Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

nouvel exercice: coup de cul sur commande!

Messages recommandés

coucou!
voila, nouvel ex en date.. coup de cul en liberté sur commande! voici la video!

malheureusement elle était pas très folle... elle faisait tt ce que je disais.. mais sans son grain de folie habituel... ca fait tte la différence! mais bon c'est deja pas mal du tt!
https://www.dailymotion.com/LN345/video/xk7a5_nouvel-ex-coups-de-cul-sur-commande

et qq photos prises de la video!








n'empeche je dois faire gaffe, je pense a 2 choses...

d'abord elle peut essayer de faire ca en défense... on le voit sur la video, si elle a pas envie de rester sur le cercle.. elle fait un coup de cul! lol

sinon ca doit etre assez éprouvant sur le dos... je vais juste faire en sorte qu'elle garde le principe en tête... mais garder ca pour certainjes occasions!

voila j'espère que ca vous a plu! youpi


ps: cheval sans protections... flicka est surement très malheureuse et je suis une proprio indigne! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi mais que dire de plus... vous êtes toutes les deux fusionelles, bravo ! et même malgré tes études et ton absence, elle a toujour s l'air autant à l'écoute !

super ce que vous faites, j'espère que ça durera trèèèès longemps vous deux !

C46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! elle te suit bien hein!! je pense que c'est pas mal comme exercice mais fais gaffe qu'elle shotte pas vers toi.. c'est un peu le début de la cabriole....
sinon super boulot!! bravo!!! youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmouais... elle le fait qd mm souvent le cul vers toi (je dit pzas que c pour t'atteindre hien Wink) a tempérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieuxement je viens de regarder tt tes videos sur dailymotion quel bo travail!! Moi je trouve que lequitation ethimologique c admirable en tout les cas bonne cotninuation avec ta petite Flicka au plaisir de revoir des videos, des photos, des infos!! heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donna c'est équit éthologique! lool


pour le coup de cul vers moi... en fait je demande vers moi, puisque je demande un changement de main vers l'ext mais avec bcp d'énergie.. ce qui donne le coup de cul.. en changeant de main!
je n'ai tt simplement pas trouvé le code pour qu'elle reste sur le cercle...
ca ne me dérange pas qu'elle fasse ds ma direction, elle controle ses gestes et est bien a distance...
mais delphine si tu sait m'expliquer en gros les aides pour qu'elle garde le cercle.. tu peux tjs! lool

merci bcp ca fait plaisir vos comm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avd Delphine, il ne faut pas l'inciter à faire son coup de cul, vers toi, c'est trop risqué. Tu ne seras pê pas toujours à la bonne distance, il suffit d'une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle complicité!

C'est quoi au juste le code pour quel le fasse? Quel rapport avec le changment de main vers l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZZ en fait c'est le meme code que le changement de main vers l'ext. seulement au lieu de juste faire un pas( pour le chgt) , je fais plus un bond, avbec bcp d'énergie.. du coup elle change.. en faisant un coup de cul!
mais je vais essayer d'améliorer ca et de le faire sur le cercle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...