Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche quelqu'un pour s'occuper des loulous 1 sem

Messages recommandés

Invité

Hello,

Pour des raisons de santé, je dois me rapprocher une semaine de l'hopital ou je suis en traitement, du coup je vais loger chez ma maman ...qui habite à 1h30 de chez moi...

Je recherche donc un ou une cavalière qui pourrait venir s'occuper de Taldo et Ferwé du vendredi 3 novembre au samedi 12 novembre.

Cavalier confirmé bien sûr et respecteux et gentil et aussi doux et tout le tralalala qui fera que je serais rassurée!!! lool

mes loulous sont dans une petite écurie privée à Gesves

Les personnes expérimentées recherchant des chevaux a travailler (Taldo doit être bien travaillé) peuvent aussi me proposer leur tarifs...

Ah oui j'oubliais, logement à Gesves chez moi possible (comme ça y a quelqu'un pour surveiller la casa et donner à manger au petits chats!!!)
Ancien moulin avec grand terrain, dépaysement assuré, vacances au vert garantie!!! lool

Faites vos propositions et merci d'avance...

Mes cavaliers, ne paniquez pas je suis encore en mesure de continuer mes cours pendant cette période...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une très bonne amie à qui je confie ma maison, mes quatre chats et mon cheval quand je pars en vacances.
Elle a 20 ans, je la connais depuis qu'elle en a 13,la tête sur les épaules excellente cavalière dressage, bon feeling avec les chevaux, calme et responsable.Si tu veux je peux lui demander...
Bien sur elle habite bruxelles mais elle est à l'unif et parfois elle saute sur l'occasion pour se mettre au vert.Elle a une voiture.
Dis moi si tu veux que je lui en parles...
Bonne guérison alors, j'espère que ce n'est pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je veut bien que tu lui en parle, passe lui mon adresse Email (je te l'envoi par mp)

merci en tout cas.

Grave... avec le moral que j'ai... MAIS NON (hum hum) ça va aller ne vous inquietez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il te faut qq'un pour passer quotidiennement nourrir les chats, et vider la boîte aux lettres, je n'habite pas trop loin et suis donc prête à passer par Gesves en rentrant chez moi le soir.

MP si nécessaire!

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh si j'étais plus près juste pour revoir Ferwé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carla79be, merci beaucoup, si je trouve personne pour faire un pakaging chats chevaux je te tient au courant, c'est très gentil de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas t'aider mais je vouslais juste t'envoyer du courage et des gros bisous pour cette semaine pas tte rose! Kisssss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca aurait avec plaisir de pouvoir m'occuper de Taldo pdt une semaine!!!Mais j'ai cours...
Vraiment dommage!
Fais lui des gros bizoux de ma part et dis lui que je ne l'ai pas oublié lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tout le monde, Morganna je lui fait des gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, j'ai trouvé!!!

c'est Luckyju qui va venir s'occuper de mes loulous et le voisin qui va faire les pitis cat!

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je pourrai venir mes pas tout le temps,car je suis interne a l'ecole et j'ai ma jument... donc si il manque qq un pr un jour ou l'autre je veux bien venir ! meme avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...