Sarah002 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai qu'une photo mais bon .. je fais partager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Joli en bordeaux le beau Keres. Sarah, avec Nabxane, tu as au moins quelqu'un qui accepte qu'on la prenne en photo, ça change hein ? Quand nous en montres-tu d'autres de ce joli monsieur avec sa cavalière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 toujours aussi beau,se poulleux,toi aussi Roxanne Deux fameux caractères sur cette photos et qui a le dessus,roxanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Lol et bien quand j'irais à la manade.. mais samedi étant très fade.. lol je n'ai pas été.. en plus il pleuvait donc voila.. de la semaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il est encore plus beau en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oula , on parle de moi , c'est vrai qu'il lui va bien son bridon licol bordeau elle est bien belle cette photo , je pensais que tu l'avais raté alors pour la petite histoire , j'etait partie en promenade " active " mais keres etait encore super chaud quand je suis rentrée ( benh oui il fait noir tot ) , alors il a du me demander " pardon " en piste . j'etais super fatiguée mais il a faiblis avant moi , j'ai gagné keres on est rentré au box apres des tours au pas , un petit couverture , des carottes , du foin et du repos je vais surement le travailler aujourd'hui , sarah tu viens ? je vais surement ballader ( pepere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites