Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fury1

Charleroi : Ordre du jour de la Séance du Conseil communal

Messages recommandés

Histoire de rire un peu quand même.....

Ville de Charleroi
Ordre du jour de la Séance du Conseil communal du 30 octobre 2006


--------------------------------------------------------------------------------



A titre exceptionnel ( ?), les conseillers communaux sont priés de noter que la séance du conseil communal se déroulera dans la cellule 22 de la prison de Jamioulx. Les personnes ne résidant pas dans l’établissement sont priés de se munir de leur carte d’identité… et d’un nécessaire de toilette (au cas où).



Séance publique



Aménagement. Agrandissement de l’aile VIP de la prison. Présentation par Monsieur le Bourgmestre.
Sécurité. Sécurisation de la prison. Engagement de 10 agents pénitentiaires féminins. Présentation par l’échevin du personnel.
Equipement. Installations de fauteuils au parloir. Présentation par l’Echevin des parloirs.
Festivités. Organisation d’une semaine du champagne. Présentation par l’Echevin des Fêtes.
Festivités. Organisation d’une journée portes ouvertes. Présentation par l’Echevin des Evasions.
Motion. Instauration de la mixité dans la prison. Présentation par l’Echevin des Fêtes.
Finances. Octroi d’une prime de risque pour résidence en milieu hostile. Présentation par l’Echevin des Finances.
Finances. Doublement du budget de la cantine en vue de proposer à chaque repas un buffet de plats à emporter. Présentation par l’Echevin des Finances.
Commissions. Création d’une commission élus-gardiens chargée d’émettre des propositions d’amélioration des services aux détenus. Présentation par Monsieur le Bourgmestre
Divers. Organisation d’un voyage d’étude à Lantin. Présentation par l’Echevin de l’Instruction publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, on m'a demandé si je connaissais la série télévisée "La petite maison dans la prairie".

J'ai bien sûr répondu oui.

On m'a alors dit qu'une nouvelle série venait de sortir en Belgique : "La petite mairie dans la prison".

J'avoue que cela m'a fait sourire.....
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Aujourd'hui, on m'a demandé si je connaissais la série télévisée "La petite maison dans la prairie".

J'ai bien sûr répondu oui.

On m'a alors dit qu'une nouvelle série venait de sortir en Belgique : "La petite mairie dans la prison".

J'avoue que cela m'a fait sourire.....
Smile


mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé Smile

On m'en a raconté une bonne hier :

Le Sporting de Charleroi a engagé un nouveau gardien de but.

C'est Jean Claude Van Cau. Il n'arrête rien mais qu'est ce qu'il détourne !!!

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Hé hé Smile

On m'en a raconté une bonne hier :

Le Sporting de Charleroi a engagé un nouveau gardien de but.

C'est Jean Claude Van Cau. Il n'arrête rien mais qu'est ce qu'il détourne !!!

lool


loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...