Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Concours Dressage duisburg

Messages recommandés

ascha a écrit:
félicitations à tous!!!
Et laurence et Olympic?? Ca a donné quoi?
Personne n'a pris de photos??
Courage sophie, repose toi bien!

Oups, je t'avais pas dit que je faisais pas pour finir Embarassed

Le prochain ce sera surement pour après les examens Wink

hahaha merci a tout le monde, isa, virginie, caroline et tout les autres plus haut...

isa? Donna est bien rentree? tout va bien? je me suis inquieté je voulais aller la chercher mon pere ma interdis dans l'état dans lequel jetais complètement assomé

Je suis calmé et en arrivant a 'l'osto apres le premier scan je voulais dormir ils ont essayer de me garde eveiller mais je me suis '' endormis'' ils disent peut etre un debut de comas entre 15 et 25 minutes..

Mais maintenant sa va mieux, juste de grosses migrainnes, super mla aussi a ma jambe droite, et aussinn bha DODO-DODO-DODO hehe

Donna08 a écrit:
hahaha merci a tout le monde, isa, virginie, caroline et tout les autres plus haut...

isa? Donna est bien rentree? tout va bien? je me suis inquieté je voulais aller la chercher mon pere ma interdis dans l'état dans lequel jetais complètement assomé

Je suis calmé et en arrivant a 'l'osto apres le premier scan je voulais dormir ils ont essayer de me garde eveiller mais je me suis '' endormis'' ils disent peut etre un debut de comas entre 15 et 25 minutes..

Mais maintenant sa va mieux, juste de grosses migrainnes, super mla aussi a ma jambe droite, et aussinn bha DODO-DODO-DODO hehe

t'es pas censée rester dans le noir???

OUI alors qu'est-ce que tu fais encore devant ton ordi... pas d'accord

Allez, hop, oust, fiche le camp et va te reposer...

Non mais dit donc... c'est pas bien de désobéir à son medecin... non non

je suppose que donna est bien rentrée oui!

moi g ramené le camion au riding car ma voiture était là, et c isa qui a ramené donna.

je sais mais je m'enmerde et je dors depuis hier soir donc..

Et je cherche qqun qui veut faire le concour du 18 du riding ou du Paardenhoeve mais c'est impossible!! quoi?

Aller je vai dormir

isa: ok geniale je lui acheterai un tit kkch youpi

Oui oui je sais bien mais si qqun voulais faire E4E5 cheval j'aurai pu donner mon inscriptions et ils suffisait de changer les noms quoi!!

mais je reflechi toujours a le faire avec Mikado.. je sais pas snif

moi j'en ai qques unes de maryline de l'échauffement de moi et qques de charlie aussi lool

Moi lool , j'ai de toi et donna, qqe unes de mik des photos de maeva lol,sara et oban, marie france, justine et karin

Je coris que c'est tout mort de rire

mettez chacun quelques photos ici sa serai chouette de faire profiter le forum un tit peu lool

Noinoi: oui ca va beaucoup mieux, meme si j'ai souvent super mal a la tete..

bah comme partout quoi
si ils font les anciennes reprises E4 E5 A6 L2 M2 (après je suis plus très sure) et les nouvelles bah les meme niveau sauf en nouveau mais on ne sait pas encore ce qu'il vont choisir

perso je trouve ca mieux de faire les nouvelles (car hivernaux on peu faire ce qu'on veu indépendant de la ligue) autant s'entrainer le plus possible nous cavalier mais juges aussi enfin on verra plus près de la date

• Créer...