Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Super cooool !

Messages recommandés

j'ai longé ma jeune jument,pour la 1ere fois enrennée,avc des pirelli,c'est super ! elle ne s'est pas du tout défendue !!!!! et dès les premiers tours elle baissait la tete directement en main !!!!!!!!!! trop ! coool ! et petites quest,

peut-on travaillé un cheval avc des bandes de repos?

ma jument n'est pas possible,je n'arrive pas du tout a la faire demarée au galop! ouinnnnnnnnnn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:

peut-on travaillé un cheval avc des bandes de repos?



Ué, si tu as envie d'la bousillé ...
Si c'est de repos, c'est pas de travail donc non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
j'ai longé ma jeune jument,pour la 1ere fois enrennée,avc des pirelli,c'est super ! elle ne s'est pas du tout défendue !!!!! et dès les premiers tours elle baissait la tete directement en main !!!!!!!!!! trop ! coool ! et petites quest,

peut-on travaillé un cheval avc des bandes de repos?

ma jument n'est pas possible,je n'arrive pas du tout a la faire demarée au galop! ouinnnnnnnnnn...


heu je vois pas le rapport entre les bandes de repos et le départ au galop loolmort de rire

mais laisse lui le temps et fiche la tranquille, tu as tout le temps pour travailler les départs au galop ....
avec les jeunes chevaux faut tout le temps se remettre en question et ne pas tout mettre sur le dos du cheval, je sais que c'est une fameuse même très grosse remise en question que peut-être à ton âge n'est pas facile à faire
voilà et on leur en demande toujours trop car on oublie leur âge mais relativise Wink
le mien il a 4ans et on "travaille" toujours pas le galop, on préfère attendre qu'il soit léger et en main au pas et au trot ...
on le fait juste galoper "librement" pour qu'il intègre les aides demandes mais il a encore du mal avec les aides du départ au galop

sinon pour les bandes de repos : non non et non, leur nom indique bien leur utilisation ...
et puis si ta jument n'a pas de problème de tendons pas besoin de bande de repos (surment pas) ni de bandes de travail, des bandes de polo ou guêtre sont suffisantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...