Picoutch 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ascha a écrit:félicitations à tous!!! Et laurence et Olympic?? Ca a donné quoi? Personne n'a pris de photos?? Courage sophie, repose toi bien! Oups, je t'avais pas dit que je faisais pas pour finir Le prochain ce sera surement pour après les examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hahaha merci a tout le monde, isa, virginie, caroline et tout les autres plus haut... isa? Donna est bien rentree? tout va bien? je me suis inquieté je voulais aller la chercher mon pere ma interdis dans l'état dans lequel jetais Je suis calmé et en arrivant a 'l'osto apres le premier scan je voulais dormir ils ont essayer de me garde eveiller mais je me suis '' endormis'' ils disent peut etre un debut de comas entre 15 et 25 minutes.. Mais maintenant sa va mieux, juste de grosses migrainnes, super mla aussi a ma jambe droite, et aussinn bha DODO-DODO-DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Donna08 a écrit:hahaha merci a tout le monde, isa, virginie, caroline et tout les autres plus haut... isa? Donna est bien rentree? tout va bien? je me suis inquieté je voulais aller la chercher mon pere ma interdis dans l'état dans lequel jetais Je suis calmé et en arrivant a 'l'osto apres le premier scan je voulais dormir ils ont essayer de me garde eveiller mais je me suis '' endormis'' ils disent peut etre un debut de comas entre 15 et 25 minutes.. Mais maintenant sa va mieux, juste de grosses migrainnes, super mla aussi a ma jambe droite, et aussinn bha DODO-DODO-DODO t'es pas censée rester dans le noir??? OUI alors qu'est-ce que tu fais encore devant ton ordi... Allez, hop, oust, fiche le camp et va te reposer... Non mais dit donc... c'est pas bien de désobéir à son medecin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je suppose que donna est bien rentrée oui! moi g ramené le camion au riding car ma voiture était là, et c isa qui a ramené donna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je sais mais je m'enmerde et je dors depuis hier soir donc.. Et je cherche qqun qui veut faire le concour du 18 du riding ou du Paardenhoeve mais c'est impossible!! Aller je vai dormir isa: ok geniale je lui acheterai un tit kkch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pour remplir ton camion? le problème c que la cloture des inscriptions a déja eu lieu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui oui je sais bien mais si qqun voulais faire E4E5 cheval j'aurai pu donner mon inscriptions et ils suffisait de changer les noms quoi!! mais je reflechi toujours a le faire avec Mikado.. je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moostyk tu le fais ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pour ceux qui parlent de letrier les listes de depart son afficher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Qui a des photos du concour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi j'en ai qques unes de maryline de l'échauffement de moi et qques de charlie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi , j'ai de toi et donna, qqe unes de mik des photos de maeva lol,sara et oban, marie france, justine et karin Je coris que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 alors les photos ??? sophie: tu vas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mettez chacun quelques photos ici sa serai chouette de faire profiter le forum un tit peu lool Noinoi: oui ca va beaucoup mieux, meme si j'ai souvent super mal a la tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 une de mon chien charlie d'abord voila qques unes de l'échauffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 magnifiques tes photos so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 vous pourriez me donner la prochaine date??? merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 calimero: normalement le 18 mars, mais c'est pas encore définitif je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 merci bcp pour le renseignement!!! n'hésitez pas à le rappeler, j'aimerais bien y retourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 confirmatin le prochain concours de dressage est le 18mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il y a koi kom epreuve ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah comme partout quoi si ils font les anciennes reprises E4 E5 A6 L2 M2 (après je suis plus très sure) et les nouvelles bah les meme niveau sauf en nouveau mais on ne sait pas encore ce qu'il vont choisir perso je trouve ca mieux de faire les nouvelles (car hivernaux on peu faire ce qu'on veu indépendant de la ligue) autant s'entrainer le plus possible nous cavalier mais juges aussi enfin on verra plus près de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites