libelluuule1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Kikou à tous, voila j'ai fais un montage vidéo en souvenir de mon cheval que j'ai du vendre vraiment avec des regrest, mais il faut faire des choix et ce n'est aps toujours ceux qu'ont veux. Je voulais vous le faire partager, Bizouille à tous https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/xj7xz_amigosouvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tres émouvent ta vidéo... une belle complicité. pourquoi as tu du le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Meric à tous Tygrine: Je le vend pcq je ne sais plus en faire façon et j'en ai une petite criante avec toute les conneries qu'il ma déjà fais! Du coup il se sent et me domine, et dans ces conditions, c'est impossible de continuer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'ai du m'y reprendre a deux fois avant de pouvoir visualiser ton montage et je ne regrette pas d'avoir insister... il est vraiment magnifique.... c'est vraiment dommage que tu aies eu a le vendre.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 chouquette a écrit:j'ai du m'y reprendre a deux fois avant de pouvoir visualiser ton montage et je ne regrette pas d'avoir insister... il est vraiment magnifique.... c'est vraiment dommage que tu aies eu a le vendre.. courage Merci c 'est très genti, oui c'est vrai c domage pcq c un cheval magnifique et d'une gentilllesse incroyable, mais bn... Je ne sais pas pq ca bug comme ca, dsl en tt cas! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 RRRoo ui que c'est émouvant!! Suis vrmt déso que tu doives le vendre C'est vrmt un tres beau montage, j'en ai eu la larme a l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites