lysope 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Hier soir, avec d'autres filles du manège, on s'est entrainé pour un carrousel : c'est 2 jeunes filles (même pas 12 ans) qui veulent s'amuser et je dois dire bravo car elles ont bien imaginé ça! Maintenant on verra ce que ça donnera. J'ai accepté de le faire avec eux pour leur faire plaisir car je crois qu'il faut encourager ce genre d'exercices et surtout d'initiative! J'espère que la proprio du manège acceptera qu'on le présente. Donc on s'entraine... puis on parle du salut et, je ne sais pas pq, je demande à Dodo, du haut de son dos, la jambette... ET, il le fait sans problème... c'est la première fois que j'essayais monté et il le fait bien mieux qu'à pied! LOL J'étais super contente et je pense bien saluer ainsi, ca fera effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bravo Dodo! Pourvu que vous puisiez le présenter votre carrousel, c'est chouetet ce genre d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tu as raison d'encourager l'initiative des petites puces ca fait toujours plaisir de voir que les "grands" accepte de bosser avec elles, je suis sure qu'elles sont super fire que tu prennes par a leur activité... felicitation a dodo la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu lui découvres des talents cachés au Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 nikiline a écrit:Tu lui découvres des talents cachés au Dodo OUI! J'étais trop contente! Surtout pcq c'était une surprise! Améline : merci. Je pense aussi que c'est positif. Faut les aider à développer leur esprit d'initiative et de créativité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu es sur la bonne voie pouèr commencce le pas espagnol monté lol ! Fait des photos qu'on puisse voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Zut j'ai raté ça sous mon objectif l'autre fois, maintenant j'ai plus le choix, faudra que je revienne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Nath a écrit:Zut j'ai raté ça sous mon objectif l'autre fois, maintenant j'ai plus le choix, faudra que je revienne LOL LOL!!! ah oui j'ai trouvé la bonne excuse pour te faire revenir... mais un peu plus longtemps qu'on puisse papoter en buvant un verre... Avce Hemipento et Pamina par exemple??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lysope a écrit:Nath a écrit:Zut j'ai raté ça sous mon objectif l'autre fois, maintenant j'ai plus le choix, faudra que je revienne LOL LOL!!! ah oui j'ai trouvé la bonne excuse pour te faire revenir... mais un peu plus longtemps qu'on puisse papoter en buvant un verre... Avce Hemipento et Pamina par exemple??? Je suis partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est super ca!!! Bon carroussel alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites