hastella1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voilà, je trouve que maeva à très fort changé en 7 mois, donc je voulais vous montrer quelques petites photos de fin mars/début avril et de maintenant... Avant 18 mars 2 avril, premier cours 29 avril 1er cocnours...30 avril, duisburg la suite tito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Et voici les photos qui date du moins d'aout jusque maintenant les foins, 06 aout, 2eme concours 16 septembre, juste à la longe, pas de photos montée :p et une chtite dernière... Je trouve que elle s'est hyper fort musculé, son poils est beaucoup mieux,.. [et elle a grossis ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 waw! sur la première photo, elle fait super crevette bravo pr ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ouille ouai elle a fort grosssi Lol chui sure kil y a un poulain la dedans mais naaa Continue comme sa quel se muscle encore plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 joli changement srtout ds le boulot c gai de voir évoluer comme ca les couples cavalier/cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Donna08 a écrit:Ouille ouai elle a fort grosssi Lol chui sure kil y a un poulain la dedans mais naaa Continue comme sa quel se muscle encore plus.. Ouai a mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites