Donna081 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'espere:( je sais pas trop comment je vai faire quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Schming tu viens de quel heure a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben moi je sais pas si je vais le faire finalement. Rania a le postérieur qui a regonflé aujourd'hui. ça ressemble juste à de l'engorgement, mais ça a pas bcp dégonflé après avoir marché! donc je verrai bien comment ça évolue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Donna08 a écrit:Schming tu viens de quel heure a quel heure? Je sais pas encore, dans l'apres-midi c'est sure et je partirai sans doute à la fin des M4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ok ok bha moi je serai le dimanche de 7h45 juska 18 heure c-a-d la fin hehe Lool pr calimera: jai cour a 13h30 dc je serai la a 13h, desolée si judith change l'heure hehe!! on va passer un chouette we, samedi au riding, samedi soir letrier, dimanche concourrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah chouette, il y a des passages dans l'après-midi. Moi je ferais bien un petit coucou en revenant d'avoir conduit Nico prendre son avion à Charleroi. Ben oui je serai "célibataire" pour quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 héhé tu passeras a quel heure alors plus au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Citation :Donna: E4 poney: 9hMikado Stone: E4 cheval: 11h13Donna: E5 poney: 11h52 ( comment je vais faire les reprises sont tellement raproché)Mikado Stone: E5 cheval: 15h30Seigneur de lys: E4 cheval: 10h55Seigneur de lys: E5 cheval: 15h12Kar Tahull: E4 cheval: 10h49Gypsie: E4 poney: 09h06Kchou + Hermionne: E5 cheval: 15h18Tamerlan III de chenemont:E4 cheval: 11h37Maeva: E4 cheval: 10h43Maeva: E5 cheval: 15h06Pirlouit: A6 nivo A cheval: 15h52Pirlouit: L4 cheval: 17h29Oban: E5 nivo A cheval: 12hOban: A6 nivo A cheval: 16h tu m'as oublié! moi je passe vers 16h40 je crois.,dans la A6. et si judith a chengé ton heure, c à cause de moi, je devais prendre cours avant mais je ne prend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tiens Donna t'as regarder l'heure de passage de G en L4 et M4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ça doit être 17h et 18h15 je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 isa c pas que je t'ai oublié, c'est que je pensai que tu ne le fesais pas finalement comme raniania est denouvo blessé snif snif Mais si tu le fais, en tout les cas c PHOTOOOOO OBLIGER DE TLM hahahaha Deso Schming j'ai pas regardé!! Dis isa toi tu sais peut etre pourquoi Karin a mis que 3 classé en E4 poney et E4 cheval? pourtant le reglement c tout le monde au dessus de 50.50% classé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 non c'est un sur 4 classé et tout le monde au dessus de ca peuvent aller a la remise des prix pour recevoir une plaque et un flot il me semble, isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ben ça c en officiel, et ce n'est pas obligatoire. ct juste au ghcr pr avoir du monde au remises des prix. en comm 2, ce n'est pas comm ça, c 1 sur 4. je ne sais pas si je monte ou pas, ct tjs engorgé aujourd'hui, g monté normalement et ça avait dégonflé. dc je pense que c juste de l'eau car elle n'est pas gênée. mais bon, je peux tjs décider dimanche matin de ne pas monter! je verrai bien comment ça évolue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ptiteblue a écrit:ça doit être 17h et 18h15 je pense! Ha mon avis ça doit etre plutot car la remise des prix est à 18h Maah j'ai pas regardé, 17h00 je pense que c'est pour la M et la L, bah début d'aprèm surement, je regarderais demain (ou isa si tu vas ce soir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 non non, la L commence à 17h et la M à 17h 55. puisque moi je monte à 16h40 ds la A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ptiteblue a écrit:non non, la L commence à 17h et la M à 17h 55. puisque moi je monte à 16h40 ds la A! okii, j'ai encore mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Qui vient voir hehe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Donna08 a écrit:héhé tu passeras a quel heure alors plus au moins? Je passerai certainement vers 15-16H, mais j'suis pas sure de vous reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 même s'il est surement un peu tard, bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melooo 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 K-chou a gagner la E5 avec hermione!!!Whouuuuuu bravooo je suis trop contente pour toi!! bon desole mais c est tout ce que je sais,pour le reste il faudra attendre qu ils reviennent de leur concour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi en A6 59,5% et en L4 55,15%(il était très sec, tout le monde avait autour de ca lol) en plus dans la L4 j'ai fais 2 grosses fautes(ma faute) donc voila mais je suis super contente de ce concours! premier concours en L je suis fière de mon loulou!! les autres je laisse dire eux memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Melooo a écrit:K-chou a gagner la E5 avec hermione!!!Whouuuuuu bravooo je suis trop contente pour toi!! bon desole mais c est tout ce que je sais,pour le reste il faudra attendre qu ils reviennent de leur concour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah moi ça été le foirage total, maeva était complètement tapée Enfin bon soite, bravo à ma chtite k-chou et à so et aussi soph et sara biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 moi ce fut une journée mémorable ou g failli bouffer du sable devant qq dizaines de personnes! lol! Rania a joué à la catapulte, mais g résisté, me suis pas laissé virer! bref, elle voulait pas trop approcher du juge, a fait un saut de cabri digne de la haute école de saumur! bref, 54%. pourtant, le trot était très joli à voir, sauf qu'à chaque exercice, il y avait qq chose qui foirait, dc forcément, les points ne volent pas hauts! enfin, les concours à la maison ne lui réussissent pas à la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ptiteblue a écrit:moi ce fut une journée mémorable ou g failli bouffer du sable devant qq dizaines de personnes! lol! Rania a joué à la catapulte, mais g résisté, me suis pas laissé virer! bref, elle voulait pas trop approcher du juge, a fait un saut de cabri digne de la haute école de saumur! bref, 54%. pourtant, le trot était très joli à voir, sauf qu'à chaque exercice, il y avait qq chose qui foirait, dc forcément, les points ne volent pas hauts! enfin, les concours à la maison ne lui réussissent pas à la mienne! Je crois que je viens de réaliser qu'on s'est parlée 30sec devant le box de Woody... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 G. est 2ème ex-aequo en L4 avec 59.88 Et 1ère en M4 avec 61.59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Citation :Je crois que je viens de réaliser qu'on s'est parlée 30sec devant le box de Woody... vi ct moi, et dc toi! je savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ptiteblue a écrit:Citation :Je crois que je viens de réaliser qu'on s'est parlée 30sec devant le box de Woody... vi ct moi, et dc toi! je savais pas! Ben moi non plus je savais pas... Bon prochaine fois on se reconnaitra plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour ce qui est de soph de donna, k-chou m'a dit qu'elle était à l'osto, elle a passé la nuit là bas, à parament elle a eu une comotion... Mais je sais pas plus, je vais lui envoyer un sms tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Trois photos de moi que j'ai, bah c'est deux là elles sont bien, malgré une jument à moitié dingue, d'ailleurs pour ma E4 yavé deux fois plus de monde que pour les autres (pas zuuste :p) ha mon avis ils se sont dit, ça c'est un spectacle que je veux pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben apparemment en rentrant avec mikado à pied le soir, la jument a eu peur et s'est levé. elle lui aurait taper le sabot sur la tête. mais rien de trop grave, mais valait mieux passer à l'hopital qd même. et la pauvre donna qui attendait au riding comme une ame en peine qu'on vienne la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ptiteblue a écrit:ben apparemment en rentrant avec mikado à pied le soir, la jument a eu peur et s'est levé. elle lui aurait taper le sabot sur la tête. mais rien de trop grave, mais valait mieux passer à l'hopital qd même. et la pauvre donna qui attendait au riding comme une ame en peine qu'on vienne la chercher! Ho merde alors... rien de grave j'espère... si on a plus de nouvelles, je veux bien qu'on me tienne au courant... Et Alexae? Qu'a-t-elle fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Wouhouuuuu Kchou a gagné??? WAhouuuuuu c'est trop génial pour elle, elle doit être aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pauvre Donna! J'espere qu'elle s'en remettra vite! Si qqn a des news donnez les! bravo a tous les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Val a écrit:ptiteblue a écrit:ben apparemment en rentrant avec mikado à pied le soir, la jument a eu peur et s'est levé. elle lui aurait