Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Youpiie je change de boulot!

Messages recommandés

Après 1 mois et demi à faire ch... les gens au téléphone (et presque autant en demandes de transfert) je suis enfin affectée à un autre service!
Là je suis en formation, et la semaine prochaine au boulot! Si vous êtes abonné à un célèbre opérateur alternatif tel et adsl je résoudrai p-ê vos problèmes techniques!
J'imagine que ça ne vous intéresse guère mais là je revis littéralement! C la fête!
Y a-t-il parmis vous d'autres employés en call-centers? C drôle ce matin il y avait des gens qui bloquaient l'entrée... Mm pas une grève, juste une distribution de packs anti-stress, spécial call-center! Faut pas demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que ce n'etait pas rose tous les jours !!!! j'avoue que quelque fois on est pas tres sympa avec les personnes qui appelle.....mais bon quand c'est pas pour la telephonie c'est pour un salon ou pour des sondages de 5 min qui finalement en dure 15' .....rien a dire je voudrais pas faire ce boulot. fou ...ou alors je commence journée avec 2 xanax et 3 valium lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool Eurydice.... Tu travailles chez un de nos Client alors... hehe

Moi j'ai commencé dans ma boîte par le Call center aussi... Pas évident touts les jours hein... Surtout que nous on vend pas, on vient chercher les sous... lool

Maintenant je suis Supervisor du Call Center et je m'occupe des contestations... plus relax quoi... hehe

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci!
Bah c'est vrai que c'était le pire boulot que je pouvais trouver (c'est pas du tout dans mon caractère, et je n'ai pas du tout été engagée puis formée dans la boîte pour ça!)
Et franchement les gens sont infects... Bien que je comprenne parfaitement, hein, fô pas se voiler la face! Mais quand on entend "ça ne m'intéresse pas" avec un grand sourire hypocrite dans la voix pendant que les gens raccrochent à longueur de journée je dois avouer que ça pompe légèrement et que le soir il vaut mieux pas se trouver sur mon chemin! (je préfère les grossiers qui raccrochent de suite! Ca fait moins mal... si vous n'avez pas le courage ou le temps d'écouter 2 minutes notre babillage pensez-y!)
Enfin là je me ferai eng... pendant 8h mais au moins ce sera justifié et pas de ma faute! (et p-ê arriverai-je à faire avancer les choses vers du positif, et plus à participer à créer les conflits)
Sinon on est très bien dans cette entreprise... Vivent les Suédois!

C cool Quickmu ça prouve qu'il y a p-ê de l'avenir là-dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...