Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia46

Quel type

Messages recommandés

Alors quel type préfèrez-vous? Question de goût bien évidement.

Moi il s'agit des chevaux de sport. Je n'aime que ceux-là.

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime les deux types, mais j'ai craqué sur les ibériques (depuis ritz), et je commence a les aimer de plus en plus hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tous les chevaux!!! lool Ok ma jument est une sBs mais point de vue beauté j'aime bcp les ibériques et nettement moins les arabes! Question de gout hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop ce sondage genre il n'y a que deux catégorie tous les chevaux et à côté les ibériques complètement assomé

comme si c'était une autre sorte de chevaux voir pas des "vrais" chevaux comme j'ai déjà entedu ...

fin voilà je trouve que alors il aurait fallu mettre plus de catégories que de trancher en deux ...

Wink

fin sinon je suppose que vous connaissez ma réponse donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas où est le souci de ce post. Je ne tranche pas les chevaux en deux catégories, je remarque simplement qu'en règle générale, les personnes sont soit pr les espagnols soit pr les chevaux de sport. c'était une question de curiosité. De là à déclarer qu'on considère les ibériques comme des "faux" chevaux euh là je sais pas, mais ya un souci???? Je ne les dénigre pas, je préfère les chevaux de sport, c'est mon choix non???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha désolée c'était pas contre toi Wink

mais en ouvrant le post je m'attendais à "plus" de choix alors quand j'ai vu "que" chevaux de sport - ibérique

je me suis dit ça y est ça recommence les préjugés lool
et j'en ai tellement entedu des belles ces derniers temps que ça commence à me taper sur les nerfs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout, je trouve que les ibériques sont des chevaux avec énormément d'allures capables de bcp. Je voulais juste connaitre la tendance sur le forum et non dénigrer l'une ou l'autre race, ca ne m'intéresse pas, elles ont chacune, des qualités et des défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien les deux mais je préfére les ibériques c est mon reve de posséde un lusitianien desolé pour l ortographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans problème c'est moi qui ai mal compris le titre Wink

en fait j'ai vraiment cru qu'il y allait avoir bcp plus de types de chevaux dans le sondage alors comme aujourd'hui je suis déjà de mauvaise humeur (je suis rentrée de mon stage, un gosse m'a écrasé le pied avec son "tracteur" où pour le moment j'ai des infiltrations..) et que j'ai vu ça ^^

voilà donc c'est juste moi qui n'avait pas vraiment compris la question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Farouk, c'est vrai que les préjugés sur les ibériques on en ramasse à la pelle.

Moi je ne sais pas répondre, j'aime beaucoup les ibériques, mais j'aime avant tout les chevaux sympas, tout dépend de leur caractère et de leur allure générale. D'ailleurs j'ai un ibérique et un plutot sport... donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour les ibériques ...de sport!
Bon, c'est pas très fin, d'accord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Moi je suis pour les ibériques ...de sport!
Bon, c'est pas très fin, d'accord....


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca des prejugés sur les iberiques? de quelles sortes?
je n'ai jamais entendu de mal sur eux
au contraire meme je pensais qu'il etait tres aprecié?
je ne pensais pas qu'ils etait denigrés...

enfin moi j'ai voter pour eux
je ne suis pas top cheval a la base, alors je vote plus pour la classe et la beauté qu'il me renvoit, un iberique ou autres me font plus rever que les chevaux de sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp les chevaux de sports,les ibérques aussi,mais je je préfère quand même les chevaux de sports..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas repondu car moi j'aime les poneys love , les shet, les welsh, les exmoor lovelovelove , .... tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chevaux de sports, je trouve qu'il y a plus de variation au niveau du corps, puis je saut obstacle a 100 % donc la question ne s epose pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...