calimero05 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Quelqu'un a une idée des amazones qui ont été sélectionnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'en connais trois pour le GEPL (Liège): Ma soeur ( Julie Willem); Jessie Marchand et Claudine Théate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je sais que Virgi s'était inscrite...ms Elle ne savait toujours pas si elle était reprise ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 cindy dehez avec w tico d'agimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est quand même bizarre qu'il n'y est pas plus de nouvelles à ce propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je l'étais inscrite mais j'ai été refusée je voulais savoir qui avait eu la chance d'être repris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c sur quoi comme épreuve? je ne savais même pas qu'il y avait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ptiteblue a écrit:c sur quoi comme épreuve? je ne savais même pas qu'il y avait ça! c'est sur la reprise L. Ca a été annoncé fort tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ah ben oui, le championnat des amazones, on l'avait organisé à duisburg l'année dernière! m'étais demandé en plus où il était passé cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 fabrice a écrit:ptiteblue a écrit:c sur quoi comme épreuve? je ne savais même pas qu'il y avait ça! c'est sur la reprise L. Ca a été annoncé fort tard. Il ya apparemment pas mal de filles qui s'y sont inscrites puisque ma candidature a été refusée... (enfin, j'espère, ça serait pas sympa sinon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 quel jour, à quelle heure? pist A ou B ? Je ne l'ai pas vu sur le programme. merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 marty a écrit:quel jour, à quelle heure? pist A ou B ? Je ne l'ai pas vu sur le programme. merci du renseignement. c'est le samedi à 14h, je suppose sur la piste B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 15h sur la piste b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci Fabrice (mais comment y fait pour tout savoir?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 marty a écrit:merci Fabrice (mais comment y fait pour tout savoir?) ma soeur participe et je connais plusieurs personnes dans l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca ne m'étonne pas que tu aies tes sources. De toutes façons, quelle que soit la question en élevage ou en dressage je sais tjs où il faut s'adresser. C'est très sympa de ta part de prendre le temps de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Les heures de passages sont publiées sur mon site pour ceux que ça intéresse => http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 où ça sur ton site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ptiteblue a écrit:où ça sur ton site??? dans les nouveautés Un truc qui me turlupine quand même, c'est que c'est publié nul part à par sur mon site... Vive l'organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et t'as trouvé ça où alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci pour les heures!!! et bien, c'était 14h au début, les horaires ont bien changés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ptiteblue a écrit:et t'as trouvé ça où alors??? j'ai fait jouer mes relations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Un truc qui est bizarre aussi c'est que certaine personne bouge ds l'horaire entre la L2et L4... certaines non... Hum hum... Sinon j'espère pouvoir aller ac Virginie Fransen et Rubirush...Elle passe 2ème la pauvre! Et je verrai Faaaaabrice comme ca!hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Y a ma belle-soeur qui y va ! bon, elle s'appelle Béatrice, et pas Chantal, et le cheval c'est tolstoï (et pas Toltoi) mais c'est elle quand-même. soit il y a erreur, soit elle a un pseudo, comme les stars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Béatrice comment?Tu es moralement et physiquement obligée de venir la voir (j'y serai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi aussi comme Virgi, je trouve les listes de départ bizarres! Une amie à moi passe première dans les 2 épreuves!!! Et dans une des deux épreuves, toutes les cavalières du GHO passent les premières! Enfin, je serai là aussi avec Spirit pour voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui il me semblait bien pour bea qu'il y avait une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour les cavaliers du GHO c'est normal, ils font le souper de remise des chalenges le même jour...Dc ils les ont fait passer 1er pour qu'ils soient à l'heure au souper! En bref, ca commence à quel heure??? pcq y'a pas 2 heures les meme, soit c'est 14h, soit 16h30 , soit 15h... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 résultat: 1er Amandine Prevost 2è Luisa Trenker 3ème Julie Willem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah ben c bien pr ta soeur! tu sais ce qu'à fait frederieke reins avec dusty diamond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tu dis luisella trenker 2è? mais elle est pas dans les listes? et elle a pas de cheval sous la M9 non? or là, c une L qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ptiteblue a écrit:tu dis luisella trenker 2è? mais elle est pas dans les listes? et elle a pas de cheval sous la M9 non? or là, c une L qd même! je pense m'être trompé, je voulais dire Diana Bottger photos on line mais avec de gros problèmes de nom www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ta soeur a fait une très bonne reprise. Tu peux me donner les origines de son superbe cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 marty a écrit:ta soeur a fait une très bonne reprise. Tu peux me donner les origines de son superbe cheval? Rubinstein x Don Primero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ah bon, carrément ce qu'il y a de mieux. Bon sang ne peut mentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti19 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Petite info: la 2ème ce n'est pas Diana Botger mais Firouz Ateshe avec Damavand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Laeti a écrit:Petite info: la 2ème ce n'est pas Diana Botger mais Firouz Ateshe avec Damavand Merci mille fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'y étais pour aider une amie... Pffff en tout cas c'était LA mentalité de dressage par excellence! On a vu de ces trucs! Sinon bah c'était clair que c'était amandine qui gagnait, mais moi suis fan de la 2ème, j'aurais trop aimé que ca soit elle qui gagne! Elle est vraiment super gentille en plus et ne fait pas du dressage depuis bien longtemps! POur ta soeur fabrice, j'aime beaucoup son cheval, tjs super régulier! Sinon au début on savait pas du tout où aller et on a fini par se retrouver ds le "bar" des cavaliers, ac Philipaerts, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 virginie orlando a écrit:J'y étais pour aider une amie... Pffff en tout cas c'était LA mentalité de dressage par excellence! On a vu de ces trucs! Sinon bah c'était clair que c'était amandine qui gagnait, mais moi suis fan de la 2ème, j'aurais trop aimé que ca soit elle qui gagne! Elle est vraiment super gentille en plus et ne fait pas du dressage depuis bien longtemps! C'est clair qu'elle aurait du gagné !!! mais bon tout le monde savait déja d'avance qui gagnerait ! Mais bon, c'est dommage car il y a d'autres personnes qui méritait d'être plus haut dans le classement ! Et puis quand on voit Rubi le ptit dada de Virgi, il est beaucoup + harmonieux que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites