delphineboonkens1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon je l'ai fait vite fait me suis pas foulée hein... https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/939138 envoyez les comm!!! (ça va tigo a des protections je vais pas me faire tuer!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Il est vraiment trooooop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci nath!! ça me fait super plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben y'avais vraiment longtemps que je l'avais pas vu ! Je me souviens de lui chez Nadine, il était tout fin. En tout cas, superbe travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 on bosse dur dur puis la graisse ça arrondit bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Super il y a une place ou on &irai qu'il marche sur l'air c'est vraiment trop beau en plus tu &s bien choisi la musique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je suis toujours admirative devant ce type de travail ....SPLENDIDE, j'adooore les changements de pied au temps !! La clââââââsse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 magique félicitation pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Vraiment toujours aussi beau ce cheval... En plus son allure est superbe... bravo à vous et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Super pour le travail avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 FRanchement c SUPER quoi!! Il est trop beau.. et quel beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ADORE Je suis vraiment bluffé de ce que tu fais avec tes loulous et j'aimerais en faire autant avec le mien. Bon, j'y travaille mais je suis qu'au début et c'est vraiment pas évident En tous cas, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merciiiiii à toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 OUaw ouaw ouawwwwww, il est SUPERBE Quelle fierté, quelle classe Bon faudra vraiment qu'on trouve une date pour les photos, car un sujet pareil, ça se rate pas Je suis fière de ma prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Nath a écrit:OUaw ouaw ouawwwwww, il est SUPERBE Quelle fierté, quelle classe Bon faudra vraiment qu'on trouve une date pour les photos, car un sujet pareil, ça se rate pas Je suis fière de ma prof Hi Hi merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Superbe travail, c'est très jolie à voir... Ca donne quand même envie d'avoir un ptit espagnol Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 J'en bave d'admiration !!! Très joli montage , excellent travail et super couple ça me donne envie de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bravo meme fait comme tu le dis a la va vite, qu'est ce que c'est magnifique je suis si admirative de tout ce boulot... continues de nous faire rever... merci ps: j'ai 2 photos cheries ---> celle de vos 2 yeux c'est splendide ---> celle prise du dessus de sa grosse bouille, il a l'air beta dessus j'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Waaw superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Améline a écrit:bravo meme fait comme tu le dis a la va vite, qu'est ce que c'est magnifique je suis si admirative de tout ce boulot... continues de nous faire rever... merci ps: j'ai 2 photos cheries ---> celle de vos 2 yeux c'est splendide ---> celle prise du dessus de sa grosse bouille, il a l'air beta dessus j'adoore! Vi moi aussi j'aime bien celle de son gros nez car il est vraiment venu au dessus de mon épaule d'un air de dire "heu de quoi vous parlez?" et j'avais l'appareil en main et j'ai juste appuyé.. et pas voilà ce que ça a donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Il est très bien ce montage!! Superbe travail:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Super boulot!! A quand les concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 MAGNIFIQUE.... Merci pr ce moment de magie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est trop trop beau! Je suis jalouse comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 hemipento a écrit: Super boulot!! A quand les concours? Je sais pas y a des volontaires pour me sponsoriser??? me faudrait un transport aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Non là Delph, tu me dégoutes (c'est pour rire ). Mais moi aussi je baves devant ce travail magnifique. Là franchement tu en dépasses quelques-uns (je parles pas de ceux sur ce forum, d'ailleurs je ne sais pas comment vous montez, mais Delphine me comprendra surement) Encore bravo, bravo, bravo. Ta musique est très jolie, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merciiiiiiii c'est une musique du cirque du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette02 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 delphineboonkens a écrit:Améline a écrit:bravo meme fait comme tu le dis a la va vite, qu'est ce que c'est magnifique je suis si admirative de tout ce boulot... continues de nous faire rever... merci ps: j'ai 2 photos cheries ---> celle de vos 2 yeux c'est splendide ---> celle prise du dessus de sa grosse bouille, il a l'air beta dessus j'adoore! Vi moi aussi j'aime bien celle de son gros nez car il est vraiment venu au dessus de mon épaule d'un air de dire "heu de quoi vous parlez?" et j'avais l'appareil en main et j'ai juste appuyé.. et pas voilà ce que ça a donné!!! pourquoi vous parlez de photos???? moi je vois que ta vidéo.....qui soit dit en pasant est genial!!! j'adore le travail que tu fais avec tes loulous j'espere vraiment pouvoir venir te voir au salon du cheval!!!! enifn bref pouvez vous me dire ou est-ce qu'on trouve les photos svp les filles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bin ya 2 ou 3 vidéos puis il y a des "Portraits' et là ce sont juste des photos... tu vois pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites