Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo

renes Thiedemann

Messages recommandés

J'ai une petite question !
Connaissez vous les renes Thiedemann (merci Scania pour le nom exact Wink!) ce sont pour resummé des renes allemandes qui au lieu que le cavalier ai une deuxième pair de renes en mains les renes allemande se "clip" sur les renes normal !
Quelqu'un connait ? Quel est votre avis sur cet enrenement ?

Voila ma monitrice ma conseiller de travailler un peu mon poney avec cela ! je le monte sur le plat avec un simple mors a anneaux coulissant (filet simple) avec un jouet en cuivre!Et je le monte sans enrenement sauve parfois un gogue,en renes allemandes et je le longe en pessoa (sous le regard attentifs de ma prof car je n'ose pas manipuler ses "engins" seul Wink)


merci de m'avoir lu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois en avoir deja vu il y a quelque temps...Le cavalier m'avait dit que tant que le cheval ne bougeait pas , il le laissait renes longues mais que si il le tenait , il y avait l'action de ces renes "clipées" comme des renes allemandes.
C'etait plus "facile" car moins encombrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est marrant, je savais pas que des renes portaient mon nom (mal orthographié, mais quand même).
Mais je vois bien ce que tu veux dire, par contre je n'ai jamais utilisé cet enrênement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai jms utilise mais deja vu
le nom cest Thiedemann ms bon ...

perso je pense pas que ce soit genial comme truc ... car deja pas partisante des rennes allemandes mais ca je pense que cest encore pire
car tu les fixes a un anneau sur tes renes et tu nas plus aucun controle dessu ...
tu ne peux mm pas les regler au fur et a mesure ou les utiliser quau moment voulu ... tu sais pas dissocier tes renes de lenrement
et mm si tu laisses tes renes pendre ces renes sont tjs sur lanneau auquel tu les as fixe ...
en plus les renes allemandes sont fixees a la sangle et ce truc est fixe au poitrail (comme les martingales)
dc ca fait mm pas descendre la tete mais juste rapprocher le nez du poitrail Confused

enfin en gros perso je trouve pas ca genial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non
une martingale fixe ca sattache a la muserole ... et cest encore pire pire lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
non
une martingale fixe ca sattache a la muserole ... et cest encore pire pire lolll



rhooo suis vriament pas douée aujourd'hui.. il me semblait bien qui avait un truc qui clochait dans mon raisonnement.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appele pas ca un champsavin ou un truc du style?

Personnellement j'ne ai déjà employée avec mon ancienne jument et ca sert à rien lool Ca n'avait aucune action... le seul truc ou ca "fonctionnait" c'ets quand en ballade elle m'embarquer j'avais un peu plus facil à la reprendre elle ne savait pas lever la tête. Mais sinon pour moi ca ne change pas vraiment, enfin je n'ia pas vu d'action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Scania! je me disait bien que c'etait pas le bon nom c'est pour ca que j'avasi mis un ? !

Ouf c'a ma l'air bien compliqué ce bazar ! je vais me renseigner sur le pris et selon ca j'en discuterai avec ma profs car si c'est pas trop cher je peux toujours le revendre!

Au fait auriez vous une idée du prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix :

L'enrenement complet : 39 € (*)
Les rênes uniquement :
En cuir : 11,20 € (*)
En sangles : 9,40 € (*)

mickey

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

PS : les enrênement "Thiedemann" peuvent également s'appeler les enrênements "Howlett"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Thierry !

Dons les renes en bref c'est juste les simples renes avec les petites boucles ?
le "reste" cordelette, et tout le tralala c'est l'enrenements complet!
c'est ca ?
Thierry aurait tu une photo de tes produits ! (je vais essayer de travailler mon poney avec autre choses p-e car vu le prix et les avis mittigés(orthographe ?!) je vais en rediscuter avec elle! mais une photo m'interresserait!)

(la photo de Scania est un peu floue et je n'ai pas une super qualité de vision avec mon ecran!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...