taper le sabot sur la tête. mais rien de trop grave, mais valait mieux passer à l'hopital qd même. et la pauvre donna qui attendait au riding comme une ame en peine qu'on vienne la chercher! Ho merde alors... rien de grave j'espère... si on a plus de nouvelles, je veux bien qu'on me tienne au courant... Et Alexae? Qu'a-t-elle fait? si j'ai bien compris, Seigneur a été assez stressez, elle a fait 8 et 9ème je crois.. et le we prochain elle fait l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hastella a écrit:Pour ce qui est de soph de donna, k-chou m'a dit qu'elle était à l'osto, elle a passé la nuit là bas, à parament elle a eu une comotion... Mais je sais pas plus, je vais lui envoyer un sms tantot. Bon rétablissement à Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Alexae à fait 54.5 en E4 et 53 en E5 je pense, je suis plus sur, mais c'est qqch du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merciii tout le monde, bon je suis pas censée etre sur l'ordi car avec ma comotion je peux pas, mais je voulais absolument car je menm**** dans le noir dans ma chambre!! je suis rentre de lhopital cet aprem... J'ai une comotion 3 jours dans le noir alr pour letrier je me desinscrirai surement avec Mikado comme je peux pas la travailler avant jeudi et le concour est Dimanche! mais Donna sera d'attaque donc sa sa va... POur ce qui est est du concour au riding bravo a tout le monde moi mes resultats: 2ieme en E4 poney avc 57% 1ere en E5 poney avec 61.5% ( jaurai eu 62.5% Si javais pas ''oublier'' mon demi tour qui ma value -2) 4ieme en E4 cheval avec 57% 9ieme exaeco en E5 cheval avec 53.5% La jument etai infernale au paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 au ft MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII aux deux isa qui on ete chercher et ramener ma ponette quesque jaurai ft sans vous!! pour eux deux:MERCIIIIIIIII du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ha ma tite Soph, tu es de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Voila , moi mes résultats sont dja mis =D , voila , 1ere ac deux ex-aeco ! ac 58.50...( ac une faute dma part :@ et je m'en vx mm si ces déja super a MES yeux ! dans mon galop allongé je l'ai sentie " partir " dc j'ai préférer reprendre que de sauter les barrieres , et dc j'ai repris avnt le coin dc j'ai eu un 4 ! ) alors , c'est jour de fete , champagne ac , car , premier concours ac une jument de 4 ans ... donc je px m'estimer heureuse !! elle n'a rien regardé , pas bougé d'un ptit centimetre ... enfin ..; merci hermionne !!!! voila , bizoux et bravo a vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Donna08 a écrit:Merciii tout le monde, bon je suis pas censée etre sur l'ordi car avec ma comotion je peux pas, mais je voulais absolument car je menm**** dans le noir dans ma chambre!! je suis rentre de lhopital cet aprem... Rho je suis contente que ça ne soit "que ça". En tous cas, repose toi le max et surtout de le noir, je sais ce que c'est que les comotions et je peux t'assurer que tu dois absolument te reposer. Allez, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci oui jy retourne 3 jours dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 félicitations à tous!!! Et laurence et Olympic?? Ca a donné quoi? Personne n'a pris de photos?? Courage sophie, repose toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ascha a écrit:félicitations à tous!!! Et laurence et Olympic?? Ca a donné quoi? Personne n'a pris de photos?? Courage sophie, repose toi bien! Ben moi j'en ai de Sophie de Pirlouit et de G. mais bon, ça donne pas grand chose quand même, il faisait trop sombre dans la piste intérieure pour les photos Laurence elle ne l'a pas fait finalement, elle avait un empêchement. En tous les cas félicitations à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline21 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bravo ma kchou je suis trop contente pour toi et soph aussi c'est super , retablis toi vite et félicitation a tout les autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ho merde j'avais sauté le message de ptiteblue ac la commotion de Sophie!oufff heureusement, je tombe là dessus quand tu as déja répondu, courage, 3 jours ca doit être long mais tu auras tt le temps de penser à cette belle victoire comme ca!Courachhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 waaaw, bien venue au club des commotionnés!!! moi j'en ai eu trois, dont un coma:ko: c ptêtee pour ça que je ne suis pas tte juste:boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites