Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylver

Les commandes

Messages recommandés

Bonjour,

Comment cela se passe t-il quand on veut commander a Thierry ?

Peut-on lui faire notre commande par e-mail ou faut-il obligatoirement lui confirmer par écrit et lui envoyer a son domicile ?

Est-ce que c'est lui qui vient livrer a domicile ou est-ce qu'il envoie tout par la poste ? même une selle ? pour info j'habite a Liège mickey

Merci de vos réponses youpi

Alors!

Tu peux lui commander par mail, par courrier ou par fax. C'est à ta convenance mais tu dois indiquer toutes les références de l'article souhaité. Si tu as le catalogue, note le n° de page et la référence de l'article et bien entendu le nombre d'artcile que tu veux, moi je note en plus le prix et je fais déjà un total.

Il livre à domicile aussi mais il faut voir dans ses tournées, si c'est sur son trajet. Je suppose que pour une selle, il viendra chez toi surtout qu'il est de Liège aussi hehe

Laisse ton n° de telephone aussi dans ta commande et ton pseudo comme ça il voit qui tu es. Attends toi à ne pas avoir de confirmation par mail mais il te telephonera pour te dire quand il sera passer.

Voilà en gros c'est tout

Val a écrit:
Alors!

Tu peux lui commander par mail, par courrier ou par fax. C'est à ta convenance mais tu dois indiquer toutes les références de l'article souhaité. Si tu as le catalogue, note le n° de page et la référence de l'article et bien entendu le nombre d'artcile que tu veux, moi je note en plus le prix et je fais déjà un total.

Il livre à domicile aussi mais il faut voir dans ses tournées, si c'est sur son trajet. Je suppose que pour une selle, il viendra chez toi surtout qu'il est de Liège aussi hehe

Laisse ton n° de telephone aussi dans ta commande et ton pseudo comme ça il voit qui tu es. Attends toi à ne pas avoir de confirmation par mail mais il te telephonera pour te dire quand il sera passer.

Voilà en gros c'est tout

aaaaah okiii

Car en fait je lui avais déjà posé la question par mp en indiquant les réf, quantité, articles ... enfin tout ! Mais vu que je n'avais pas de réponse, c'est pour sa que je vous l'ai demandé. Mais maintenant que j'y pense, je n'ai pas laissé mon num de téléphone, seulement mon adresse .

Enfin, merci Val de ta réponse clignette

sylver a écrit:
Val a écrit:
Alors!

Voilà en gros c'est tout

aaaaah okiii

Car en fait je lui avais déjà posé la question par mp en indiquant les réf, quantité, articles ... enfin tout ! Mais vu que je n'avais pas de réponse, c'est pour sa que je vous l'ai demandé. Mais maintenant que j'y pense, je n'ai pas laissé mon num de téléphone, seulement mon adresse .

Enfin, merci Val de ta réponse clignette

Attention... il ne prend pas en compte les commandes passées par mp.
Donc maintenant, fais lui un petit mail en marquand ta commande hehe

Val a écrit:

Attention... il ne prend pas en compte les commandes passées par mp.
Donc maintenant, fais lui un petit mail en marquand ta commande hehe

Oki merci de l'info mickey

J'ai bien reçu ta commande par mp mais c'est vrais qu'il est bien de au moins me la faire parvenir par email.

Sur base de mes conditions générales qui sont visibles sur le site il n'y pas de confirmations de commande ta commande est en traitement et dès que je peux livrer ta commande je la livre moi même chez toi hehe je pense que dans les 10 jours ouvrables je passerais livrer ta commande
sauf imprévus !

N'oublie pas de donner ton gsm dans ta commande pour convenir d'un rendez-vous ! hehe

Thierry a écrit:
J'ai bien reçu ta commande par mp mais c'est vrais qu'il est bien de au moins me la faire parvenir par email.

Sur base de mes conditions générales qui sont visibles sur le site il n'y pas de confirmations de commande ta commande est en traitement et dès que je peux livrer ta commande je la livre moi même chez toi hehe je pense que dans les 10 jours ouvrables je passerais livrer ta commande
sauf imprévus !

N'oublie pas de donner ton gsm dans ta commande pour convenir d'un rendez-vous ! hehe

Oki ben je te confirmerais tout sa la semaine prochaine, car en fait je t'explique : j'ai revendu ma selle à une amie mais j'attend le paiement pour le 2 novembre, et c'est avec cet argent que je compte payer une partie de ma commande clignette

Donc dès que c'est OK, je te ré-ecrirais ma commande par e-mail et je te noterais mon adresse et mon num de téléphone, je compte te payer via virement bancaire.

Voilààà

• Créer...