Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mmini3

je ne t'oublirai jamais

Messages recommandés

voila je voulais voir faire part de ma tristesse

En cette periode d'automne tu nous a quitter ce mardi 24octobre 2006 a 19h j'espere dans le plus de dignité possible

tu as passer 12ans de ta vie a nos coter et cela t'a eviter la boucherie de prés pendant ces douze années nous en avons fait des chose avec toi

découvrir le monde équestre , les promenades , les procession les moments calin, les moments de coups de blouze......et j'en passe

tu as était important a nos yeux et tu le restera surtout o mien je ne t'oublirai jamais

on a eu dure a ce décider jusqu'a lundi ou tu nous a fait des hemmoragies
mardi rebelotte le vétérinaire suspecter une tumeurs d'ou le faite de tes perte de poids tes problèmes renaux ton morale qui n'était pas fort en hausse ces temps ci

hier 19h l'heure crusial pour moi certaine personne diraont que je suis lache mes je voulais garder une bonne image de toi celle d'un cheval au grand coeur et qui savait ce qu'ils voulait a ces camarades de prairie que sa carille droit!!!!!! Tu vas leur manquer a eux aussi car hier pour eux c'était pas chose simple de ne plu t'avoir a leur coter!!!!!

je ne suis pas aller jusqu'au bout je n'avais pas la force j'espere que tu m'en veut pas d'ou tu es nous avaons fait cela ds une intimité et le respect le plus grand nous t'avons amener jusqu'au veterinaire a l'abri de personne malveillante ton dernier plaisir a ete celui de faire une ballade et de manger ce que tu aimer ta rasion de graine que tu na pas su terminer

lors de la premiere injection pour te couper du monde dans lequel on t'a accueillit tu a baisser la tete gentillement puis la 2iem a ete celle qui ta fait partir au paradis en toute dignité il ne s'est pas ecouler plus de 10sec tu t'es coucher delicatement et ton coeur s'est arreter

j'espere que tu nous en veux pas...... et que nous avaons fait le bon choix que de te laisser souffrir encor plus longtemps nous avons reculer ta mort depuis 1994 ou tu devait partir au couteau et nous l'avaons fait avec amour avec un grand A

on t'aime et je ne t'oublirai jamais tu auras toujours cette place ds mon coeur

je garde de toi des images dans mon esprit et sur papier trés jolie et pas celle que je ne voulais pas voir

et g aussi ta dent la seule chose que je n'ai po c'est une partie de tes crins tout ces passer tre vite

mais je t'es donner ta derniere caresse celle de l'amour que je te porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très triste pour toi, mais il faut savoir les aimer assez fort pour les laisser partir, même si ça fait souffrir. Il doit te remercier de là-haut pour tout ce que tu as fait pour lui.
Courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula!! ca me met les larmes aux yeux.... tu as été tres forte et je suis sur qu'il n'en veut a personne... fury a raison il faut savoir les aimer assez fort pour les laisser partir....
courage le plus dur est derriere toi il te reste les beaux souvenirs et l'avenir te reserves pleins de belles choses!
de tout coeur avec toi roseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite gros courage roseroserose

je suis de tout coeur avec toi

et une énorme pensée à ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis tres bien ce qu'il vient te t'arrivé
c'est terrible
j'en veux presque a ma choukette de m'avoir dis de lire ca ce soir, car je suis au taf, et que j'ai les larmes aux yeux...
mais je tiens a te dire a quel point je suis de tout ceour avec toi

Fury a écrit:
mais il faut savoir les aimer assez fort pour les laisser partir, même si ça fait souffrir.quote]
cette phrase est magnifique

dis toi que grace a toi elle a vecu 12ans de plus, et heureuse,
merci de lui avoir apporté ton amour

maintenant de l'amour c'est elle qui veille a toi
rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courrage pour ce dur moment , dans ce genre de cas il faut se dire qu'il est au paradis des cheveaux et heureux , il ne souffre plus...

le cheval restera le meilleurs amie de l'homme dit toi que tu a tout fait pour le rendre heureux
de tout coeur avec toi snifrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de courage..

C'est une magnifique preuve d'amour que tu lui offerte, tu l'a respectée jusqu'au bout et elle t'en remerciera toujours... roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous

c'est un moment penible pour moi depuis son depart j'arrive pas a me faire une raison je precise qu'il avait 35ans mais j'ai beau me dire sa il me manque terriblement

c'est avec lui que j'ai fait mes 1er pas en equitation .......

j'aurais voulu qu'il parte de lui meme je pense que j'aurai mieux reagit car la ba me dit esque c'ete vraiment son moment bon il était devenu trés maigre malgrés c'est rasion de grain

ici c'est dernier temps il devait peser au max 300kg pour un dada 1m60 , puis c'est hemmoragie qui apparaiser comme sa on ses poser des question le veto suspecter tumur ou poumon engorger de sang

pour le veto il ne restait pas grand chose a faire ......

il me manque puis c'est encor plus dur car quand je vais voir mon poney ba il est triste et cherche apres sa veut qu'il avait une grande place ds le coeur de nous tous

j'espere que j'ai fais le bon choix ? snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le bon choix... tu as vu qu'il est au bout de sa vie et tu l'as laissé partir avec dignité et plein d'amour autour de lui! Tu n'aurais pu faire meilleur choix. C'est un tres bel hommage que tu lui rends. Il t'en faudra du courage pour dépasser ta peine mais tu y arriveras et lui restera pour toujours dans ton coeur quoi qu'il arrive! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sure que tu as fait le bon choix!! moi aussi jai perdu un cheval

quelques année plus tard jen ai sauvé un de labatoire, il a faillitpassé a leuthanasie aussi desormais il est en prairie et mieux que tout

mais si je devai refaire le choix je la laisserai comme toi partir en paix avc de lamour de notre part refleté dans ces yeux

en tout les cas courage, on est tous la pour te soutenir

sa va etre dure au debut mais il faut savoir surmonter et sacheque tn cheval est TOUJOURS avec toi , il suffit de regarder dans tonc oeur, elle ne peux que te remercier davoir arreter sa souffrance

roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretes de te remettre en cause
tu as fais le bon choix
il est parti en paix avant de soufrir d'avantage
c'est le plus beau geste d'amour que tu pouvais lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y songeais depuis quelques mois, l'an passé il avait repris du poil de la bête malgrè son grand âge...

Là tu as abrgé ses souffrances, il aura eu une fin de vie heureuse, tu as fait le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous sa me reconforte que vous etes du meme avis que moi

car je me remet en question sur sa je culpabilise
vous me diriez maintenant c'est fait on ne saura plus revenir en arrière

écume tu as vu cmt il ete deja l'an dernier on a su le recuperer cela fait deja quelque anée qu'on le récupère mais cette année on a échouer

snif

mais ma mere ne veut pas comprendre a quel point je tenais a lui mes dada c'est une partie de ma nourriture elle accepte pas que je n'arrive pas a remonter la pente que je pleure toujours et que j'arrive plus a avaler quelque chose depuis lundi deja

sa me mais encore plus ds le trou car elle me geule dessus

elle peut pas savoir ce que je ressens

je vous jure que je l'ai aime mes dadas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que tu l'aimais ton cheval, si tu ne l'avais pas aimé, tu n'aurais pas fait tout ça pour lui, et tu n'aurais pas fait pour lui ce dernier geste d'amour. Il sera toujours là dans ton coeur, mais laisse faire le temps. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...