Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whoopi1

Combien d'h en dehors de chez vous pour un jour de travail

Messages recommandés

Combien de temps passez vous en dehors de chez vous pour une journée normale de travail/école : trajet compris

Moi c'est minimum 11h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pars à 8h00 et je rentre vers 18h20 quand je pars à l'heure et que je ne vais pas monter à cheval après le boulot. Ces jours-là c'est donc entre 10 et 11. Les jours où je monte à cheval, je rentre chez moi vers 20h30-21h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend... en règle général, je pars à 7h00 et rentre pour 18h00 donc ça fait 11h00.
Mais si je monte, je ne rentre pas avant 20h30 donc 13h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars à 07h00 et je rentre à 18h00 si tout va bien.

Je ne me plains pas de mes horaires, mais je m'en veux pour ma petite fille. Nous ne sommes que toutes les deux et je suis donc obligée de la déposer à l'école vers 07h05 et je vais la rechercher à 17h45.
A 4 ans et demi, les journées sont très longues pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Je pars à 07h00 et je rentre à 18h00 si tout va bien.

Je ne me plains pas de mes horaires, mais je m'en veux pour ma petite fille. Nous ne sommes que toutes les deux et je suis donc obligée de la déposer à l'école vers 07h05 et je vais la rechercher à 17h45.
A 4 ans et demi, les journées sont très longues pour elle....


Et si je vais monter, je rentre +/- vers 22 h00.
Cela fait donc des journées de +/- 15 heures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comence le travail a 8h mais comme je travaille en élevage canin je ne sai jamais trop a quel h je fini je peu finir a 19h comme a 23h où bien passé des nuits blanche car il faut surveillé les mises bas.mais comme je travaille avec mon homme j ai toujour 2h pour n ocupé de mon loulou qui est sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je quitte la maison vers 7 h30 le matin pour conduire les enfants à l'école, commence le boulot, finis à 17 h, récupère les gamins et file au manège sortir les bidets, repasse faire les courses crade, puis rentre à la maison vers 20 h....rarement avant...et là, une seconde journée m'attend...souper, bains, lessives, repassage, nettoyage, entretien du jardin, etc

c'est pas comme ça chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
je quitte la maison vers 7 h30 le matin pour conduire les enfants à l'école, commence le boulot, finis à 17 h, récupère les gamins et file au manège sortir les bidets, repasse faire les courses crade, puis rentre à la maison vers 20 h....rarement avant...et là, une seconde journée m'attend...souper, bains, lessives, repassage, nettoyage, entretien du jardin, etc

c'est pas comme ça chez vous ?


Ha si si, je n'ai pas parlé du travail à la maison quand je rentre. S'occuper des chiens, ranger le bordel que monsieur a mit partout, faire le linge, faire la vaisselle. Donc si on compte tout ça, je ne m'arrête pas avant 22h30 et à 23h au lit. Ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seules...qui a parlé de l'égalité des sexes ?


C'est vrai qu'il y a la deuxième journée (lessive, ménage, cuisine,...).

Par contre, j'ai l'avantage d'être seule avec ma fille. Donc pas d'homme dont je dois m'occuper....
Quoique parfois, cela ne me déplairait pas.
Mais, j'ai bien dit parfois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars de chez moi vers 7h45 les cours commence à 8h30, termine à 16h et est chez moi vers 16h30

Ce qui fait plus ou moins 8h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seules...qui a parlé de l'égalité des sexes ?


oui ça me fait toujours autant rire (jaune). Enfin heureusement le mien fait au moins de bons petits plats c'est plus qu'appréciable hi

sinon je part de chez moi un peu avant 9h ou 10h (suivant où je bosse) et je rentre vers 19h parfois un peu plus tard voir carrément 21h (mais pas trop souvent heureusement) + le samedi matin.

Puis je vais m'occuper des chevaux, si je ne les travaille pas je suis chez moi vers 20h30, sinon vers 22h. Je m'arrange avec les autre proprios pour garder deux soirs de libre...

C'est sur que bosser plein temps et s'occuper de ses chevaux, faut avoir la santé, j'admire ceux qui gèrent tout ça avec des enfants en plus complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on compte que je pars tout les matin a 8h pour aller travailler, et que je suis pas rentrer avant 22h car dada a faire...

donc je suis chez moi juste pour faire dodo souper et déjeuner...

donc je suis chez moi 10h

et en dehors 14h alors...


pfffff quelle vie quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelle vie quand même, ah ca fait du bien de ne pas se sentir seule hehe

Vivement la pension lolllll

Et oui après la journée de travail, la deuxième journée qui commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Doudou007 a écrit:
ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seules...qui a parlé de l'égalité des sexes ?


C'est vrai qu'il y a la deuxième journée (lessive, ménage, cuisine,...).

Par contre, j'ai l'avantage d'être seule avec ma fille. Donc pas d'homme dont je dois m'occuper....
Quoique parfois, cela ne me déplairait pas.
Mais, j'ai bien dit parfois....


mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai la chance de ne travailler qu'a mi-temps et cela suffit largement!!
Je travaille à horaire variable donc pas facile de dire combien de temps en dehors de chez moi! Parfois petite journée parfois grosse journée! ca dépends.
Par contre avec un mari qui travaille par pause et qui change tout les deux jours de pause c'est pas évident d'organiser les journées de notre petite Fille .
youpi Vive l'agenda Ethias!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai des horaires un peu zarbies...je commence en général à 11h...donc je monte avant!

je rentre il fait noir, genre ce soir, je devais ramaner les dadas pour le maréchal demain...béh dans le noir!

On ajoute, les cours du soir (4x semaine) la formation+ une nouvelle en route et voilà...je fais le ménage parfois à 22h ou le dimanche entre 2coursq!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
je quitte la maison vers 7 h30 le matin pour conduire les enfants à l'école, commence le boulot, finis à 17 h, récupère les gamins et file au manège sortir les bidets, repasse faire les courses crade, puis rentre à la maison vers 20 h....rarement avant...et là, une seconde journée m'attend...souper, bains, lessives, repassage, nettoyage, entretien du jardin, etc

c'est pas comme ça chez vous ?


loi je bosse pas pour le moment mais j'adore le "je passe faire les courses crade " là je me reconnait bien!!!! les gens qui regardent mes chaussures pleine de boue et mes hautes chaussettes.. sans parler de l'odeur...
c'est toujours dans ces moments qu'on rencontre genre un ex ou une copine toute belle toute pimpante!!! mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
Doudou007 a écrit:
je quitte la maison vers 7 h30 le matin pour conduire les enfants à l'école, commence le boulot, finis à 17 h, récupère les gamins et file au manège sortir les bidets, repasse faire les courses crade, puis rentre à la maison vers 20 h....rarement avant...et là, une seconde journée m'attend...souper, bains, lessives, repassage, nettoyage, entretien du jardin, etc

c'est pas comme ça chez vous ?


loi je bosse pas pour le moment mais j'adore le "je passe faire les courses crade " là je me reconnait bien!!!! les gens qui regardent mes chaussures pleine de boue et mes hautes chaussettes.. sans parler de l'odeur...
c'est toujours dans ces moments qu'on rencontre genre un ex ou une copine toute belle toute pimpante!!! mdr!!


C'est là que tu te sens pas super bien et que tu t'éternises pas dans le même rayon!! Je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment c'est soit...

plus de 9h sur mon lieu de stage et environ 1h aller, 1h retour donc 11h en dehors de chez moi soit 9h sur lieu de stage, les mm h aller retour et ensuite monter a cheval donc... beaucoup trop d'h en dehors de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, cela dépend...Quand je vais sur Bruxelles, il m'arrive de partir à 6H...
Mais je m'arrange ainsi pour avoir finir tôt pour entrainer (tout le monde sait qu'un cheval d'endurance ne peut se contenter de sortir qu'une heure,donc...), ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis plus de 11h

je taf en garde de 12h, je taf environ 3/4 gardes par semaine, ce qui me laisse plein de jour de repos la semaine pour profiter de mon dadou
mais l'inconvenient c'est que je taf aussi le wwek end et jours feries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:

loi je bosse pas pour le moment mais j'adore le "je passe faire les courses crade " là je me reconnait bien!!!! les gens qui regardent mes chaussures pleine de boue et mes hautes chaussettes.. sans parler de l'odeur...
c'est toujours dans ces moments qu'on rencontre genre un ex ou une copine toute belle toute pimpante!!! mdr!!


la je me reconnait tout a fait!
les poils partout sur les fringues la boue un peu partout, pas coiffé pas maquillé,
et puis faut avoué les filles, le pantalon d'equitation c'est pas super sexy...surtout avec nos grandes chaussettes par dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai 40heures de cours par semaine. Il y a des jours ou j'ai 10heures de cours , d'autres ou j'en ai que 6, donc j'ai fait une moyenne et je tourne autour de 9h a 10h de travail par jour en dehors de chez moi. Puis certains jours, je vais encore monter après mes cours tard le soir, Schming vous le confirmera lool mais bon ca.. je ne compte pas comme travail ! meme si je travaille pour mes cours d'équitation, j'aime tellement que non, je compte pas ca comme un travail, c'est vrmt un plaisir pr moi.

9h a 10h de travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...