Neon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonsoirrrr Dans le jardin Des photos avec mon portable... Nager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'adore ton cheval il est tres joli !! Et les paysages pres de chez toi sont magnifiques merci pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ton cheval est superbe, les photos sont superbes, les paysages sont superbes bref j'adore!!!! Tu huiles ton cheval pour qu'il soit si brillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 On ne s'en lasse pas..... Il est magnifique, un vrai mannequin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 haha mercie non je n'utillise pas de huile haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tres belle serie de photo, et trop mimi la derniere video Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est un régal, tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trés jolie photo,trés jolie cheval et trés jolie paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Whaooooo quelle brillance!! Très beau ton loulou, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Superbr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Quel poseur, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Purée, il a l'air balèze ton dadoux, il mesure combien? Très belle robe bien brillante et superbes paysages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Il mesure 1.64... c'est petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites