Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je ne fais que transmettre, j'ai reçu ce fax chez AEP : Volé dans la nuit du vendredi 6/10 au 7/10 à Horrues (Soignies) Haflinger mâle de 2 ans et demi, couleur "crème" (avec une liste large). Téléphone : 0474/26.15.22 Ou : 0477/20.75.44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Mais ca va jamais s'arreter...pfff t'as pas une photo, on sait jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Rohirrim Girl a écrit:Je ne fais que transmettre, j'ai reçu ce fax chez AEP :Volé dans la nuit du vendredi 6/10 au 7/10 à Horrues (Soignies)Haflinger mâle de 2 ans et demi, couleur "crème" (avec une liste large).Téléphone : 0474/26.15.22Ou : 0477/20.75.44 Et tu sais pas qui est le proprio à Soignie ?,un proprio a acheté un poneys Haflinger mâle à Soignie et il doit arriver chez moi en décembre,je sais que c'est un tout jeune,qui doit ou est castré avant d'arriver chez moi,il remplaceras Amaretto,quand Doudou007 le reprendras. Mince alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ca continue encor et encor mais quand ce va t il arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Claudine, il faudrait que tu contactes les personnes pour leur expliquer ce cas, c'est peut-être le leur. J'ai une photo mais passée par un fax et on ne voit rien à part la large liste blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Rohirrim Girl a écrit:Claudine, il faudrait que tu contactes les personnes pour leur expliquer ce cas, c'est peut-être le leur.J'ai une photo mais passée par un fax et on ne voit rien à part la large liste blanche... Merci,je les voie demain,ont verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites