Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

J'ai découvert un truc sur Dodo

Messages recommandés

Hier soir, avec d'autres filles du manège, on s'est entrainé pour un carrousel : c'est 2 jeunes filles (même pas 12 ans) qui veulent s'amuser et je dois dire bravo car elles ont bien imaginé ça! Maintenant on verra ce que ça donnera. J'ai accepté de le faire avec eux pour leur faire plaisir car je crois qu'il faut encourager ce genre d'exercices et surtout d'initiative! J'espère que la proprio du manège acceptera qu'on le présente.

Donc on s'entraine... puis on parle du salut et, je ne sais pas pq, je demande à Dodo, du haut de son dos, la jambette... ET, il le fait sans problème... c'est la première fois que j'essayais monté et il le fait bien mieux qu'à pied! LOL
J'étais super contente et je pense bien saluer ainsi, ca fera effet!! hehe

Bravo Dodo!
Pourvu que vous puisiez le présenter votre carrousel, c'est chouetet ce genre d'idées fete

tu as raison d'encourager l'initiative des petites puces
ca fait toujours plaisir de voir que les "grands" accepte de bosser avec elles, je suis sure qu'elles sont super fire que tu prennes par a leur activité...

felicitation a dodo la classe!

Invité

Tu lui découvres des talents cachés au Dodo youpi

nikiline a écrit:
Tu lui découvres des talents cachés au Dodo youpi

OUI! J'étais trop contente! Surtout pcq c'était une surprise!

Améline : merci. Je pense aussi que c'est positif. Faut les aider à développer leur esprit d'initiative et de créativité!

Tu es sur la bonne voie pouèr commencce le pas espagnol monté lol !

Fait des photos qu'on puisse voir !

Zut j'ai raté ça sous mon objectif l'autre fois, maintenant j'ai plus le choix, faudra que je revienne LOL

Nath a écrit:
Zut j'ai raté ça sous mon objectif l'autre fois, maintenant j'ai plus le choix, faudra que je revienne LOL

LOL!!! ah oui j'ai trouvé la bonne excuse pour te faire revenir... mais un peu plus longtemps qu'on puisse papoter en buvant un verre... Avce Hemipento et Pamina par exemple???

lysope a écrit:
Nath a écrit:

LOL!!! ah oui j'ai trouvé la bonne excuse pour te faire revenir... mais un peu plus longtemps qu'on puisse papoter en buvant un verre... Avce Hemipento et Pamina par exemple???

Je suis partante !

• Créer...