Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Mountain Horse : Cozy Cap

Messages recommandés

Bonnet d’hivers en fleece, rabats en fleece cachés, pour protéger les oreilles et le cou du froid et du vent.
Broderie motif cheval en couleur contrastée. Couleurs assorties au reste de la collection actives sport.

Le prix recommandé : 13 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Mountain Horse Hivers 2006 !

Thierry pourrais-je te demander de me commander deux casquettes bleu clair et brun en fleece pour fin novembre au plus tard. Merci d'avance

DELHASSE a écrit:
Thierry pourrais-je te demander de me commander deux casquettes bleu clair et brun en fleece pour fin novembre au plus tard. Merci d'avance

JE NE SAIS PAS DANS QUELLE LANGUE JE DOIS LE DIRE lool MAIS RETROUVER VOS COMMANDES DANS PLUS DE 100000 MESSAGES C'EST PAS POSSIBLE ! mickey

donc toutes les commandes doivent être faites par email, téléphone, lettre ou fax sinon elles ne sont pas prises en considérations !

Merci donc de confirmer votre commande par les moyens mis à votre disposition pour commander !

Merci de votre collaboration !

mickey

• Créer...