*Nono*1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et oui aujourd hui Ueleme a été 1 grosse heure au pré alors vous raconte pas le résultat apres les draches que l on a eu la prairie c est certains endroit : boue Alors vous vous doutez bien que si elle doit se rouler ... c est dans la boue ! ralala ! Alors j ai fait une séance brossage a fond ! Et j en ai profité pour faire des photos : avant --> apres brossage ! Place aux photos : Quand madame sort du pré ... hum ... :p Apres un bon brossage d a peu pres 45 min ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 toute jolie! il me semble qu'elle grossit! passs biennn! enfin elle va en avoir besoin, avec les 10 cm qu'elle va encore prendre. Samedi peut etre que je passerai te voir en cours début d'aprem. c'est a quelle heure encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et bien tu as du user de l'huile de coude!!! mais le resultat est magnifique!!! je connais aussi la joie du "avant apres" mdr en tout cas ta juju est touti bella!!! bon courage pour la suite de l'hiver... plus ca avance pire c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 hé hé le résultat est super mais faut dire que quand ils sont bien sale, et qu'un bon brossage nous attend, et bien ça nous fait des muscles à force de froter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 quoi tu as mis que 45min, tu as de la chance d'avoir un dadou alezan, les gris c'est un peu plus long! tu as de la chance la boue devait etre seche le coup avant apres, j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 Joli résultat, vive l'huile de coude en tout cas, son poil est superbe après, bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Waouw, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sympa les photos ... Moi ce qui me frappe ce qu'elle a de tous petits pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Yzzarah a écrit:Sympa les photos ... Moi ce qui me frappe ce qu'elle a de tous petits pieds lol oui lol ! Mais ne t en fais pas ce n est qu une impression , a mon avis l angle des photos ... J'dois avouer que me suis pas trop apliquée pour l angle ... Je suis pas une pro des photos ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites