delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 rhaaa que du bonheur.. 2 petites vidéo ... le trot... https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/xjy08_tigo-trot-cours les transitions piaffé -passage.. pas facile !!! https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/930660 bon pas écouter le bla bla des filles ça papote ça papote!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 trèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je suis du meme avis que calimero!!!! joli travail vas-tu prendre d'autres cours avec Van ingelgen??? (bah oui quoi pour qu'on est le droit a d'autre vidéo!!!! mdr!!! ) bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui oui toutes les 2 semaines.. mais j'ai pas toujours un caméra man(ou women) à portée de main!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est.... WAOUW!!! je t'envie! Tu dois ressentir des sensations terribles lorsque tu obtiens ce genre d'allure!!! Je ne me lasse pas de voir le beau Tigo! Si tu en as d'autres je suis plus que preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 delphineboonkens a écrit:oui oui toutes les 2 semaines.. mais j'ai pas toujours un caméra man(ou women) à portée de main!! merci!! Faut dire à tes caméraman de pas papoter pendant les leçons hein... On va connaître toute la vie de johan... Non sans blague c'est super les vidéos, on en veut encore plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben zut c pas assez long on connaitra pas la fin de l'histoire des chiens.... sinon super delph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Superbe travail Ton tigo ca doit être ta petite fierté nan? En tout cas on veut bien encore des vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trés jolie vidéo et trés jolie travaill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 delphineboonkens a écrit:oui oui toutes les 2 semaines.. mais j'ai pas toujours un caméra man(ou women) à portée de main!! merci!! Si tu veux je peux venir prendre des photos et faire quelques films! C'est en tous les cas, splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est génial ! et vive notre prof !!! j'ai cours samedi ! n'empêche, rien à dire, il est ... renvsersant Stefan ! et ton Tigo.... waow !!! tu vas faire des compets avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci pour vos comm... pour marie ==> les chiens vont bien tous les 2!! lol Nath c'est quand tu veux!!! faut juste qu'il fasse un peu beau!! hehe et noinoi... pour les compet faut un transport et je n'en ai pas donc pour le moment non.... mais un jour viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 waouhhhhh superbe!! qu'est ce que j'aimerais arriver à ton niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Wouaaaaaa, quelles allures C'est pas demain que j'arriverai à ça avec mon Pitchoun hein (si j'y arrive un jour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites