forum pour discuter des chevaux et pas pour critiquer le carcatère de quelqu'un d'autre....C'est vraiment n'importe quoi pas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute quelqu'un qui ne fait que critiquer les gens en voyant de photos sans plus a ce qu'il a cherché.
Quand tu vois des photos de ce style tu te contente d'admirer et pas de critiquer mais elle ne peut pas s'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahahahahahha fete vous m'avez bien fait rire l'espace d'un instant! Surtout JOe...

Mais j'ai qu'une chose à dire, Vénoge et tout le tralala, vous êtes PITOYABLES... Pitié, mais grandis quoi!!!

Enfin je voudrais écrire une grande tartine mais j'ai meme pas la force pcq je sens que je vais être méchante! Qu'est ce que j'aimerais bien dire que l'équitation est un sport de con( surtout pratiqué à un si ptit niveau) et tu es LE PROTOTYPE MEME de la ptite cavalière de concours du dimanche qui croit TOUT savoir, TOUT connaitre, TOUT maitriser...

et te permettre de tenir tête à des gens vulgairement qui n'ont pas que ca à foutre, de penser, rêver à la dernière prout que ton ami équidé à fait, et venir pollué des post pcq TU sais tout!

Pfffffffffff je comprend pas, perso, je comprend pas ( et pourtant j'ai 18 ans je fais partie des gamines de la bande), mais je comprend pas comment on peut être aussi Immature, stupide et prévisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Mouhahahahahahahahahha fete vous m'avez bien fait rire l'espace d'un instant! Surtout JOe...

Mais j'ai qu'une chose à dire, Vénoge et tout le tralala, vous êtes PITOYABLES... Pitié, mais grandis quoi!!!

Enfin je voudrais écrire une grande tartine mais j'ai meme pas la force pcq je sens que je vais être méchante! Qu'est ce que j'aimerais bien dire que l'équitation est un sport de con( surtout pratiqué à un si ptit niveau) et tu es LE PROTOTYPE MEME de la ptite cavalière de concours du dimanche qui croit TOUT savoir, TOUT connaitre, TOUT maitriser...

et te permettre de tenir tête à des gens vulgairement qui n'ont pas que ca à foutre, de penser, rêver à la dernière prout que ton ami équidé à fait, et venir pollué des post pcq TU sais tout!

Pfffffffffff je comprend pas, perso, je comprend pas ( et pourtant j'ai 18 ans je fais partie des gamines de la bande), mais je comprend pas comment on peut être aussi Immature, stupide et prévisible...



C'est vrai, toi tu fais des nationaux junior alors du coup, on est tous des petit cavalier de concour du dimanche.Ecoute, j'me suis escuse et j'ai plus rien dit, on a relancer la tartine avc Joe puis apres, vous avez agresser donna alors qu'elle a rien dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste dire DESOLEE a Zzz car c vrai ke a la base ces photos osnt bien jolie!! Au debut je nai po ete agressive, mis apres quand on '''m'agresse'' moi alr jme defend!!

le post avc les adjectif en grd c PAS MOI HIEN QUI LAI POSTER AVC LE CON OU LA CONNE ( desolee de dire sa comme sa ) Qui connais mon mot de passe et qui a ete ecrire sa frchm't chaPo koi la maturité!!

Virginie, on est des petite cavaliere du dimanche alr?
quoi?
franchement je voulais juste dire les protections c poOBLIGATOIRE et tant mieux dit si un chevale n a po besoin, je donnais juste a la base mon avis pr dire ke moi jen mettait par precaution par phobie en kke sorte quoi pcq ma jument avait ete claqué par mauvaix travail comme disai Zzz et le ft de pas avoir mis de protections a tout agraver effectivement,

Sur ce bOnne soirée a tous, et excuser moi,

Ps: merci Venoch', calimera, et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens mettre mon grain de sel...Pas de panique je viens pas foutre la merde!!!
Juste vous faire pas de ma reflexion sur le sujet!!En dressage on detent TOUS avec nos bandages...mais lors du passage en piste c est OBLIGATOIRE de retirer les bandes...Si c etait si mauvais que ca a mon avis se serais pas obligatoire!!!Aucun cheval ne sait jamais blessé pendant la reprise dans le rectangle,ou si c est arrivé(je peux pas tout imaginer mais bon)c est que c est quand meme grave et que les bandes n aurait rien changé!
Ceci dis moi je mets toujours des bandes a mon cheval quand je le monte parce que bon j ai le temps et que je pense que c est une securite!!C est peut etre pas necessaire mais bon c est pas une contraite de le faire donc je lui mets pour etre sur!!Mais bon celui qui en mets pas ca va pas forcement abimer son cheval!!
Et pour ma tite blonde...remarque personelle mais c est pas super sympa de descendre les ptits cavaliers du dimanche comme tu dis!!Oublie pas que on a tous commencé par la et que on etait tres contente d y etre!!Ca nous rapelle toujours de bon souvenir alors faut pas etre agressive comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite intervention

et bien tout dabor Zzz bravo j adore ton travail , tout en légereter et en douceur ! Bravo et continue dans ce sens .

Pour ce qui est du post , c est dommage d en arriver a des engueulades comme ca et je fais remarquer que tout le monde est ici DERRIERE un écran d ordi et que c est toujours plus facile de crtitiquer par écrit qu en face .

Vénoch' et Donna , tout comme vous ce post est déseprérant et je protege toujours les chevaux ( sauf quand je les laches au pré , j avoue lol ) au cas ou , une blessure peut toujours arriver .

En revanche innutile de se bouffer , ca sert a rien et soyons raisonnable ,tout le monde a le droit de dire ce qu il pense mais avec un peu de tenue SVP .

Et puis moi je pense qu il ne faut pas juger , meme si l on pense autrement , Zzz est surement celle qui sait le mieu s'il est nécaissaire de proteger ou non Quiproquo , non ?
Venoch' et Donna vous , vous savez tres bien qu il est necaisaire de protgerer vos chevaux . Le principal étant qu ils ne se blessent pas .

Pour ce qui est de ta réflexion , Vencoh' , sur le fait qu un cheval est malheureux au pré , c est faux car un cheval est né pour vivre libre et en mouvement ( +- ) lent et continu .
Et comme le dit Snurfi , pré ne veut pas dire : abandonné son cheval .
et meme si il ressemble a un grous nounours , c est pas grave a parti du moment ou on fait attention ( apres le boulot ) de bien le secher avant de le re mettre au pré .
Et puis , toi , tes juments préferent peut etre le box et bien le cheval de Zzz préfere le pré . En quoi cela te dérange-t-il ?

Et ensuite : JOE j en reviens pas mdr en tous cas c est toujours exellent de lire tes post/réponses ! Very Happy

Voila , désolée pour la tartine ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melooo a écrit:
Je viens mettre mon grain de sel...Pas de panique je viens pas foutre la merde!!!
Juste vous faire pas de ma reflexion sur le sujet!!En dressage on detent TOUS avec nos bandages...mais lors du passage en piste c est OBLIGATOIRE de retirer les bandes...Si c etait si mauvais que ca a mon avis se serais pas obligatoire!!!Aucun cheval ne sait jamais blessé pendant la reprise dans le rectangle,ou si c est arrivé(je peux pas tout imaginer mais bon)c est que c est quand meme grave et que les bandes n aurait rien changé!
Ceci dis moi je mets toujours des bandes a mon cheval quand je le monte parce que bon j ai le temps et que je pense que c est une securite!!C est peut etre pas necessaire mais bon c est pas une contraite de le faire donc je lui mets pour etre sur!!Mais bon celui qui en mets pas ca va pas forcement abimer son cheval!!
Et pour ma tite blonde...remarque personelle mais c est pas super sympa de descendre les ptits cavaliers du dimanche comme tu dis!!Oublie pas que on a tous commencé par la et que on etait tres contente d y etre!!Ca nous rapelle toujours de bon souvenir alors faut pas etre agressive comme ca


J'agresse pas Donna, je m'entend bien ac elle, j'ai jamais rien eu ac...

Je parle pour Venoge, et quand je dis " petit cavalier du dimanche", je dis pas par là mauvais, et je me compte dedans aussi, pcq c'est la vérité!Pcq je supporte pas que Vénoge par exemple dise que zzz monte comme un cow boy ou quoi...Pcq encore une fois, qui elle est pour se permettre de faire des réflexions pareilles... Une cavalière de dimanche... Wala!tout comme moi... la preuve, j fais pas des réflexions pareilles! mort de rire De plus c'est une vieille expression de mon père qui disait ca pour les gens qui passaient plus de temps sur le bord à critiquer que d'être sur leur cheval dc wala...

Si qqn l'a mal pris , DESOLE... ms qd je vois le nombre de salop*** que vous vous lachez... ca m'étonne que mon post vous interpelle!

Sur ce, bonne soirée!Et vive notre forum... hum hum forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puré Joe ta fé des éfforts sur ce coup là...va falloir que je mentrène ossi 1 peu...

bref je plainds la pauvre fille qui voulit juste nous montrer l'évolution du travail de son cheval...

mais j'avoue j'ai découvert ce matin l'évolution du poste et je me suis bien marrée...

Virginie, tu sais quoi ? les cavaliers du dimanche seront heureux de t'affronter pour un duel dans la jachère près de cz samyn...3,2,1 partez !!!! mort de riremort de rire ( hé , c'est de l'humour hein....une tite course Rolex - Orlando ? ) et sans protections hein, car ce sera le duel des barakis qui se fouttent du bien être de leur cheval qui va au pré sans protection et ki est malheureux mais à ki on met 3 couvertures et des bandes de repos au boxe pour réparer les conneries faite au travail parce ke on aura pas mis les protections ki fallait quand il fallait mais pourtant kon sait bien que venoch nous a prévenu ke c'était pas bon de pas en mettre.... ( vous suivez ? lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Doudou007 a écrit:


( vous suivez ? lool )


lool e lisant doucement on s'en sort mort de rire

Moi pareil .... mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post. Je me disais mince 16 pages c'est surement pas pour lui dire qu'elle a posté de belles photos ça, non sur ce forum impossible d'avoir 16 pages de choses gentilles. C'est vicéral chez certains d'aboyer et mordre.

Fallait donc que ça tourne mal.

Et le "maître" du forum il fait quoi là ? Il roupille ??? Il avait pas posté une petite mise au point dernièrement ?
Parce que des "je te mettrais plein sur ta gueule" (traduction orthographique offerte par bibi), pour moi ce sont des insultes, et ça devrait être dehors directement.

Bref, ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis des semaines, ce forum tourne à rien, devient d'un pathétique....

Putin ti !!!! loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Zzz,

Voici donc le fameux post. Je trouve tout ça très ... con (j'ai pas d'autres mots).

Tes photos sont très jolies et vous avez l'air de faire du bon travail. J'espère pouvoir le voir en live samedi.

Mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, quel post !
Il y a vraiment des gens qui se prennent pas pour de la merde !
Qu'est ce que ça peut foutre au gens qu'on mettent des protections ou pas?!

Pourquoi il y a toujours des gens qui se mêlent de tout !?

Sur ce forum, on ne peut même + mettre de photos de son cheval sans se faire agresser !

C'est vraiment n'importe quoi ! en effet, le "maître" de ce forum ferait bien de venir voir ce qu'il se passe !

Et pout Venoch, avant de dire aux gens ce qu'ils ont à faire et leur mettre qu'ils ne savent pas lire, tu ferais mieux d'aller à l'école et d'apprendre à écrire sans fautes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le mieux...à partir de maintenant, ne +poster sur le sujet!!moi c'est décidé, j'arrête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula , je vais seulement prendre part au poste , je viens de te relire et Venoch je pense sincèrement que une fille de 16 ans n'a aucun droit de parler comme tu parle à une personne plus âgée ni même de ton âge .

Si tu as des problèmes d'éducation ce n'ai pas notre problème, si ta jument est blessé ce n'ai pas notre faute, alors si tu as besoin de te défouler tu n'a cas faire de la boxe, mais te défouler sur les gents c'est du N IMPORTE QUOI .
On est libre de ces choix , si on ne veut pas mettre de guêtres, on en met pas, tu n'ai pas la reine au dernière nouvelle , alors si ca te plait pas TU DEGAGE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie. tout a fait d'accord avec toi, Zzz continue ton travail pr ton mieux et le mieux de ton cheval, ramene des photos de ce travail en legerté youpi

virginie: OUf jai eu peur snif Lol hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Oula , je vais seulement prendre part au poste , je viens de te relire et Venoch je pense sincèrement que une fille de 16 ans n'a aucun droit de parler comme tu parle à une personne plus âgée ni même de ton âge .

Si tu as des problèmes d'éducation ce n'ai pas notre problème, si ta jument est blessé ce n'ai pas notre faute, alors si tu as besoin de te défouler tu n'a cas faire de la boxe, mais te défouler sur les gents c'est du N IMPORTE QUOI .
On est libre de ces choix , si on ne veut pas mettre de guêtres, on en met pas, tu n'ai pas la reine au dernière nouvelle , alors si ca te plait pas TU DEGAGE ...



Tout à fait d'accord... certains ont vraiment un manque hallucinant de respect!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bon maintenant, Venoch s'est excusée, et maintenant ça date de plusieurs jours, alors même ceux qui découvrent le post, on peut arrêter de lui taper dessus, elle s'est exprimée de façon déplacée, c'est sur, mais maintenant on peut oublier et passer à autre chose non ? clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
ouais c'est bon maintenant, Venoch s'est excusée, et maintenant ça date de plusieurs jours, alors même ceux qui découvrent le post, on peut arrêter de lui taper dessus, elle s'est exprimée de façon déplacée, c'est sur, mais maintenant on peut oublier et passer à autre chose non ? clignette


Bonne idée ca clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Je m'escuse, je n'aurais pas du réagi comme sa mais sa m'ennerve quand on mets pas de potection,c'est tout !


youpi Jcrois que a deux on devrai faire un post pour sa hehe

Merci Epona!! je trouve cela une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quiproquo accepte vos excuse, lui qui est si fier de ses belles gambettes fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz pourrais tu peut être nous remettre qques photos de ton loulou afin que le post redevienne ce qu'il était à sa création?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pik a écrit:
Zzz pourrais tu peut être nous remettre qques photos de ton loulou afin que le post redevienne ce qu'il était à sa création?????




bon idee love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mors c'est un filet à olive à double brisure.

J'ai pas d'autre photo récente pour l'instant, mais dès que j'en ai j'en mettrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Pour le mors c'est un filet à olive à double brisure.

J'ai pas d'autre photo récente pour l'instant, mais dès que j'en ai j'en mettrai!


Coucou Zzz,

Finalement, je me suis arrangée pour assister à ton essayage samedi. Alors si tu as un appareil sous la main, je veux bien tenter de prendre des photos (mais je ne garantis pas le résultat car quand je prends des photos, c'est souvent ... comment dire ... surprenant !)

Bizz, à samedi.
Mu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...