Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Les aventures de Pom le poulain...

Messages recommandés

Voilà un peu de nouvelles de Pom (poulain de pili)

Il va super bien, ne tousse plus et l'écoulement du nez est quasi fini... youpi

Il à bien trouvé ses marques maintenant et commence à s'intéresser à nous..

Quand je l'appelle dans le box, il vient tout seul... C'est déjà ça, il se laisse caresser, mais en prairie c'est pas encore gagné pour s'en approcher...

Hier il faisait tellement beau que je voulais quand même mettre le grand dans la prairie de devant pour qu'il en profite, on tente donc d'y enmener Kane tout seul... hehe Il voulait pas monsieur, il arretait pas de regarder si les deux accolytes suivaient... Dans le pré, pas moyen de le calmer, ruades et cie... Je décide donc d'amener Flocon... Tout se passe bien ensuite, seulement le poulain restait seul....
C'est marrant car il sait pas encore hennir comme il faut, on l'entend à peine... lool Je les ai laissé 2h séparés...
Au retour des "grands", Pom est accouru chez Flocon et gros bisous, ensuite Pom voulait alle teter chez Flocon.. Trop mignon.. Seulement Flocon se demandait ce que le petit venait chercher à sa zigounette..

Allé je vous met une photo que je viens de prendre en allant fermé les lumières...

Invité

Ils sont tout mignons ces deux ptits love

ben bébé Pom il pouvait pas aller avec Flocon ou tu avais peur de ne plus jamais arriver à le récupérer ?

Tant mieux qu'il commence à s'habituer, ça va aller de mieux en mieux j'en suis sûre. Moi aussi je trouvais qu'il hénissait 'bizarrement', mon mari est persuadé que c'est une mule mais je ne lui en trouve aucune caractéristique autre que ce 'bêlement' bizarre ...

Fais lui un gros bisou de ma part, s'il veut bien

• Créer...