Donna081 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Voila mes photos, bon il y en a des flou mais faut excuser mon apareil numérique... je nen ai pas beaucoup malheureusement des reprises car je dictais pour Diane et pour Sophie Au paddock de la L4: Diane et Graffiti Pirlouit et Sophie Diane et Graf Diane et Graf Diane et Graf Les deux en faces a faces Pirlouit et Sophie Les deux... Diane et graf Sophie et Pirlouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elles sont chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la suite des photos la reprise L4: Sophie et Pirlouit Paddock de la M5 Chantal frere et Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Donna08 a écrit:la suite des photos la reprise L4: Sophie et Pirlouit Paddock de la M5 Chantal frere et Woody Waouh j'adore Woody très élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Suite des photos la reprise de la M5: Chantal frere et Woody Woody dans toute sa splendeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 La reprise S4: On se prépare: Et on se concentre: la reprise L2: Sarah Cantin et Sunny the first le reste demain je suis crevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je ne me foule po a mettre le rest vu ke sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah bon ? pq ça sert a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline21 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Elles sont trés belles tes photos il y en a pas de cath dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Très belles tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oh ben si que je veux le reste !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 sympa les photos..ON veut le RESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sarah Cantin et Sunny the first: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Chantal frere et Woody: Sur le changement de pied isolée: No comment, mais c dommage qu'elle est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila trois photos que je trouve TROP belle du site de fabrice: Aurélia et cappu qui ont fait une belle reprise d'ailleur encore bravo: Chantal Frer et Woody: Catherine Bacqueville sur Miss Mc Cartney: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 j'aime celle la du site de fabrice elles sont super belles tes photos et celles de fabrice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui ta photo celle la c la plus belle de celle de fabrice dommage que moi jai po pu en fairevu que je dictais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu as dicter pour moi c'est qqch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 allez cappu, plus que 40 cm de levage de papatte, et on sera +/- comme Miss Mc cartney !!!! merci Fabrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 NoinOi, ton cappu il est Beau et Geniale comme il est surtt ne change pas.. et? Vive les pie palomino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Donna08 a écrit: NoinOi, ton cappu il est Beau et Geniale comme il est surtt ne change pas.. et? Vive les pie palomino!! toujours une vrai bombe de se..... et vive les palomino tout court aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui c klr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites