Calimera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 http://users.pandora.be/gad/re/frans.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pas mal du tout,mais sa représente quand même un peu se que je suis actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 paradis du cheval a écrit:pas mal du tout,mais sa représente quand même un peu se que je suis actuellement. Exactement ce que je voulais dire...Troublant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pas mal mais je suis sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 perso,pas difficile de dire que j'étais déjà une femme,et a mon avis plus un animal,car je me sent bien au molieux d'animeaux,plus que les gens,car moins hippocritiques, que les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi ça ne me correspond pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Caro a écrit:Moi ça ne me correspond pas du tout... Pareil... Femme marin ou charpentier????? Moi qui suis pas manuel du tout?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Super, je viens d'apprendre que j'étais fossoyeur en Martinique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Val a écrit:Caro a écrit:Moi ça ne me correspond pas du tout... Pareil... Femme marin ou charpentier????? Moi qui suis pas manuel du tout?! Moi c'était chef-éboueur en 1225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Caro a écrit:Val a écrit:Caro a écrit:Moi ça ne me correspond pas du tout... Pareil... Femme marin ou charpentier????? Moi qui suis pas manuel du tout?! Moi c'était chef-éboueur en 1225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 000 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Thailande, aux environs de 1150 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 "Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Chine du nord, aux environs de 875 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand explorateur, rapporteur des merveilles de la nature, historien." Je suppose que ça veut rien dire, mais je suis attirée par l'Asie et j'ai toujours adoré découvrir d'autres horizons, mais surtout j'adore l'histoire et l'archéologie. Voilà, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Picoutch a écrit:Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 000 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque). C'est drôle, j'étais un homme, je nacquis en inde (c'est peut être de là mon panchant pour les épices) et je faisais les mêmes métiers que toi ! Je n'y crois pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Caro a écrit:Val a écrit:Caro a écrit:Moi ça ne me correspond pas du tout... Pareil... Femme marin ou charpentier????? Moi qui suis pas manuel du tout?! Moi c'était chef-éboueur en 1225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 850 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier. Psychologiquement, tu étais plutot : Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres. De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure. Bref fabricant de poudres raticides sur un bateau??? (et mort noyé évidemment, ça expliquerait mon aversion pour ces trucs qui flottent!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu as de la chance d'être née en Irlande dis donc ^^ Moi j'étais ... une femme avant ^^ Vive l'originalité hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Thailande, aux environs de 1150 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien. Eeeeh j'ai fais les mêmes métiers que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Japon , aux environs de 1075 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : moine, apiculteur, chasseur de primes. Moine et apiculteur mais en plus chasseur de primes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Diagnostic: Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Guyane, aux environs de 1200 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand explorateur, rapporteur des merveilles de la nature, historien. Psychologiquement, tu étais plutot : Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur. De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 "Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Coree, aux environs de 1250 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons. Psychologiquement, tu étais plutot : Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles" Voilà le topo... Il est faux biensûr. Sauf si j'avais le don d'ubiquité, et j'en doute, lol, je n'aurais donc pas pu être dans 2 continents à la même époque. Mais c'est mignon tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 'Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mexique, aux environs de 1825 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue. De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : La magie est tout autour de toi, dans ces petites choses quotidiennes. Ta leçon --apprendre à reconnaitre le magique de la vie et aider les autres à y voir plus clair. Un vrai magicien des couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 ben, moi j'étais un homme grec d'avant JC et j'étais doué pour la CUISINE, mais ils sont fous, j'ai horreur de la cuisine!!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sylvie : Citation :chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons. le contexte est le même , seul le but a changé (heureusement pour nous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 he là! le but etait dejà noble... c'est écrit plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichat 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mongolie, aux environs de 1750 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : comedien, auteur, barde. Psychologiquement, tu étais plutot : Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles. De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame. C'est tout moi ça.... l'ambition me perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sylvie a écrit: Voilà le topo... Il est faux biensûr. Sauf si j'avais le don d'ubiquité, et j'en doute, lol, je n'aurais donc pas pu être dans 2 continents à la même époque. Mais c'est mignon tout de même... Comment tu le sais ?enfin,je veux dire tu sais qui tu étais dans une vie antérieure et tout ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Diagnostic: -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 1275 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand batisseur, templiers, tireur de cloche. -------------------------------------------------------------------------------- Psychologiquement, tu étais plutot : Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé. -------------------------------------------------------------------------------- De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Yzzarah a écrit:Sylvie a écrit: Voilà le topo... Il est faux biensûr. Sauf si j'avais le don d'ubiquité, et j'en doute, lol, je n'aurais donc pas pu être dans 2 continents à la même époque. Mais c'est mignon tout de même... Comment tu le sais ?enfin,je veux dire tu sais qui tu étais dans une vie antérieure et tout ça ?? Ce ne sont pas des info top secretes... qd tu t'adresses à qui sait y accéder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Australie, aux environs de 1300 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : precheur, imprimeur, scribe de documents anciens Psychologiquement, tu étais plutot : Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre. De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de te detacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner. Euh, constipée, merci beaucoup.... Par contre, je pense bien qu'on me trouve toujours bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu veux des pruneaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sylvie a écrit:tu veux des pruneaux? j'aime pas les pruneaux.... c'est peut-être pour ça que j'étais constipée d'ailleurs... vais plutôt me rabattre sur la gueuze pour régler mon problème et me rendre moins timide; après une dizaine de verres, tout ça devrait aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bizarre? Evidemment qui d'autre a une jument qui boit la soupe a la cuillère ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sarah002 a écrit:Bizarre? Evidemment qui d'autre a une jument qui boit la soupe a la cuillère ? lol ben.... elle a été bien éduquée la demoiselle; elle mange sa soupe à la cuillère, elle met son foin dans son assiette pour le manger (beurk, fait sale par terre hein...); il lui reste juste à apprendre à tenir ses couverts toute seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 lol ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 e ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Afrique du Sud, aux environs de 1800 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque). Psychologiquement, tu étais plutot : Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé. De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine. fou du roi ....encore un chouette métier disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites