Donna081 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il nous faut plus de monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 vous savez déjà qui va juger les épreuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui mme Wauters [les E] Mr Santele et Mr Pousseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Qui connais Mme wauters? Elle juge comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elle est nouvelle donc je pense que peu le serait on verra bien le jour meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon allez faut encore plus de monde!!! calimera: les filles de ton manège veulent pas vnir??? sirelouis?? tu veux pas vnir avec arma et golden?? noinoi : pfff elle nous fait faux bond pamina et hemipento??? vous voulez pas vnir?? lysope?? et les autres??? Allez venez, vous verez ce sera super bien [plus de monde,plus de monde] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ca va etre bien franchement!!! allez venez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je ne connais que de nom les juges ... Vous pouvez me donner une p'tit description ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 physique? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 non leur manière de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 erm ben je sais pas pour mme wauters elle est nouvelles santele je sais plus apart qu'il a dis que pirlou était un jambon mdr (j'étais a pied, il a vu le nom sur ma veste :p) et pousseur ca dépend j'ai déjà eu des bons points comme des mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Un jambon ? Il trouve où les ressemblances ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 erm je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 santelé ne monte pas bcp ses points, et je trouve qu'il aime bcp les chevaux qui courent! fait pas trop la différence entre vitesse et impulsion on dirait!pousseur est devenu plus stricte, au début il cotait large, mais maintenant moins. mais c pas sur que pousseur soit là. wauters est tte nvlle, elle vient de passer ses examens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ok Ok, Pousseur personnelement c'est pas que j'aime pas, mais un jour quand il est de bon humeur tu peux avoir de bons points ( si ton cheval asuivit quoi) et le jour ou il est de mauvaix humeur que tu trouves que ta fait une belle reprise ou pas il t'anéanti.. mais bon Wauters est new donc on verra bien lol... Ps: je crois que j'ai trouver 5 personne de plus pour le concour j'avertirai Karin! Aller Aller plus que 2 jours inscrivez vous au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Une petite question... les inscriptions, c'ets jusque dimanche c'est ca? Si oui jusque quelle heure? Car ma soeur viendrait bien mais elle voudrait d'abord voir comment se passe la L avec la jeune pour voir si elle refait L ou si elle fait une A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui les inscriptions se sloture dimanche donc je suppose que le soir de dimanche c'est bon aussi sinon appeler le numero pour demander si vous pouvez l'appeler dimanche soir perso je pense que dimanche soir c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 si je me rapel bien c'est dimanche jusque 19h une affaire dans le style!! De toute maniere Karin accepterai encore n'importe quel appel, si c'est pour une inscriptions de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouai t'as raison soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alalala y a personne intéressée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Est ce que je peux avoir le numéro comme ca on appaelera de Rebecq directement Et les inscriptions, c'est 12€^pour toutes les épreuves ou ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 10€ d'inscription par épreuve pour les inscriptions: 0476 44 18 41 ==> Karin Robert (organisatrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 05/11 A 19h!! DEPECHEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ALLER VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je me suis inscrite:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 y a qd même dja une 60 aine de départs! c pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui ajd chantal a réussi a convaincre qqun qui était venu monter son cheval dans notre piste, patrick(pas sander) sur un cheval alezan en E4 chevaux une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui g vu qu'il était inscrit lui. il y en a 19 en E4 une quinzaine en E5 je pense 10 en A6 6 en L4 3 en M bon, g pas compté les niveaux intermédiaires car on sait pas si on va tout séparer ou non. les pneys sont comptés dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui g vu qu'il était inscrit lui. il y en a 19 en E4 une quinzaine en E5 je pense 10 en A6 6 en L4 3 en M bon, g pas compté les niveaux intermédiaires car on sait pas si on va tout séparer ou non. les pneys sont comptés dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui Karin va séparer les niveaux, moi je suis tt seule en E5 nivo E poney Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 72 partants pour le moment question juge, il n'y a que wauters et santele wauters: elle juge e4 chevaux, e5 niveau A,et les poons santele: le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Dc E4 poney, E4 cheval, E5 poney c Wauters? et E5 cheval c Santelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Donna08 a écrit:Dc E4 poney, E4 cheval, E5 poney c Wauters? et E5 cheval c Santelé? vii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Supeeeerrrr J-5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai eu Karin au telephone!! tout ce que je sais c'est qu'il y aura deux remises des prix une a 13h et une a 18h!! la E4 poney suivit directement de la E4 cheval debutera a 9h!! La E5 poney a 11h40 et la E5 cheval a 14h30!! Jvai devoir etre ua riding a 8h Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ben pour finir je sais pas le faire ... Problème de timing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sniff Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Donna08 a écrit:Sniff Lol Y aura d'autres occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Picoutch a écrit:Ben pour finir je sais pas le faire ... Problème de timing !! oooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 calimera? toi tu viens po voir celui la si g bien compris? mais tu viens samedi hien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Donna08 a écrit:calimera? toi tu viens po voir celui la si g bien compris? mais tu viens samedi hien ?? t'as bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dommag ke tu viens pas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Donna08 a écrit:dommag ke tu viens pas dimanche roooooh je sais! soit déjà contente que je vienne samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu viens samedii?? touted lza journée alors? jveux te voiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 hastella a écrit:tu viens samedii?? touted lza journée alors? jveux te voiir ouais!! je vais voir le cours de soph donc je serai là vers 14h (si tt va bien ) tu montes aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je serai au riding a 14h15 =) hehe cours avc Judith avant le concour, on montes et on rassemble le tout hehe sa va etre chaud tout sa.. Une participante de plus inscrite en derniere minutes hehe, Aurore Baele et Tamerlan III de chenemont en E4 cheval les listes de depart son affichée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voici les heures de passage de personnes qu'on connais Donna: E4 poney: 9h Mikado Stone: E4 cheval: 11h13 Donna: E5 poney: 11h52 ( comment je vais faire les reprises sont tellement raproché) Mikado Stone: E5 cheval: 15h30 Seigneur de lys: E4 cheval: 10h55 Seigneur de lys: E5 cheval: 15h12 Kar Tahull: E4 cheval: 10h49 Gypsie: E4 poney: 09h06 Kchou + Hermionne: E5 cheval: 15h18 Tamerlan III de chenemont:E4 cheval: 11h37 Maeva: E4 cheval: 10h43 Maeva: E5 cheval: 15h06 Pirlouit: A6 nivo A cheval: 15h52 Pirlouit: L4 cheval: 17h29 Oban: E5 nivo A cheval: 12h Oban: A6 nivo A cheval: 16h Voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je vais dimanche avec G. du forum qui le fait avec Sylvester.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui j'ai vu qu'elle allait on s'arrangera pour toi soph t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites