Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Couverture EQUI-THÈME "Colorado" hiver 2006

Messages recommandés

Couverture EQUI-THÈME "Colorado"

Attention les couvertures COLORADO sont des couvertures d'écurie et donc elle NE sont PAS impérméables !

L'extérieur est en polypropylène 1200 deniers très robuste, la garniture très chaude en polyfill 400 g/m2 et la doublure en polycoton apporte chaleur tout en favorisant l'évacuation de l'humidité. Sursangles croisées basses entièrement élastiques. Plis d'aisance, courroies de cuisses élastiques réglables et amovibles par mousqueton. Courroie de queue, fermeture de poitrail à réglage aisé par double sanglage et fixation rapide par mousquetons avec deux possibilités d'ancrage.







Couleurs : Bleu, chocolat ou bordeaux

taille 4'3" et 4'9" Le prix : 64 € (*)

taille 5'3" jusque 7'3" Le prix : 68 € (*)

Le modèle été existe aussi au prix de :

Le prix : 46 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le modèle été et il est vraiment super!!! youpi
Ah si j'avais trop d'argent! En plus c'est pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on vera apres la polar s j'ai encore des sous, avant que mon homme ne m'tripe et me prive de carte de banque... lool

en tout cas quel gentil cheval sui reste la sans bouger...lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air très confortable, le soufflet d'aisance est plus haut que la weethearbeeta, et le prix est plus sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
elle a l'air très confortable, le soufflet d'aisance est plus haut que la weethearbeeta, et le prix est plus sympa...


pour weatherbeeta rappel ce n'est pas un problème pour le souflet d'aisance hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...