Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Mountain Horse : Contender 2 en 1

Messages recommandés

Veste techniquement avancée et de qualité supérieure, avec une veste intérieure amovible en fleece.
Veste extérieure en WPS Advanced, le haut de gamme Mountain Horse en matière d’imperméabilité, de propriété coupe-vent et de respirabilité. Fentes dans le dos, cordon de réglage à la taille et manche articulées avec poignet ajustables. Col doublée fleece avec cordon de réglage et capuchon détachable.
Bandes et triangle réfléchissants.
L’intérieur en fleece, pratique, est tout aussi seyant porté seul qu’avec la veste extérieur. Poche téléphone, tant dans la veste interne que dans la veste externe.

Le prix recommandé : 185 € (*)
Le prix actuel : 154,90 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Mountain Horse Hivers 2006 !

Purée, franchement il y à pas photo dans le prix !!!

Il y en a qui ferait bien de revoir leurs tarifs !

Super pour toi Bayonnette youpi

Thierry a écrit:
Bayonnette a écrit:
Moi je viens d'acheter la même veste à 154,90 € !!! yesss

Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Ben pourquoi par mail ? Moi je voulais que les gens le sachent, y a pas de raison de se cacher je trouve.

Bayonnette a écrit:
Thierry a écrit:
Bayonnette a écrit:
Moi je viens d'acheter la même veste à 154,90 € !!! yesss

Ben pourquoi par mail ? Moi je voulais que les gens le sachent, y a pas de raison de se cacher je trouve.

Simplement que quand j'ai le nom de la sellerie je m'alligne automatiquement sur le prix cassé pour les articles Mountain Horse mickey

Je vois toujours pas pourquoi il faut le faire par mail mais soit, c'est à la sellerie G...... à Nivelles. Tu peux donc vérifier et t'aligner.

Bayonnette a écrit:
Je vois toujours pas pourquoi il faut le faire par mail mais soit, c'est à la sellerie G...... à Nivelles. Tu peux donc vérifier et t'aligner.

c'est simplement une question de respect du forum et de ma sellerie mickey

Merci pour l'information ! mickey

Thierry a écrit:

Veste techniquement avancée et de qualité supérieure, avec une veste intérieure amovible en fleece.
Veste extérieure en WPS Advanced, le haut de gamme Mountain Horse en matière d’imperméabilité, de propriété coupe-vent et de respirabilité. Fentes dans le dos, cordon de réglage à la taille et manche articulées avec poignet ajustables. Col doublée fleece avec cordon de réglage et capuchon détachable.
Bandes et triangle réfléchissants.
L’intérieur en fleece, pratique, est tout aussi seyant porté seul qu’avec la veste extérieur. Poche téléphone, tant dans la veste interne que dans la veste externe.

Le prix recommandé : 185 € (*)
Le prix actuel : 154,90 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !

Mountain Horse Hivers 2006 !

• Créer...