ecuriegenets 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mon cheval blanc a des mélanomes et il en a des nouveaux.... Quelqu'un saurait il si il y a moyen de trouver qqch pour pourrait stabiliser la chose... L'été, il est couvert pour le protéger car il ne suppote pas resterseul au boxes donc la seule solution est de le laisser un maximum a l'ombre et protégé d'une courverture ... Si vous pouvez me donner quelques conseils, je les attends avec impatience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je ne peux que te faire part de l'expérience de ma meilleure amie: son lusitanien a 25 ans, il est tout blanc et a des mélanomes importants au niveau de l'anus et de la gorge Le cheval est en super forme excepté ce problème. Les mélanomes de la gorge étaient l'équivalent de deux pommes, juste à l'endroit ou passe la sous gorge et le cheval ne se placait plus du tout lorsqu'il était monté alors que c'est une attitude qu'il prenait presque naturellement avant. Suite à un changement de nourriture (avis véto)ils ont complètement disparu! Coincidence ou effet direct, je n'en sais rien, toujours est il qu'ils sont partis (pas ceux sous la queue) Mais en un mois il se sont tout à fait résorbés; je suppose que je n'ai pas le droit de donner la marque de la nourriture en public, si ca t'intéresse, je t'envoie un mp Voilà, bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecuriegenets 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui cela peut m'intéresser, j'ai un copain a qui on a du heutanasier son pur sang arabe et il avait aussi ce problème à la gorge et il s'étouffais.... Merci beaucoup pour cette information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites